Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Match amicaux du 22/07

Football - Match amical - Europe
    22/07/2008 - 19:45
    Hertha Berlin - Liverpool FC

Match amical à l'Olympiastadion de Berlin opposant le Hertha Berlin, qui a terminé 10ème du championnat Allemand la saison dernière face aux Reds de Liverpool, 4ème du championnat Anglais.

Les 2 équipes ont commencé la nouvelle saison, les Reds de Liverpool tout d'abord, ils ont disputé 3 matchs amicaux depuis la reprise :

19.07.2008 Wisla Krakow 1-1 Liverpool
    16.07.2008 Luzern 1-2 Liverpool
    12.07.2008 Tranmere Rovers 0-1 Liverpool

Bilan : 2 victoires et un match nul, 4 buts marqués pour 2 encaissés. les Reds reprennent doucement mais sûrement. Il faut dire aussi que les adverssaires qu'ils ont rencontré c'était pas des grosses équipes non plus.

Du côté du mercato, les Reds ont pas beaucoup recruté cet été avec les arrivée de Andrea Dossena (Udinese), Philipp Degen (Borussia Dortmund) et Diego Cavalieri (Palmeiras), ils sont d'ailleurs sur la piste du jeune David N'gog en ce moment. En revanche, les Reds ont laissé partir pas mal de joueur : Peter Crouch (Portsmouth), Scott Carson (West Brom), John Arne Riise (Roma), Harry Kewell (Galatasaray), Anthony Le Tallec (Le Mans), Danny Guthrie (Newcastle United).

De son côté, le Hertha Berlin démarre au diesel cette nouvelle saison avec 3 matchs disputés :

17.07.2008 Hertha Berlin 8-1 Nistru Otaci
    12.07.2008 Kobenhavn 0-0 Hertha Berlin
    09.07.2008 Hertha Berlin 0-0 Hapoel Tel Aviv

Bilan : 2 matchs nul 0-0 et 1 victoire écrasantes contre la modeste équipe de Nistru Otaci dans le cadre du premier tour des qualifications pour la coupe de l'UEFA.

Contrairement à Liverpool, le Hertha a beaucoup recruté au mercato avec les arrivées dans la capitale de Lucio (Gremio Porto Alegre), Jaroslav Drobny (VfL Bochum), Pascal Bieler, Solomon Okoronkwo (Essen), Christian Gimenez ( Olympique Marseille), et Lukasz Piszczek.
    Mais ils ont aussi laissé partir beaucoup de joueurs : Dick van Burik (Ziel unbekannt), Andreas Neuendorf (FC Ingolstadt), Yildiray Bastürk (VfB Stuttgart), Ellery Cairo (Coventry City), Ashkan Dejagah (VfL Wolfsburg), Robert Müller (Carl Zeiss Jena), Kevin Stuhr Ellegaard (Randers FC), Nico Pellatz (Werder Bremen).

Conclusion :

Les Reds partent logiquement favoris sur la papier mais aussi sur le terrain ils seront techniquement supérieur avec les retours des champions d'europe espagnols Fernando Torres, Xabi Alonso, Pepe Reina et Alvaro Arbeloa. Je vois donc une victoire sans surprise de Liverpool, c'est un bon test pour eux, et devraient gérer ce match.

Victoire de Liverpool @ 2.00 chez Bwin

Score finale 0-0, Hertha Berlin a endormi le jeu pendant tout le match avec son jeu ultra méga défensif ...
    Dernière modification de Paticko, 22/07/2008 à 21h37

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je me demande toujours ce qui inspire à miser sur des matches amicaux, est ce l'amour du ballon rond?
    Car dans un match sans enjeu tout est possible, une équipe peut-être extraordinaire sur le papier, mais si il n'y a ni motivation, ni préparation physique, alors le résultat ne sera pas au rendez-vous.
    De plus les entraineurs font des essais tactiques plutôt incertains et la deuxième mi-temps est un florilège de remplacement.

Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Je me demande toujours ce qui inspire à miser sur des matches amicaux, est ce l'amour du ballon rond?
    Car dans un match sans enjeu tout est possible, une équipe peut-être extraordinaire sur le papier, mais si il n'y a ni motivation, ni préparation physique, alors le résultat ne sera pas au rendez-vous.
    De plus les entraineurs font des essais tactiques plutôt incertains et la deuxième mi-temps est un florilège de remplacement.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que les entraîneurs demandent aux joueurs de ne pas trop forcer pendant les match amicaux. En revanche, tu dis qu'il n'y a pas de motivation, de préparation physique. Si ! C'est justement pendant ces matchs amicaux que les joueurs qui je ne jouent jamais ou que rarement en championnat se donnent à fond !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

DOUBLE NUREMBERG/NUL @ 1,40 : Les allemands affrontent Stoke City qui vient d'être promu en L1 anglaise! Simplement je pense que la différence de niveau avec Nuremberg va jouer et qu'ils ne pourront s'imposer!

