Pour ma part j'attends Dirt 2 qui sort dici peu, ensuite le nouveau need for speed shift, brutal legend (pour les amateurs de metal comme moi ). Ca devrait etre mes achats dici noel vu que j'ai pas trop le temps de jouer non plus avec toutes mes activités
Le nouveau Batman dépote aussi sur xbox360.
Le premier volet était magnifique, avec des graphismes époustouflants. Problème le jeu était répétitif et il fallait toujours faire la même chose ce qui m'a lassé à la longue.J'espère que ce problème sera résolu dans le deuxième opus
C'est vrai que c'est repetitif c'etait le defaut principal du jeu. Pour moi, la grosse attente, c'est god of war 3!!!!!!!!!!!! ca va etre gigantesque![]()
j'avoue que c'est "de toutes beautés" mais la console y est forcment pour quelque chose. pour ma part j'adore les "resident evil" et les tekken sr playstation (les beat-them-all je crois)
Je suis un fidèle de la série Football Manager depuis la version 2002 ! Le problème c'est qu'une fois le jeu en ma possession, je n'y joue pas autant que prévu notamment à cause du travail baclé par Sigames au niveau de certaines stats, transferts ... Ce qui fait qu'une fois le jeu en ma possession, il me faut télécharger pour 3 gigas de patchs, updates et tout le tralalala pour avoir un jeu complet !
Que préférez-vous
Call Of Duty ou Medal of Honor ?