Nhl - Journée du Samedi 17 Janvier
HOCKEY SUR GLACE – NHL
Samedi 17 janvier 2009 à 2h35
Chicago Blackhawks - New York Rangers
Ce soir match opposant les Blackhawks de Chicago aux New York Rangers à Chicago dans la patinoire United Center plein à craquer. Actuellement, les Blackhawks sont quatrieme dans la Conférence Ouest alors que les Rangers sont 3 e de l'Est mais ce classement est anecdotique car les Rangers comptent 4 matchs de plus que les Blackhawks. Ils sont tout simplement impressionnaant depuis le début de saison avec un parcours presque parfait à domicile avec seulement 3 défaites. Ils ont deux exellents gardien notre Francais Cristobal Huet et khabibulin qui est devenu titulaire lors des 11 derniers matchs puisqu'il est très costeau dans ses cages avec 8 victoires et 3 défaites ce qui est excellent pour ce goal. Ils réussit parfois des blanchissages ce qui est rare en Nhl. Depuis cette année Chicago a réussi à redevenir compétitif notamment grâce à la dernière draft où ils ont récupéré de nombreux jeunes talentueux comme Kane avec 16 buts inscrits ou comme leur meilleur buteur qui n'est autre que Patrick Sharp avec 21 buts inscrits et de nombreux assists c'est à dire de passe décisive, mais ils ont d'autres attouts offensifs avec Toews , Havlat qui sortent du banc et qui mettent pas mal de buts c'est pouquoi je vois une victoire de Chicago même si Keith est incertain.
- Type de pari : 1-N-2 (Temps de jeu régulier)
- Mon pronostic : Victoire de Chicago Blackhawks
Je le joue pas pour la Pel 1 car le hockey ce n'est pas ma tasse de thé si vous voulez suivez mon prono
|