Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Caen/ Le Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Caen/ Le Havre

Football
    Match amical
    Caen-Le Havre
    Le 14 Juillet à 17h30

Je vais m'attarder sur ce match amical entre les 2 voisins normands! Après leur 11ème place de la saison dernière et après avoir laissé entrevoir de belles perspectives pour cette saison aussi bien dans le jeu qu'au niveau de l'ambition ( le club peut dès cette année viser une qualification européenne quand on se rappelle notamment les victoires 5-0 contre Bordeaux,1-0 à Paris et 3-0 à domicile, 4-1 contre Monaco...), les caennais vont entamer ce soir leur 2ème match de préparation après leur victoire 4-3 lors du 1er match contre l'UNFP( au passage ceux-ci ont mis 5-1 à Nice...)!
    L'équipe a dû faire face au départ de Gouffran à Bordeaux, pour cela le président Fortin l'a remplacé par l'ex-valenciennois Savidan! D'ailleurs celui-ci n'a pas mis longtemps à justifier son statut de buteur en marquant dès son premier match!
    Les Havrais quand à eux vont jouer leur 3ème match de préparation! Cela a commencé par une défaite 3-1 contre Boulogne sur Mer puis ils se sont ressaisis en gagnant 5-2 contre Guingamp ( Au passage il faut rester mesuré car la défense de Guingamp est en libre accès à mon avis! Est-ce utile de rappeller le 4-0 pris contre Rennes?)!
    Bref les havrais vont passer un vrai test ce soir contre une bonne équipe de L1 et l'on va savoir si Hoarau a laissé cette équipe orpheline depuis son départ au PSG!
    Je pense donc que la stabilité et l'expérience sont du côté caennais, d'autant plus qu'ils ont l'air de prendre leurs matchs amicaux au serieux permettra aux caennais d'avoir l'ascendant sur leur adversaire du jour!

Pari double Caen/Nul @ 1,50 sur BET 365

2-0 pour Caen
    Dernière modification de ssssefyu, 14/07/2008 à 19h54
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages