Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 30 Juillet 2008 : Villareal - Liverpool (Foot , match amical)

Match Amical : Villareal (esp) - Liverpool (eng)

Mercredi 30 Juillet 2008 à 21h30, a Villareal dans son stade El Madrigal

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liverpool

Un super match amical que ce Villareal - Liverpool. Les débuts de championnat approche pour ces 2 clubs et ils devraient tout doucemenent être fin prêt pour la compétition. Le football Espagnol est en plein boum pour le moment, mais les club Anglais restent pour moi quand même un rien au dessus de tous les autres. Je parie sur Liverpool.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pairouxs, dis moi, t'as lu le réglement ou pas.. pourtant il est pas trés loin, juste un coup d'oeil au dessus de ce que t'as écrit..
    c'est bien stipulé que :
    Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    d'autant plus que :
    Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic,
    ...c'est à dire largement le temps d'écrire 5 lignes..

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par hizer1984 Voir le message
    pairouxs, dis moi, t'as lu le réglement ou pas.. pourtant il est pas trés loin, juste un coup d'oeil au dessus de ce que t'as écrit..
    c'est bien stipulé que :

d'autant plus que :...c'est à dire largement le temps d'écrire 5 lignes..
    T'es de la police ?
    Branleur

LIVERPOOL

Liverpool a deja quelques matchs dans les jambes contrairement a Villareal qui commence juste sa préparation. Villareal a pour l'instant un effectif quasi inchangé mais va surement devoir faire face a des mouvements vu que la saison espagnole commence plus tard que la premiere league. Du coup certains joueurs ont deja la tete a leur prochain transfert. Du coté de liverpoll les choses sont claires meme si El Nino attire de plus en plus les grosses écuries ibériques. Liverpool a donc la stabilité de son effectif et les quelques matchs amicaux joués sure lesquels s'appuyer. Villareal vient de reprendre le travail foncier et comme toujours, lorsqu'on rejoue un match en pleine prépa physique, on ne tient pas la distance. Je vois donc Liverpool s'imposer dans ce match car ils sont simplement en avance dans la préparation sur leur adversaire du soir. Villareal récupère ses champions d'europe qui n'auront pas repris les travail. Villareal et liverpool seront tous 2 en champions league et peuvent tres bien se retrouver en phase de poule, donc une victoire des reds ce soir peut aussi servir plus tard dans le cadre psychologique.
    Liverpool devrait l'emporter facilement selon moi.
    Dernière modification de elmagnifico, 30/07/2008 à 08h43

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par elmagnifico Voir le message
    T'es de la police ?
    Branleur
    non du tout, mais ça me saoule et ça ne me laisse pas indifférent... donc je me permet de raler, pour une fois que c'est moi

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Villarreal (esp) - Liverpool (eng)

gros match en perspective Villarreal qualifier pour la ligue des champion
    Liverpool quand a elle qualifier pour le tour préliminaire de la ligue des champion
    ca sent l'europe a plein nez déja!!!! meme en match amical
    concernant la forme des équipes Liverpool leur championnat commence le 16 aout donc je pense que la préparation est presque qu'a therme
    concernant le championnat d'Espagne quand a eu commencerons le 31 aout
    donc il reste un peut de temps pour peaufine leur préparation
    Liverpool a effectuer 3 matchs amicaux donc 2 nul et 1 victoire plutot honorable
    Villareal reste sur une victoire de 3-0 sur Osasuna pires a anoncer qu'il pouvait faire de grande chose cette année
    donc match compliquer

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de rosieboy
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Camsent le match de champion's league a plein nez ! Villareal sort d'une magnifique saison en finnissant 2 eme du championnat mais maintenant le plus dur est de confirmer. Cette equipe commence sa preparation tandis que Liverpool en est deja a son 5 eme match. Coté nouveaux joueurs, pas trop de changement a Villareal pour l'instant, et idem pour Liverpool. Sur le papier, Liverpool possede une equipe largement supérieure a Villareal mais les matchs de preparation sont souvent tres aléatoires selon les compos et l'envie des joueurs.

Liverpool
    Let's go Racing !

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nul

Un match qui me semble à la fois ouvert et fermé. Ce type de match est une bonne préparation afin de solidifier l'assise défensive. La défense est la clé pour une réussite en ligue des champions. Certes, Villareal joue à domicile mais leur préparation vient de débuter car le début du championnat espagnol commence fin août, voire début septembre. En revanche, Liverpool est en milieu de préparation, ce qui incite à pronostiquer un match nul.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

villareal

l an passer on a vu une grosse équipe de villareal alors que liverpool a fais une saison moyenne comme tout les ans car ils donnent beaucoup plus d importance a la ligue des champions .malgré un recrutement plus que correct et une équipe qui sur le papier es plus forte je ne pense pas que liverpool fera un grand match car eux ils ont des stars qui ne jouerons pas le match a fond et donc ce feront surprendre par villareal qui eux vont prendre le match a 100 pour 100 pour montrer qu ils ne sont pas la par hasard et qu ils méritent leur place en ldc donc je vois bien 1/0 voir2/1

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match entre espagnoles de Villareal et anglais de Liverpool aurait pu etre une affiche d'un tour avancée de la Ligue de champions, ce n'est pourtant qu'en amical que les deux équipes vont se rencontrer, avant peut-etre un éventuel duel plus décisif plus tard dans la saison.
    Certes, l'Espagne est le pays en forme actuellement, sportivement parlant, eux qui viennent, entre autres, de décrocher le titre de champions d'Europe, il reste cependant que dans le domaine des clubs, l'Angleterre est ce qui se fait de mieux.
    Liverpool abordera ce match avec beaucoup plus d'atouts et de prédispositions pour le gagner que Villareal qui n'est presque qu'au tout début de sa préparation, Liverpool ayant déja joué quelque matchs.
    Pour ce match Robbie Keane fera ses grands débuts comme joueur, lol... non, je reprend, Robbie Keane fera ses grands débuts à Liverpool mais de son coté Reina sera le grand absent.
    Je vois bien un match entre ténors qui débouchera sur un match plaisant mais pas trés prolifique en buts. Ca sera je pense un match serré. Je serais tenté de dire que Liverpool gagnera mais je me dis que le fait que le match se joue en Espagne motivera Villareal qui ne peuvent se permettre de perdre devant leur public.
    MATCH NUL

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages