mes pronos pour cette nuit
San José ou X 1,30
gros match entre deux belles equipes en tete de leur conference.San josé vient de passer 7-1 à Tampa Bay et Calgary 3-1 à St louis.Avantage de la patinoire aux Sharks
Detroit ou X 1,30
Les Islanders sont catastrophiques.Les red wings devraient prendre rapidement leur mesure
St louis ou X @1,55
Battus mais de maniere difficile je pense qu'ils peuvent obtenir un resultat face à une equipe de Colorado à leur portée.
interwetten
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Hockey sur glace-Etats unis-NHL
16/01/2009 à 04h30
Los Angeles Kings-Detroit Red Wings
Cette nuit nous propose un match fort déséquilibré ebtre deuw formations que tout oppose.Les Kings de Los Angeles occupent la derniere place de la conference Est avec 28 points.Battus à 30 reprises et victorieux à 12 reprises ils sont tres vulnerables à domicile avec déjà 16 revers.Mais paradoxalement ils aiment les grosses équipes avec duex recentes victoires face à Anaheim 4-3 et Philadelphie 2-1.Malheureusement rien n'est suivi d'effet avec aussitot la redescente sur terre face aux New Jersey devils 5-1 et tampa Bay 3-1.Cette équipe est enigmatique et imprevisible.Mais face à eux se dresse Detroit 2ème de sa conference et qui vient de gagner à Anaheim 4-3.Meme si les deux matches sont rapprochés ils n'imaginent pas perdre de points aux kings.Empecher Datsyuk,Hossa ou Zetterberg de faire le show sera bien difficile et les red wings s'imposeront sans soucis particulier.
-type de pari:double chance
-mon pronostic:victoire ou nul Detroit
-reglement bookmaker:temps de jeu regulier (60')
-cote:1,30 chez interwetten
-capital avant pari:503,50 unités
-mise:50 unités
-gain possible:15 unités
-capital apres pari:453,50 ou 518,50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Répondre en citant