Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er Août 2008 : Ac Milan - FC Séville (Railway cup, tournoi , foot)

Match Amical : Ac Milan (ITA) - FC Seville (ESP)

Coup d'envoi, Vendredi 1er aout 2008 a 16h 30 au stade du Lokomotiv (russie)

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

victoire logique du milan.

l'equipe du seville qui a connut une saison 2007-2008 tres difficile et c'est d'ailleur pour cette raison que beaucoup de joueur ont quittés le club.
    Comme depart ont peut cités:seydou keita,alvez...et quelques grands noms.
    Les departs que vient d'enregistrer seville va certainement joue sur le rendement de cette equipe.
    Du cote du milan c'est tous le contraire,cette saison on n'a enregistre l'arrivee du genie brésilien roonie en plus de roonie il ya kaka,pato...cette saison le milan va danse et danse au rhytme de la samba...
    L'equipe du milan à les hommes pour gagné ce match,des hommes capable de fait la difference dans un match.dommage qu'il ne soit pas qualifie pour la C1.
    Enfin roonie qui a été critiqué au barça aura envie de fait un grand match,car c'est son premier bapteme de feu.
    ALLEZ ROONIE!!!.
    Dernière modification de moto7, 31/07/2008 à 22h49

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

victoire de MILAN

Les deux équipes qui s'affrontent pour le compte de ce tournoi "railways cup" en Russie n'en sont qu'au début de leur préparation. Il est donc difficile de tirer d'ores et déjà des conclusions sur leur état de forme ... et de fraîcheur !
    On sait qu'en Italie, le travail foncier est souvent très dur en début de préparation, les joueurs ne seront certainement pas à 100% de leurs moyens.
    On peut cependant noter un premier match nul timide pour le Milan contre la modeste équipe de Cremonese il y a une semaine.
    Côté andalou, rien à se mettre sous la dent, aucun match amical ayant été disputé pour le moment.
    Pour ce match de prestige, je penche plutôt pour une victoire du Milan en terre moscovite !

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

séville

Pour ce match je ne vois pas grand chose si ce n est 2 équipes qui n ont pas réussi grand chose la saison derniére. les deux clubs ne sont méme pas qualifier pour la c1 pour le milan le recrutement a été bon mais seront t il motivé pour ce genre de match pas sur et le fameux ronnie aura t il retrouver son football pas sur non plus et il part pour les jo alors il ne joueras peut etre méme pas .Alors que le fc seville va vouloir montrer qu ils sont capable de battre le fameux milan et ce genre de match peut vite donner confiance a des clubs moins prestigieux .Et puis le milan commence a se faire vieux donc je penche pour séville

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nul

Que dire de Milan, ce n'est pas la Juve "la vieille dame" mais je dirais bien que c'est elle !! Certes, Une équipe avec de fortes personnalités mais le scudetto démarre bien plus tard que tous les autres pays. Passons à Séville qui a un effectif impressionnant avec l'arrivée de Romaric, qui je trouve est un excellent milieu, peut déstabiliser n'importe quel défenseur. Cependant, mon coeur balance pour le match nul car le match se joue sur un terrain neutre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Pour ce match opposant les ibériques de Séville aux italiens du Milan AC je ne vois pas d'autre issue que le match nul! En effet les 2 équipes reprennent petit à petit le chemin des terrains, dès lors aucune n'est prête physiquement, et malgrès la qualité des 2 effectifs il risque d'y avoir beaucoup de déchets, et donc très peu de buts!
    En ce qui concerne Seville, cette équipe doit se reconstruire suite à de nombreux départs tels Seydou Keita, Daniel Alves...de ce fait les matchs amicaux vont leur servir dans cette optique!
    De l'autre côté nous avons Milan qui ce soir va devoir se passer de sa nouvelle recrue alias Mister Ronnie parti aux JO ainsi que de sa petite perle Pato qui y participe également! Bref étant donné que ces 2 équipes sont encore en rodage, je mise sur un nul!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Post Ac Milan - FC Séville

