|
||||
|
Hockey/glace-États unis-NHL
31/03/2009 à 04h00 Phoenix Coyotes - Dallas Stars Toujours un match de Nhl entre les Coyotes de Ohenix qui reçoivent les Dallas Stars au Jobing.com Arena. Les Coyotes occupent la 14ème place et avant dernière de la conférence Ouest quand à au Stars de Dallas, ce n'est guère mieux avec une 12ème place de la même conférence. Les Dallas Stars sont très décevant cette année, eux qui avaient terminé 5ème la saison dernière et qui avaient été jusqu'en demi-finale des Plays Offs, éliminé par les RedWings de Detroit. Cette rencontre s'annonce très équilibré sur le papier. C'est pourquoi je vais plutôt m'intéresser à l'under qui semble pas du tout vu les deux équipes. Les Coyotes ont la plus mauvaise attaque de la ligue avec 186 buts marqués, quand au Stars, ils ne score pas beaucoup à l' extérieur et ont une moyenne de 2 buts et demi par rencontre. Cette saison les rencontre entre ces deux équipes ont donné ceci: Coyotes(2-3), Dallas(3-5), Dallas(2-1) en OT, Coyote(1-0) en OT, Dallas(0-1). Je pense qu'on assistera à une rencontre plutôt fermé avec deux équipes mal classés. -Type de pari: Over / Under 5.5 buts -Mon Pronostic: Under 5.5 -Règlement du bookmaker: Prolongations non incluses. -Cote: 1.80 chez Expekt Résultat: 5-5 Dernière modification par rimkus9 ; 31/03/2009 à 15h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|