+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Nhl - Journée du Samedi 17 Janvier

HOCKEY SUR GLACE – NHL
    Samedi 17 janvier 2009 à 2h35
    Chicago Blackhawks - New York Rangers

Ce soir match opposant les Blackhawks de Chicago aux New York Rangers à Chicago dans la patinoire United Center plein à craquer. Actuellement, les Blackhawks sont quatrieme dans la Conférence Ouest alors que les Rangers sont 3 e de l'Est mais ce classement est anecdotique car les Rangers comptent 4 matchs de plus que les Blackhawks. Ils sont tout simplement impressionnaant depuis le début de saison avec un parcours presque parfait à domicile avec seulement 3 défaites. Ils ont deux exellents gardien notre Francais Cristobal Huet et khabibulin qui est devenu titulaire lors des 11 derniers matchs puisqu'il est très costeau dans ses cages avec 8 victoires et 3 défaites ce qui est excellent pour ce goal. Ils réussit parfois des blanchissages ce qui est rare en Nhl. Depuis cette année Chicago a réussi à redevenir compétitif notamment grâce à la dernière draft où ils ont récupéré de nombreux jeunes talentueux comme Kane avec 16 buts inscrits ou comme leur meilleur buteur qui n'est autre que Patrick Sharp avec 21 buts inscrits et de nombreux assists c'est à dire de passe décisive, mais ils ont d'autres attouts offensifs avec Toews , Havlat qui sortent du banc et qui mettent pas mal de buts c'est pouquoi je vois une victoire de Chicago même si Keith est incertain.

- Type de pari : 1-N-2 (Temps de jeu régulier)
    - Mon pronostic : Victoire de Chicago Blackhawks

Je le joue pas pour la Pel 1 car le hockey ce n'est pas ma tasse de thé si vous voulez suivez mon prono

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Fanom13 Voir le message
    le hockey ce n'est pas ma tasse de thé si vous voulez suivez mon prono
    ... Franchement je ne pense pas te suivre....
    :asm:

Règles des messages