Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 6 Août 2008 : Manchester United - Juventus de Turin (Foot, match amical)

Match amical : Manchester United (eng) - Juventus de Turin (ita)

Coup d'envoi, Mercredi 6 août 2008 a 21h a Old Trafford

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MANCHESTER

Manchester recoit donc le vieille dame a old trafford.
    Manchester a tout gagné pour le moment alors que la Juve ne m'a pas du tout impressionné que ce soit contre l'inter ou encore contre Hambourg ou arsenal junior. Manchester est en forme et comme tous les ans devrait commencer le championnat tres fort et doit donc commencer a etre dans sa forme type Champions league. Du coup je pense que les italiens qui m'ont paru peu mobiles vont en faire les frais. On aura une opposition totale de style avec des mancuniens tres vis contre des italiens tres statiques.
    Donc avantage a la vivacité et a la vista anglaise pour ce match. En plus le fait que ce soit joué a old trafford ajoute a la motivation mancunienne.
    Je ne jouerrai toutefois pas ma maison sur ce match

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Août 08)
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Match amical : Manchester United (eng) - Juventus de Turin (ita)

Un match amical entre deux grandes équipes: D'un coté manchester favoris pour le championnat d'angleterre, d'un autre la juventus de turin l'un des favoris pour le titre de champion d'italie. Le championnat d'italie étant supèrieur au championnat d'italie(comme les montre les résultats de la ligue des champions) j'aurais tendance a mètre manchester. De plus le mancuniens jouent a domicile et semble mieu préparé par rapport a leur premiers matchs de préparation (5victoires et un nul) que la juventus de turin (4 victoires pour deux défaites). La victoire devrait donc revenir a manchester united mais cela reste un match amical donc tout est possible.

victoire de manchester united

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire Manchester

Match entre le champion d'Angleterre et le 3ème du championnat Italien. Manchester a le très net avantage de jouer ce match à domicile et ne doit pas laisser passer la victoire devant ses supporters. Les Anglais sont plus affutés physiquement que les Italiens en ce moment, comme en atteste la victoire 5-0 de Chelsea face à Milan. La Juventus vient de prendre un sévère 3-0 contre Hambourg et n'a battu une jeune équipe d'Arsenal que par un but litigieux de Trezeguet. Ce match est le dernier test avant la reprise du championnat pour les Mancuniens qui vont tout faire pour s'imposer. Même s'il manque des joueurs, des Tevez ou Giggs, c'est déja pas mal pour gagner un match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Ce soir Old Trafford accueille un match digne d'une affiche de Ligue des Champions à savoir Manchester United-Juventus!
    Je vois un nul pour plusieurs raisons! D'une part Manchester ne va pas vouloir chercher à trop forcer car ils disputent Dimanche le Community Shield et que la reprise du Championnat est dans une semaine! Surtout que niveau offensif c'est pas trop ça avec les absences pour blessure de Cristiano, de Park, Rooney qu'a chopé un virus, et Anderson qu'est parti aux J.O.!
    En face la Juve va vouloir gagné ce match, mais pour l'avoir vu a de nombreuses reprises lors de ses matchs de préparation je la trouve pas encore au point...loin de là même et je m'inquieterais pour eux parce qu'ils jouent bientôt le tour préliminaire de Ligue des Champions...
    Bref ce soir ça risque plutôt d'être un match de gala, faire plaisir aux supporters, et l'on risque de se quitter entre amis avec un petit nul!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

quelle affiche pour un match amical !!!
    Manchester recoit dans son antre d'old trafford le juve. les mancuniens auront à coeur d'ouvrir honorablement sa saison devant son public. les résultats obtenus los de leurs premières rencontres amicales laissent entrevoir de très bonnes dispositions. mais il y'aura de nombreuses absences offensives à combler.
    coté Juve, pas vraiment de quoi s'enflammer aux vues des premières prestations. mais le coup de gueule des dirigeant à l'issue de la dernière défaite me fait penser que ce match sera abordé d'une tout autre manière. en effet, les joueurs n'ont pas fait honneur à la vieille dame, qui ne peut pas se permettre de galvauder le moindre match, il y a un statut à honorer quand on est un grand club.

NUL
    Dernière modification de etchechris, 06/08/2008 à 14h19

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Manchester United

Manchester recoit la Juventus ce soir pour un match amical. Les Anglais qui réalise comme souvent un tres bon début de saison auront a coeur de s'imposer contre la Juventus qui ne fait gere de bon résultat quand on voit la déroute contre Hambourg ou meme la piteuse victoire contre l'équipe plus que rajeunie de Arsenal. Sans aucun doute que ce soir nous auront le droit a une balade Mancunienne avec peut etre un score fleuve. En aucun cas je vois les Italiens venir s'imposer et meme prendre un match nul deja inespéré. Enfin on pourra voir si Manchester est aussi réelement en forme avant le début de la saison.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

juventus

Pour ce match amical je vois une surprise de la Juve ,a Manchester il manque quasiment toute l attaque et on fais un résultat plutot moyen contre Peterborough U en gagnant 0/2 avec un csc et un but Gibson que je ne connaissais méme pas je pense qu' ils vont garder les cadres sur le banc pour leur match du week end plus important.Quand a la Juventus ils on pris une grosse claque a domicile contre Hambourg et je ne les vois pas perdre deux fois de suite méme si on joue a Manchester united ou il es trés dur de gagner je pense que la Juventus aura a coeur de gagner ce match qui es pour eux un gros test .Donc je vais miser pour la victoire de la Juventus 0/1 avec un but de trezegoal

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 6 Août 2008 : Manchester United - Juventus de Turin (Foot, match amical)

Manchester United - Juventus de Turin

-- Pour Manchester, match de préparation avant la reprise du championnat anglais le 17 août prochain. Derniers ajustements et alignement de joueurs en remplacement de nombreux titulaires importants absents comme Ronaldo, Rooney, Park, Anderson et Nani. Biensûr, il reste d'autres bons éléments comme le légendaire Giggs et le remuant Tevez. De plus, les Red Devils possédent toujours une qualité défensive indéniable et un excellent jeu collectif qui fait souvent preuve de justesse dans les échanges. Mais malgré ces qualités et le fait de jouer à domicile, Sir Alex Ferguson avoue ne pas être tout à fait en confiance totale pour cette rencontre sans réelle grande valeur.
    -- Côté Juve, ce n'est pas l'euphorie. Malgré des résultats décevants dans les derniers matches, malgré le loupage du Trophée Tim et de l’Emirates Cup, l'entraîneur Claudio Ranieri garde la foi en les Bianconeri. Il pourra encore compter sur Trézegol dont la réputation de vieux fennec des surfaces est toujours d'actualité avec ce but [quoique très limite] vs Arsenal B'team. Mais ce n'est pas tout du côté de l'offensive italienne, il ne faut pas oublier Del Piero, Iaquinta, Giovinco et la nouvelle recrue Amauri, tous autant dangereux pour l'adversaire. Rappellons aussi comme ça que Buffon est un des meilleurs gardiens du monde et que pour étayer cette zone, la Juve vient de se payer une nouvelle doublure de grande classe avec l’ancien gardien d’Arsenal, Alex Manninger. Pour la Vieille Dame, ce match est une des meilleures préparations pour le match aller des Préliminaire de la C1 du 13 août prochain.
    - Dans ce genre de rencontre amicale, seuls les attaquants y trouvent réellement leur compte, car en concretisant leurs réalisations, ils font grimper leur capital confiance pour l'avenir. Et dans cette rencontre, l'équipe italienne semble venir avec une bien meilleure force de frappe que celle des mancuniens. J'hésite avec le nul mais j'opte pour le contre-courant !

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Manchester United - Juventus de Turin

Manchester, champion d'Angleterre et vainqueur de ligue des champions reçoit la Juventus 3ème du Calcio et qualifiée pour le tour préliminaire de la ligue des champions. Manchester même privé de quelques unes de ses stars (Ronaldo, Rooney entre autres) devrait aligner une équipe compétitive afin de préparer le Charity shield dimanche contre Porthmouth vainqueur en finale de la Cup face à Cardiff. La Juve pour sa part reste sur 2 résultats décevants, victoire sur Arsenal mais contre l'équipe B et un but litigieux et défaite sévère contre Hambourg. Comme souvent les équipes italiennes font beaucoup de travail foncier en début de saison et les matchs sont souvent difficiles à la reprise, de son côté manchester possède un collectif bien huilé et évoluera devant son public, avantage donc à Manchester.

Victoire de Manchester United

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages