Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Hockey sur Glace Européen / Mondial > NHL et Autres championnats

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/03/2009, 00h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut Nuit du 30/03 au 31/03

Hockey/glace-États unis-NHL
31/03/2009 à 03h30
Calgary Flames-San José Sharks

Pour mon pari, je vais m'intéresser à une rencontre de NHL entre les Calgary Flames qui reçoivent les San José Sharks au Pengrowth Saddledome. C'est le choc de l' Ouest pour cette 76ème journée avec les Flames actuellement 3ème avec 92 points de la conférence Ouest face au leader qui sont les Sharks avec 109 points. Les deux équipes ont toutes deux gagné leur dernière rencontre et restait avant ça sur deux défaites consécutives. Detroit ayant perdu, les Sharks n'ont pas de pression pour leur 1ere place de la conférence. Pour les Flames, c'est différence avec le retour des Canucks et des Black Hawks qui reviennent à seulement 1 points de Calgary. Dans cette rencontre, je vais plutôt m'intéresser au nombre de buts car ces deux équipes font partis des meilleures attaque de la ligue. Les Sharks ont une moyenne de presque 3 buts par match à l' extérieur quand aux Flames à domicile c'est environ 3 buts et demi de moyenne. Les 3 dernière rencontre ont donné ces résultat: Sharks (6-1), Flames (5-2), Sharks (2-3). La rencontre risque de s'animer avec ces deux équipes qui produisent un jeu très offensif.

-Type de pari: Under / Over 5.5 buts
-Mon Pronostic: Over 5.5
-Règlement du bookmaker: Prolongations non incluses.
-Cote: 1.87 chez Expekt

Résultat: 1-2

Dernière modification par rimkus9 ; 31/03/2009 à 15h46.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/03/2009, 00h18
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Hockey/glace-États unis-NHL
31/03/2009 à 04h00
Phoenix Coyotes - Dallas Stars

Toujours un match de Nhl entre les Coyotes de Ohenix qui reçoivent les Dallas Stars au Jobing.com Arena. Les Coyotes occupent la 14ème place et avant dernière de la conférence Ouest quand à au Stars de Dallas, ce n'est guère mieux avec une 12ème place de la même conférence. Les Dallas Stars sont très décevant cette année, eux qui avaient terminé 5ème la saison dernière et qui avaient été jusqu'en demi-finale des Plays Offs, éliminé par les RedWings de Detroit. Cette rencontre s'annonce très équilibré sur le papier. C'est pourquoi je vais plutôt m'intéresser à l'under qui semble pas du tout vu les deux équipes. Les Coyotes ont la plus mauvaise attaque de la ligue avec 186 buts marqués, quand au Stars, ils ne score pas beaucoup à l' extérieur et ont une moyenne de 2 buts et demi par rencontre. Cette saison les rencontre entre ces deux équipes ont donné ceci: Coyotes(2-3), Dallas(3-5), Dallas(2-1) en OT, Coyote(1-0) en OT, Dallas(0-1). Je pense qu'on assistera à une rencontre plutôt fermé avec deux équipes mal classés.

-Type de pari: Over / Under 5.5 buts
-Mon Pronostic: Under 5.5
-Règlement du bookmaker: Prolongations non incluses.
-Cote: 1.80 chez Expekt

Résultat: 5-5

Dernière modification par rimkus9 ; 31/03/2009 à 15h47.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages