Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Matches Amicaux du 19/07/2008

FOOTBALL, Match amical
    Le 19/07/2008 à 18H
    Lorient - Troyes

A Troyes, c'est surtout l'arrivée de Fiorèse et de son expérience qui peut être bénéfique à l'ESTAC mais les départs des meilleurs joueurs (Noro, Granic, Danic..) vont être difficiles à combler rapidement du coté troyens.
    Leur 2 matches de préparation se sont soldés par 2 matches nul :
    Estac - Metz : 0-0
    Estac-Dijon 1-1

Le nouvel entraineur Batelli a trouvé le match contre Metz intéressant : "avec une montée en puissance réelle. Par rapport à notre premier match contre Dijon, de nombreux joueurs ont eu un temps de jeu plus important. J’ai senti du mieux sur les plans tactique et athlétique. Nous avons également été davantage présents dans l’impact. Il nous reste cependant encore beaucoup de travail dans les domaines technique et de la relation entre les lignes. Nous devons encore jouer plus vite vers l’avant et dans la profondeur"

Il avoue quand même encore de grosses lacunes entre les lignes et on a aussi vu des relances hasardeuses que les Troyens auraient pu payer cash face à Metz.

A Lorient, l'entraineur Christian Gourcuff a vu les départs et arrivées suivants
    Départs
    David M'Bodji (Clermont, prêt)
    Bertrand Robert (Ajaccio, prêt)
    Frédéric Nimani (Monaco)
    Sandy Paillot (Grenoble)

Arrivées
    Yann Jouffre (Guingamp)
    Andrew Jacobson
    l'Amiénois Buron
    le Guingampais Le Lan
    le Sedanais Amalfitano
    le Strasbourgeois Gameiro
    et le gardien-héros de la Coupe avec Carquefou, Joinel.

Leur 2 derniers matches de préparation se sont soldés par un match nul 0-0 contre Vannes et une défaite non méritées 1-0 face à Brest.
    En effet, il y a eu 3 buts refusés et un penalty raté. Attention aussi au Buteur Saïfi (6e buteur de L1 la saison passée, avec 14 buts) qui revient et qui n'aura pas besoin de beacoup d'occasion pour se faire remarquer.
    L'entraineur Gourcuff cible les manques de sa formation : « Nous manquons d’accélération et de prise de vitesse ».
    Mais il pourra compter sur le retour de ses internationaux africains, Ewolo, Mansouri et Rafik Saïfi.

Les Lorientais montent en puissance et retrouve leur effectif, leurs matches amicaux ne sont pas représentatifs et je pense que Troyes est moins en place et aura du mal face à cette équipe de Merluts qui produit du beau jeu depuis 3 saisons en L1.

Mon prono : Double chance Lorient gagnant ou Nul (1X) @1,16 sur Unibet

Capital avant pari: Attente prono précédent
    Mise: 30 u
    Bénéfice possible: 4,80 u
    Capital après pari: Attente prono précédent

Bon week-end à tous et bons pronos car je ne serai plus sur le forum pendant 2 jours !!
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voilà je propose ma sélection sur les matchs amicaux du jour avec des minis-analyses!

Kaizer Chiefs- Manchester United @ 1,38 : Les Reds Devils ne devraient avoir aucun problème face à cette équipe africaine! De plus Cricri ayant annoncé qu'il restait à Manchester, il va jouer libérer, évacuer le stress et la pression des derniers mois et sa va faire mal!

Barnet- Arsenal @ 1,20 : Rien à dire sur ce match si ce n'est le très gros écart de niveau entre les 2 équipes, de ce fait ce match ne sera qu'une formalité pour la bande à Wenger!

DOUBLE CHANCE NUL/AUXERRE @ 1,45 : En effet les bourguignons vont jouer contre Le Havre qui pour moi n'a pas encore le niveau L1 et sont encore plus orphelin du départ de Hoarau que je ne le croyais! En face Auxerre est une bonne petite équipe de L1, elle ne devrait donc pas perdre ce soir!

Caen @ 1,60 - Cherbourg: Caen est l'équipe qui m'impressionne le plus sur l'ensemble des matchs amicaux, elle reste sur sa bonne dynamique de l'an dernier, bref je ne vois pas Cherbourg enrayer la machine normande!

DOUBLE CHANCE NUL/CHATEAUROUX @ 1,60 : Voilà je pense que ce Chateauroux-Le Mans risque de déboucher sur une surprise! En effet on a vu les joueurs de la Berrichone accroché Bordeaux mardi soir, et perdre "seulement" 2-1 contre le PSG le week dernier! Pour moi cette équipe va s'imposer ce soir...mais je joue la sécurité en rajoutant le nul!

DOUBLE CHANCE NUL/LENS @ 1,30 : Derby du Nord entre Boulogne et Lens, les Sang et Or montre depuis le début de leurs matchs amicaux qu'ils sont bel et bien présent, ils possèdent un bon effectif, et puis ce soir c'est l'occasion de faire passer un message aux voisins...
    Dernière modification de ssssefyu, 20/07/2008 à 00h50
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

je trouve que la cote de Caen à 1.60 c'est cadeau

Règles des messages