Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 3 Août 2008 : Arsenal - Real Madrid (Foot, Emirates cup)

Match Amical : Arsenal (ENG) - Real Madrid (ESP)

Coup d'envoi, Dimanche 3 août 2008 a 17h15 a l'émirates staduim

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Aujourd'hui le Real a gagné son match contre Hambourg pendant qu'Arsenal perdait face à la Juve! Simplement le Real a peiné pour s'imposer, tandis que Wenger composa avec une équipe jeune qui laissa entrevoir de belles choses pour la saison à venir! De ce fait il est très complexe de trouver le vainqueur de ce match, car nous avons 2 équipes riches en talents et en individualités! De plus celles-ci ne sont encore qu'en préparation et ne sont donc pas au maximum de leur potentiel! Difficile d'en dégager quelque chose de solide! Par conséquent je mise sur un bon match nul, d'autant plus que les Gunners vont vouloir s'imposer devant leur public, pendant que les madrilènes vont vouloir la gagne histoire de disputer le trophée à la Vieille Dame lors du dernier match, à condition que celle-ci s'impose également!!! Qui dit match disputé dit aucun vainqueur!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Arsenal

Le top des top des match les 2 plus grand club d'Europe, Arsenal et le Real Madrid. Les 2 plus grande nation du foot, l'Angleterre et l'Espagne. A super match très équilibré a première vue. Mais il faudra plus que probablement un vainqueur et pour ma part je pense plutôt au Anglais de Arsenal. Le football Anglais et sont engagement toujours au dessus des autres pays devrait payer. j'espère que ce match ne se terminera pas par un match nul, cela serait dommage pour le spectacle.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par pairouxs Voir le message
    Arsenal

Le top des top des match les 2 plus grand club d'Europe, Arsenal et le Real Madrid. Les 2 plus grande nation du foot, l'Angleterre et l'Espagne. A super match très équilibré a première vue. Mais il faudra plus que probablement un vainqueur et pour ma part je pense plutôt au Anglais de Arsenal. Le football Anglais et sont engagement toujours au dessus des autres pays devrait payer. j'espère que ce match ne se terminera pas par un match nul, cela serait dommage pour le spectacle.
    il faut 5 lignes pleines merci

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

arsenal

Gros match en vue d un coté arsenal qui a perdu contre la juventus 0/1 de l autre le real qui lui a gagné hier contre hambourg une trés bonne équipe allemande qui a fini 4 éme du dernier championnat .Arsene wenger comme a son habitude a du essayer pas mal de jeune contre la juve alors que le real n est pas trop pour chercher de nouveau talent mais plutot claquer des millions sur des stars alors leur équipe était toute faite a mon avis .Mais de la a perdre deux match consécutif pour arsenal je ne pense pas et ce n est pas le style de la maison wenger donc je miserais pour une victoire anglaise de 2/1 voir 3/1

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Hier Arsenal a perdu face a la Juventus sans démériter loin de la ! Trezeguet a marqué sur une frappe et le Francais était en position de hors jeu. Bref Arsenal aurait mérité le match nul et les Gunners ont vraiment fait une super deuxieme mi temps. Du coté de Madrid ils ce sont imposés contre les Allemands de Hambourg 2 bus a 1. Pas un tres grands match et le Réal ne ma pas trop inspiré. Mais la défense et le milieu de Réal est vraiment solide et sa sera dur pour les Anglais d'aller inquiter Dudek ou Cassilas. Maintenant je ne vois aucune de ses deux équipes ce départager car Arsenal est aussi tres bon défensivement. Un beau match en perspective mais sans vainqueur.

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match Nul

Je pense que pour ce match à domicile, les gunners d'Arsenal vont vouloir redresser la barre après la défaite contre la juventus. Seulement les madrilènes peuvent jouer la victoire dans cette compétition suite à leur victoire contre Hambourg et vont donc défendre chèrement leur cage. Coté Arsenal la défense semble tout de même solide avec les 3 Français : Gallas, Clichy, Sagna et ils auront une grosse motivation pour montrer qu'ils peuvent rendre un clean-sheet contre une grosse équipe . Les attaquants encore en phase de préparation ne sont pas toujours très réalistes, pour ce match entre 2 gros clubs, à l'image de Villareal-Liverpool, je pense qu'il y aura peu de buts et un résultat nul.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Post Arsenal (ENG) - Real Madrid (ESP)

Arsenal a perdue sont premier match contre la vieille dame il faut dire que Arsène Wenger a mis une équipes de jeune.Il a fait des test comme a sont habitude Arsène travaille toujours avec de jeunes joueurs futur star comme Walcott,Nasnri,Clichy et bien d'autre. Pour ce match contre le Réal je pense qu'il va tous changer.Cela ressemblera plus a une équipe type composé de joueur tactique et rapide de préférence un jeux sur les ailles.Le Réal quand a eux on gagner leur premier match contre Hambourg qui ma fois est une très bonne équipe Allemande.Le Réal a montrer de bonne chose avec un milieux de terrain solide mais cela reste de la préparation.Arsenal joue devant leur public et vont vouloir brillé.

VICTOIRE ARSENAL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est le 3ème match du tournoi de l'Emirates Cup réunissant aussi la Juventus de Turin et Hambourg.
    Lors du premier match, Arsène Wenger a fait débuter son équipe réserve face à la Juve et malgré de bonnes dispositions dans le jeu, les "Baby gunners" se sont inclinés 1-0 sur un but hors-jeu de Trézégoal.
    Le Real a pris une bonne option pour le trophée en battant Hambourg 2-1. Après l'ouverture du score par Van Nistelrooy avant la mi-temps, Zidan a égalisé sur une superbe frappe en pleine lucarne et le Real n'a empoché sa victoire qu'à la 84'.
    Pour ce match, Arsène va envoyer l'équipe type et comme hier, le Real ne m'a pas réellement convaincu face à Hambourg, je pronostique : victoire Arsenal.

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Arsenal - Real Madrid

Grosse affiche cet après-midi entre le 3ème du championnat anglais et le vainqueur de la Liga espagnole.
    Arsenal a changé de style de jeu depuis le départ de Thierry Henry, beaucoup plus collectif et avec un effectif très jeune, le jeu va vite vers l'avant et Wenger encadre bien ses jeunes avec des internationaux confirmés comme Gallas.
    De son côté le réal a réussi le doublé en championnat et ne commencera son championnat que le 31 août contre le 16 août pour les anglais, les organismes espagnols risquent donc mis à rude épreuve face à la vitesse des jeunes gunners qui en plus joueront à domicile.

Victoire d'Arsenal

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages