Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Matchs amicaux du 18/07/08

Arminia Bielefeld (ALL) - AEK Athènes (GRE)
    Match Amical FOOTBALL
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18h00

Ce match se déroule sur terrain neutre donc pas d'avantage particulier pour l'une des 2 équipes qui jouerait dans "son jardin". Les Cotes ne nous aident pas plus chez les books avec aucun favori désigné :
    Par exemple sur Unibet :
    Arminia Bielefeld 2.55
    Match nul 3.10
    AEK Athènes 2.50

ARMINIA BIELFELD

Regardons les derniers matches et leurs stats de fin de saison.

Les 2 derniers matches de préparations de Bielefeld se sont terminés par une défaite contre Borussia M'Gladbach et un match nul
    09/07/2008 Foot - Clubs - Matchs amicaux Arminia Bielefeld vs. Borussia M'Gladbach D - 1:2
    30/06/2008 Foot - Clubs - Matchs amicaux Kickers Emden vs. Arminia Bielefeld N - 1:1
    Bielefelf s'est sauvé de justesse la saison passé en Bundesliga avec 60 buts encaissés et la 2ème plus mauvaise défense du championnat Allemand. J'espère pour eux qu'ils se sont renforcé à ce niveau là !!!

AEK Athènes

L'AEK Athènes a terminé 2ème du championnat Grecque et la meilleure attaque avec 65 buts marqués et la meilleur défense pour seulement 17 buts encaissés.
    On apprend sur le site que Nikos Liberopoulos est parti, ça me fait une belle jambe !!! mais j'apprend quand même qu'il a été le Meilleur buteur du Championnat de Grèce en 2003 avec le Panathinaïkos et en 2007 AEK Athènes.Leur attaque va donc être un peu moins percutante.

Au vue des stats, des derniers matches amicaux et de ces quelques informations. Je pense que l'AEK est d'un meilleur niveau avec quand même de nombreux joueurs internationnaux dans l'effectif (surtout Grecques !)
    Je pencherai donc plus vers une victoire de l'AEK mais leur championnat ne commence que fin Aout et il redémarre tout juste leur préparation avec plusieur départs et un retour difficile de l'Euro2008 pour les internationaux grecques.

Mon prono: Double Chance NUL ou AEK Athènes gagnant (X2) @ 1.40 sur Unibet
    Capital avant pari: Attente résultat pari précédent
    Mise: 25 u
    Bénéfice possible: 10 u
    Capital après pari: Attente résultat pari précédent

ça passe mais j'ai bien fait de doubler avec le Nul!!
    Arminia Bielefeld 1 - 1 AEK Athens

Cher Florent, Sébastien et Matt, est-ce que j'ai le droit de faire ça ? :
    Reprendre mon analyse de l'offre du jour pour poster un prono dans le concours pronostiqueurs ? avec un peu plus d'infos que j'ai grapillé entre temps.
    Dernière modification de dedeuch, 18/07/2008 à 23h00
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Règles des messages