Schalke 04 @ 1,45 : Depuis que Fred Rutten est arrivé au commande de l'équipe, Schalke semble revivre! En effet il possède un jeu ultraoffensif et vont être pour moi un sacré outsider pour le Bayern cette année! Bahrein ne devrait pas faire le poids!

Arsenal @ 1,20 : Schaffhausen ça vous dit quelque chose???Non je parie! Alors ça va passer sans problème pour les Gunners!

DOUBLE NUL/CELTIC GLASGOW @ 1,34 : Les écossais affrontent Middlesbrough! 2 équipes quasi-similaires ça donne un match avec du 50/50, simplement le Celtic semble tout de même plus experimenté que son adversaire du jour donc si victoire il y a elle sera écossaise!

Aston Villa @ 1,55 : Contre un adversaire présuposé plus faible cela devrait le faire ( Walsall)

Hull City @ 1,60 : Idem que pour Aston Villa! ( Chesterfield)
    Dernière modification de ssssefyu, 23/07/2008 à 07h01
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de motivation et de préparation physique, mais si il n'y en a pas alors le résultat est très incertain.
    Dans un match officiel on peut s'attendre à un degré de motivation selon l'enjeu, mais en match amical c'est une grosse incertitude.
    Les espagnols sont de retour, mais dans quel état physique, après leurs vacances prolongées suite à leur titre européen? J'espère pour eux qu'ils ont coupés durant l'intersaison sinon ils finiront la saison à l'infirmerie.

Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de motivation et de préparation physique, mais si il n'y en a pas alors le résultat est très incertain.
    Dans un match officiel on peut s'attendre à un degré de motivation selon l'enjeu, mais en match amical c'est une grosse incertitude.
    Les espagnols sont de retour, mais dans quel état physique, après leurs vacances prolongées suite à leur titre européen? J'espère pour eux qu'ils ont coupés durant l'intersaison sinon ils finiront la saison à l'infirmerie.
    Oui c'est clair, je pense que Benitez ne va pas prendre le risque de faire jouer 90' ses cadres (Gerrard, Torres, ...etc)

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Feyenood vs. Mallorca
    Date: Juillet 22, 2008 / 19:00
    Compétition: Club Friendlies

Feyenoord de hollande qui rencontre Mallorca d'espagne en match amical.
    les matchs amicaux en general en enregistre beaucoup de but de part et d'autre.
    beaucoup de but parce que les joueurs sont liberes,les coachs font tournes les equipes et surtout il n'y pas d'enjeu tous le monde joue tranquille.
    La saison derniere le malloca ete 7e de liga,du elle rate de justesse une place en coupe d'europe.Mais cette saison les diregeants de malloca ont decide d'etre europeen cette saison,ce qui signifie que la pre-saison ne sera pas de l'amusement pour nos espagnols de malloca.

De son cote le feyenood qui a fini 6e la saison derniere à connu beaucoup de probleme.Cette saison le feyenood compte redresse le tire.
    Cette saison l'equipe de feyenood n'a hesite à recrute des nouveaux joueurs,ce soir l'entraineur essyera de teste ces joueurs là.
    A note que le feyenood et le malloca joue leur premier match de pre-saison,chaque equipe aimerait donc bien fait pour ce premier bapteme de feu.

Les dernieres performances des deux equipes:

FEYENOOD:
    Avr 27, 2008 KNVB Beker Feyenoord 2 - 0 SV Roda JC
    Avr 20, 2008 Eredivisie Feyenoord 3 - 0 SV Roda JC
    Avr 13, 2008 Eredivisie Willem II Tilburg 3 - 1 Feyenoord
    Avr 6, 2008 Eredivisie Feyenoord 3 - 1 FC Utrecht
    Mar 30, 2008 Eredivisie NAC Breda 3 - 1 Feyenoord
    Mar 23, 2008 Eredivisie Sparta Rotterdam 3 - 2 Feyenoord
    Mar 18, 2008 KNVB Beker Feyenoord 2 - 0 NAC Breda
    Lors des ces 7 derniers matchs feyenood à marque dans tous ces 7 matchs,14 buts au total.

Malloca:
    Mai 18, 2008 Primera Division RCD Mallorca 3 - 2 Real Zaragoza
    Mai 11, 2008 Primera Division FC Barcelona 2 - 3 RCD Mallorca
    Mai 7, 2008 Primera Division RCD Mallorca 2 - 1 CA Osasuna Pamp...
    Mai 4, 2008 Primera Division Athletic Bilbao 1 - 2 RCD Mallorca
    Avr 27, 2008 Primera Division RCD Mallorca 3 - 1 Racing Santander
    Avr 20, 2008 Primera Division Real Murcia 1 - 4 RCD Mallorca
    Avr 13, 2008 Primera Division RCD Mallorca 2 - 3 Sevilla FC
    Lors des ces 7 derniers matchs malloca à marque dans tous ces 7 matchs,19 buts au total.

On constate que ces deux equipes sont tres offensive?DONC UN REGAL DE BUTS CE SOIR.
    JE PRONOSTIQUE DONC LE OVER 2.5.

Règles des messages