Voila un match des plus intéressant entre deux équipe qui n'ont pas montrées
    grand chose l'année dernière
    Milan reste une équipe âgée certes il y a de l'expérience mais contre des jeunes joueurs rapide et tactique il ne voient pas le jour . Ronnie ne jouera certainement pas ainsi que Pato cause de jo.
    les ibériques de Séville suite à de nombreux départs doivent retrouver leur marques mais reste avec un effectif riche avec l'arriver de de Romaric
    ce milieux de terrain devrais apporté de la rapidité au jeux ibériques
    cela reste toujours difficile de jouer contre le Milan ac donc je penche pour un
    nul

MATCH NUL

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MILAN

Premier match de cette RAILS cup, avec le milan qui affronte Séville.
    Le Milan ne va pas pouvoir etrener sa nouvelle recrue Ronnie pour ce match alors que le FC Séville va devoir aligner une équipe qui aura perdu gros pendant ce mercato. En effet 2 pièces maitresses sont parties de sevilla a savoir Daniel Alves et Keyta qui faisait un travail monstrueux au milieu de terrain.
    Du coté de milan, Pato et Ronnie manqueront a l'appel, mais on retrouvera l'équipe habituelle avec les champions du monde Pirlo, Gattuso et la perle KAKA.
    Au final le Milan n'ayant pas bouleversé son effectif, je les vois gagner ce match contre le FC Séville qui doit lui reconstruire son jeu a partir de nouvelles bases.
    Sans Keyta, ca change tout le fond de jeu espagnol, et cette compétition est faite pour trouver la nouvelle tactique a adopter.
    Donc Milan devrait gagner grace a ses automatismes qu'il cultive depuis des années.

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Milan AC

Sur leurs 6 derniers matchs, les deux équipes observent la même tendance : 4 victoire, 1 nul et 1 défaite.

Cependant, à domicile, le Milan AC a remporté ses trois matchs tandis qu'à l'extérieur, le FC Séville a remporté 2 victoire et a connu 1 nul. De plus, le FC Séville a perdu 1 match à domicile, ce qui donne l'avantage au Milan AC.

En ce qui concerne la saison passée, le Milan AC termine 5ème du classement de la ligue 1 italienne, derrière l'Inter de Milan, l'AS Rome, la Juventus de Turin et la Fiorentina. De plus le Milan AC avait de très loin la meilleur attaque du championnat mais, il est vrai, une défense fébrile (11ème au classement).

Le FC Séville, quant à lui, a terminé la saison dernière, à la 4ème place du classement de la ligue 1 espagnole, derrière le Real Madrid, Villareal et le FC Barcelone. L'attaque du FC Séville était classée 3ème et sa défense 8ème.

Aux vues de ces statistiques, je pense que le Milan AC a les moyens de frapper fort en marquant rapidement (recrue de choix : Ronaldinho). J'espère qu'il aura su mettre en œuvre les moyens nécessaires pour construire une meilleur défense. Si tout cela fonctionne, le Milan AC gagnera ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de l'AC Milan

Pour moi Milan sera superieur face a cette équipe de Seville qui a déçu la saison passé. Milan aussi a déçu mais c'est renforcé avec Ronnie qui sera absent ce soir comme Pato. Mais avec des jeunes joueurs comme sa le Milan fera tres mal la saison prochaine. Mais pour ce match Milan aura un effectif bien plus complet que Seville qui a perdu Daniel Alves et Keita a l'intersaison. Deux joueurs plus qu'important dans leur effectif. Meme si Romaric est venu renforcé le milieu de Seville sa sera dur doublié Keita. Devant par contre avantage a Seville avec Luis Fabiano, Kanouté, Koné et Chevanton. Mais en ce début de saison les Milanais seront tres certainement bien plus physique que l'équipe Espagnol. Pour moi sa sera une victoire de Milan devant Seville mais sa ne sera pas gagné d'avance.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages