Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
    Admin PEL Avatar de Florent
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Nice/Montreal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 2 Août, 2008: Bordeaux - Lyon (Foot, Trophée des champions)

Trophé des Champions

Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais

Coup d'envoi Samedi 2 aout 2008 a 18H au stade Chaban-Delmas)

Type de pari: Plus de/ Moins de (Over/Under) 1.5 buts

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

ParierEnLigne.com

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Bordeaux - Lyon, pour une affiche c'est une affiche ! Le champion de France et son dauphin s'affrontent demain soir (et oui, l'OL vainqueur aussi de la Coupe de France, fallait bien leur trouver un opposant) en terre girondine.
    Ces deux équipes ont été assez actives toutes deux au niveau des transferts et (semble t-il ?) efficaces dans leurs préparations, ce qui nous promet un bon match.
    D'un point de vue offensif, les matchs de préparation nous donnent quelques renseignements : les matchs de Bordeaux ont été peu prolifiques (pas plus d'1 but sur les 3 derniers matchs) tandis que ceux de l'OL l'ont été, sauf le dernier (1 à 0 pour Monaco).
    Ce trophée des champions nous offre rarement un festival de but mais je pense que nous devrons cependant dépasser ce but et demi (je vois bien un score de 1 partout et des équipes qui se départagent aux tirs au but, comme souvent !).

OVER 1,5 BUTS

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Leurs dernières rencontres en L1 la saison dernière se sont soldées par un over 1.5, sans trop de problème. Au regard des résultats des 2 équipes lors des matchs amicaux, les scores n'ont pas été très élevés. Sur les 5 derniers matchs pour Bordeaux, l'over 1.5 est passé seulement à 2 reprises. Côté lyonnais, ils ont atteint cet over 1.5 3 fois sur 4. Alors ce Trophée des Champions, qui n'a je pense pas une très grande valeur sera encore un match de préparation pour les 2 clubs composant l'élite de la L1. Le jeu développé sera certainement tactique, en vue d'une répétition générale avant l'ouverture du championnat le week end prochain. C'est pourquoi je vois un ptit score sur ce match.
    Mon Choix : Under 1.5
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

OVER 1.5 evidement!!!

lyon et bordeaux qui s'affrontent en finale pour un trophée des champions va enregistrer des buts,car chaque equipe tentera de marquer au moins un but.
    les matchs lyon # bordeaux ont toujours enregitres des buts de part et d'autres.Le nouvel entraineur de lyon Claude Puel qui a succede à alain aimerait faire une entrée fracassante pour son 1er matchs officielle sur le banc lyonnais,il n'en demeure pas moins chez notre cher Laurent Blanc qui veut reussit son 1er match officielle.Nul ne veut se fait marcher dessus d'où le faite que chacun essayera de marque.
    exemple de score:1-1,2-2 ou une victoire 2-1 de lyon.

Donc un over 1.5 sans bavure policiére...

Membre de la Communauté PEL Avatar de blankech
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux - Lyon

Voila un début de saison qui promet!!! Le champion en titre face à son dauphin nous promet un match ouvert et tres serrés. L'année derniere, Lyon et Bordeaux nous ont offert 2 matchs de tres haut niveau avec beaucoup de buts. Aujourd'hui je vois encore beaucoup de buts. Ces 2 equipes ont un potentiel offensif avec d'un coté une paire Benzema-Fred ( +Piquionne) et de l'autre (Gouffran-Cavenagi +Bellion).

OVER 1.5

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Over 1,5 buts

Pourquoi il y aura plus d' 1,5 buts? Tout simplement car depuis 2001 et un Nantes-Strasbourg ( 4-1), l'over 1,5 est toujours passé!
    De plus sur ce match nous avons les 2 meilleures attaques de la saison précedente qui s'affronte ( 74 buts pour L'OL, 65 buts pour les Girondins), lors de leurs confrontations l'année dernière cet over est passé sur les 2 matchs ( 3-1 pour Lyon au match aller, 4-2 pour Lyon au retour).
    En outre sur le terrain nous aurons des canonniers tels Cavenaghi, Benzema qui à eux deux compte 35 buts en L1 l'année dernière! N'oublions pas l'apport offensif des nouvelles recrues que sont Piquionne côté gones, et Gourcuff et Gouffran côté bordelais!
    Bref nous avons 2 équipes qui jouent au foot, qui sont tournés vers l'offensive, tout les feux sont aux verts pour que ce pari passe haut la main!
    Seul hic: les gardiens, à savoir Ramé et Lloris, qui font partis des 3 meilleurs gardiens du championnat avec Mandanda! Alors si ceux-là sont décidés à briller on est mal barrés...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de golyon69
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ces dernières années et notamment depuis que Lyon y participe, il y a généralement pas mal de buts (minimum 2). Comme il n'y a pas de prolongations, les équipes vont tout faire pour gagner dans le temps réglementaire. Lyon et Bordeaux ont tout les deux fait un bon recrutement. Cependant elles ont montré encore quelques petites lacunes défensives. Avec des joueurs comme Pjanic, Benzema, Govou, Delgado... d'un côté et Gouffran, Gourcuff, Cavenaghi... de l'autre, je pense que l'on devrait avoir quelques buts. Surtout que moi, en tant que supporter lyonnais, j'ai rarement assisté à un 0-0. Enfin rappelons que l'an passé, les 2 confrontations entre Lyon et bordeaux nous ont offert pas mal de spectacle (1-3, 4-2).
    Bref, avec 2 équipes qui déploient un jeu portés vers l'avant mon choix se portera sur

OVER 1,5
    Dernière modification de golyon69, 02/08/2008 à 12h00

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

over1,5 but

Le choc entre le premier et le second de la saison réguliére j aurais un petit penchant pour bordeaux du moins je l espére .Pour l over, tout simplement car on n a la le meilleur buteur du championnat Benzema et les deux meilleurs attaques également .Les deux confrontations en championnat de la saison 2007/008 a donner 9 buts une fois 6 et l autre 3.Et puis bordeaux va vouloir montrer qu ils sont armé pour titiller l ogre lyonnais. Donc je pense pas qu on aura un vieux 0/0 mais un big match du style 2/2 voir3/3 on verra mais pour l over pas de souci je l espére

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Over 1,5

L'an passé, Lyon terminé 1er de la ligue 1 et Bordeaux 2nd, ce qui promet un bon match. Les deux équipes voudront remporter ce trophée et montrer d'hors et déjà "qui est le patron cette année".

Lorsque l'on regarde les 5 derniers matchs de Bordeaux (matchs amicaux), on peut voir que les résultats de bordeaux ne pas très brillants : 2 victoires, 1 défaite, 2 nuls. En moyenne, Bordeaux a marqué 0,8 buts par match.

Lorsque l'on regarde les 5 derniers matchs de Lyon (4 matchs amicaux + finale coupe de France), on peut voir que les résultats de Lyon sont meilleurs que ceux de Bordeaux : 4 victoires et 1 défaite. En moyenne, Lyon a marqué 2 buts par matchs, ce qui fait que l'on se retrouve au dessus de 1,5 buts.

Les deux équipes ayant envie de faire une belle rentrée en s'imposant dans ce match je pense qu'il y aura des buts (2-1 pour Lyon). Je pronostique donc un Over 1,5 buts.

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

OVER 1,5 BUTS

Sans hésitation je joue le over 1.5 buts pour ce match entre Bordelais et Lyonnais. Certainement les deux équipes Francaise d'aujourd'hui ce rencontre en fin d'apres midi pour le trophée des champions ou tres souvent chaque année il y a de gros score. Avantage a Lyon qui gagne souvent cette coupe avant le début du championnat pour ce donner un peut d'élan. Devant on retrouvera des Benzema, Fred, Cavenaghi ect ... Et avec les attaqaunts les meilleurs de la Ligue 1 le spectacle devrait etre au rendez vous. Pour moi il y aura des buts ce soir coté Lyonnais et Bordelais qui devra prouver qu'ils ont encore la pour cette nouvelle saison !

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages