|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Hockey sur glace
Etats Unis - NHL - 31 janvier 2009 – 03h05 Minnesota Wild - Edmonton Oilers Edmonton est 3ème de la poule Nord-ouest de la conférence ouest avec 24 victoires et 20 défaites , à domicile Edmonton s'est imposé 11 fois et a concédé 12 défaites. Edmonton a marqué 134 buts et en a encaissé 148 buts en 47 matchs ce qui fait une moyenne de 6 buts par matchs. Minnesota est 2ème de la poule Nord-ouest de la conférence ouest avec 24 victoires et 20 défaites, en déplacement Minnesota s'est imposé 10 fois et a concédé 11 défaites. Minnesota a marqué 123 buts et en a encaissé 108 buts en 47 matchs ce qui fait une moyenne de 4.9 buts par matchs. Match entre deux équipes de la même poule et ayant le même bilan de 24 victoires et 20 défaites. Pour ce match je vais m'intéresser au nombre de buts même si au départ je voulais jouer Over 5 mais ce cut n'existe que chez très peu de books, je vais donc tenter l'Over 5.5. Edmonton a une moyenne de 6 buts par match sur la saison, cette moyenne est de 5.7 quand Edmonton évolue à domicile, sur les 10 derniers matchs cette moyenne est de 5.7 avec un Over 5.5 dépassé lors de 5 de ses derniers matchs (2-10 contre Buffalo, 4-3 contre Columbus, 6-3 contre Phoenix, 5-1 à Minnesota et 2-5 à Washington). Minnesota a une moyenne de 4.9 buts par matchs sur la saison, 5 buts lors des 10 derniers matchs et 4.2 en déplacement, mais lors des 7 derniers matchs l'Over 5.5 a été dépassé 5 fois (6-1 contre Toronto, 2-5 contre Los Angeles, 5-1 contre Edmonton, 6-3 contre Phoenix, 4-2 contre Columbus). Il s'agit du 2ème match de la saison entre les 2 équipes, le 1er à Minnesota s'est soldé sur le score de 5-1, sur les derniers matchs à Edmonton, l'Over 5.5 a été dépassé 5 fois en 7 rencontres. Niklas Backstrom gardera les buts de Minnesota, en moyenne il encaisse 2.2 buts, mais lors de ses 6 derniers matchs l'Over 5.5 est passé 4 fois, Dwayne Roloson gardera les buts d'Edmonton, il tourne en moyenne a 2.8 buts encaissés par match, et lors de ses 5 derniers matchs l'Over 5.5 est toujours passé avec parfois des scores fleuves (5-2, 5-1, 6-3, 4-3 et 10-2 !!!). - Type de pari : Under/Over - Mon pronostic : Over 5.5 buts - Règlement du bookmaker : Temps de jeu régulier - Cote : 2.20 chez Unibet - Capital avant pari: 582 unités - Mise: 2 unités - Gain possible: 2.40 unités - Capital après pari: 584.40 si gagné ou 580 si perdu - Lien : NHL Hockey Scores - NHL Scoreboard - ESPN Dernière modification par turambar1968 ; 31/01/2009 à 04h34. |
|
||||
|
Hockey sur glace
Etats Unis - NHL - 31 janvier 2009 – 03h05 Nashville Predators - Calgary Flames Calgary est 1er de la poule Nord-ouest de la conférence ouest avec 30 victoires et 18 défaites , à domicile Calgary s'est imposé 19 fois et a concédé 8 défaites. Nashville est 4ème de la poule Centrale de la conférence ouest avec 21 victoires et 26 défaites, en déplacement Nashville s'est imposé 9 fois et a concédé 16 défaites. Match entre deux équipes que tout oppose, Nashville est l'avant dernière équipe de la conférence ouest juste devant Saint Louis, Nashville a gagné 21 fois mais seulement 9 fois lors de ses 25 déplacements et ses deux dernières victoires à l'extérieur l'ont été contre deux équipes faibles (Vancouver et Toronto), Calgary au contraire de son adversaire survole sa poule avec 11 points d'avance sur Minnesota et la qualification pour les playoffs est pratiquement acquise sauf grosse contre-performance. Calgary reste sur 7 victoires lors de ses 10 derniers matchs et Calgary possède le 2ème meilleur bilan à domicile de la NHL, Calgary a notamment battu San Jose 5-2, San Jose qui est la meilleur équipe de la NHL qui n'avait perdu que 10 matchs dans toute la saison. Les face à face entre les deux équipes tournent à l'avantage des Flames qui ont déjà battu les Predators 3 fois cette saison (3-2, 7-6 et 5-3) dont deux fois en déplacement et 6 fois lors des 8 derniers matchs. - Type de pari : Vainqueur - Mon pronostic : Victoire des Calgary Flames - Règlement du bookmaker : Prolongation et tirs au but compris - Cote : 1.48 chez Pinnacle - Capital avant pari: Dépend du pari précédent - Mise: 2 unités - Gain possible: 0.96 unités - Capital après pari: Dépend du pari précédent - Lien : NHL Hockey Scores - NHL Scoreboard - ESPN Dernière modification par turambar1968 ; 31/01/2009 à 04h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|