Samedi 7 Février, 2009 à 21:00 - Amérique du Nord - LNH
Calgary - Anaheim
Analyse:
Ce soir les calgary flames recoivent Anaheim pour une nouvelle journée de NHL, Ces deux equipes restent sur des sales resultats, en effet les Calgary flames viennent d'encaisser leur 3 eme defaites de suite, et Anaheime la seconde, ce match est assez difficile a pronostiquer en vu de la forme de ces deux equipes, cependant je vais miser sur l'equipe a domicile, qui et actuellement leader de la NorthWest Division Conference OUEST avec 64 points 30 victoires et 18 defaites, les joueurs de Clagary recoivent plutot bien , ils sont a l'aise sur leur patinoire, ils comptabilisent un total de 19 victoires pour 6 defaites. ce soir ils devront cependant se mefier de cette équipe de Anaheim, qui a realisé plusieurs surprises depuis le debut de la saison, dans la pacific Division, ils essayent de s'accrocher a la seconde place, loin derriere San jose.La bilan de Anaheim a l'exterieur est de 12 victoirs pour 13 defaites, avec toutes ces statistiques, j'espere que Calgary va remporter ce match et ainsi se redonner confiance pour la suite du championnat, et effacer ces tristes Defaites.
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 1
- Règlement du bookmaker : prolongation et penalty compris
- Cote : 1.57 chez gamebookers

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre en citant
La STANLEY CUP for THE SHARKS