Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Match amicaux du 23/07/08

Football - Match amical - Monde
    23/07/2008 - 14:00
    Guangzhou Yiyao - Chelsea

Match amical dans le cadre de la tournée asiatique de Blues opposant Chelsea, 2ème du championnat Anglais de la saison dernière à l'équipe chinoise de Guangzhou Yiyao, 8ème du championnat chinois en cours.

C'est donc le 1er match de cette nouvelle saison pour Chelsea qui n'a plus rejouer depuis cette triste défaite en finale de la Champion's League face à Manchester. C'est aussi le 1er match pour le nouveau entraîneur Brésilien du club Luiz Felipe Scolari. Les Blues n'ont pas beaucoup recruté pour ce mercato, avec seulement 2 arrivées Portugaises (bien connu par Scolari) de Bosingwa de Porto et de Deco du Barça.

En revanche, ils ont laché pas mal de joueurs : Claude Makelele (Paris-SG), Steve Sidwell (Aston Villa), Ben Sahar (Portsmouth),Slobodan Rajkovic (FC Twente), et Khalid Boulahrouz (Stuttgart). On parle aussi des départs de Didier Drogba vers le barça, de Ben Haim à Manchester City, de Lampard à l'inter, et de Shaun Wright-Phillips vers Portsmouth. Mais rien est encore officiellement fait.

Ils vont donc rencontrer une modeste équipe de Guangzhou Yiyao, qui a du mal en championnat avec 17 points (5V 2N 6D) et qui est à 13 points du leader Shaanxi Baorong Chanba. Cette équipe de Guangzhou Yiyao reste d'ailleurs sur 2 défaites consécutives en championnat contre Beijing Guoan (4ème) et Henan Jianye (5ème).

Conclusion :

Les Blues partent archi favoris pour ce match, ils sont supérieur techniquement et physiquement sur le terrain il n'y a pas photo entre les joueurs des 2 équipes. Ils devraient donc gagner assez facilement pour le 1er match de Scolari, de Deco ou encore de Bosingwa.

Victoire de Chelsea @ 1.35 chez Bwin
    Dernière modification de Paticko, 23/07/2008 à 17h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre @ 1,70 : Les bourguignons affrontent Tours, il y a un écart de niveau important entre les 2, je vois Auxerre s'imposer sans problème!

Double Marseille/Nul @ 1,25 : Depuis 2 matchs les olympiens montent en puissance, de ce fait je ne les vois pas perdre ce soir d'autant plus que Monaco sera amputé de pas mal de joueurs ( Menez, Nene, Bernardi, Piquionne...)

PSG @ 1,45 : Les parisiens montrent de belles choses au cours de leur série de matchs amicaux, ils n'ont pas encore perdu le moindre match et je ne pense pas que cela sera pour ce soir face à Roeselare!

Double Nul/Shakhtar Donetsk @ 1,56 : Cette équipe ukrainienne est très forte est souvent sous-estimé par les books! Pour moi la rencontre face à Fenerbahce est du pur 50/50 mais si vainqueur il y a il sera ukrainien!!!

Double Nul/Juventus @1,25 : Pas sur que les turinois l'emportent face aux danois de Brondby car pour l'avoir vu évolué cette équipe est capable de belles choses! Simplement le talent étant du côté turinois je ne les vois pas perdre ce soir et couvre avec le nul car une surprise est fort possible...
    Dernière modification de ssssefyu, 23/07/2008 à 22h02
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages