Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 7 Août 2008 : Marc Gicquel - Donald Young (ATP Los Angeles, tennis)

Match: Marc Gicquel (fra) - Donald young (usa)

2eme tour du Tournoi ATP de Los Angeles Surface dure

Début des rencontres à 21H heure française

Type de pari: 1 ou 2, Pari sur le vainqueur

Points PEL offerts si bon pronostic : 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire Marc Gicquel

Bien que 100ème mondial, Young vient de battre à ma grande surprise Tommy Haas, je pense qu'il est tout de même en dessous de Gicquel qui lui a fait un match sérieux pour sa rentrée sur dur avec une victoire sans appel contre un invité Américain : Fleishman, 6/3 6/0. Young a tout de même perdu sèchement au premier tour des tournois d'Indianapolis, Toronto et Cincinnati. Gicquel semble être resté sur sa bonne dynamique des tournois sur herbe de Hertogenbosch et Wimbledon. Je pense qu'il est capable de faire jouer sa place au classement : 49 ème mondial, à moins que Young soit "on fire" à LA après sa victoire sur Haas...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

YOUNG

Gicquel, actuel n°49 mondial affronte comme son nom l'indique, le tout jeune Young qui à seulement 19 ans est déjà 99ème mondial... Certes Gicquel possède plus d'expérience, il a déjà fait une finale cette saison ( sur gazon à Hertogenbosch ) , mais le dur n'est pas spécialement sa surface préferée, pour preuve sur 4 tournois disputés cette année sur celle-ci il a fait un 3ème tour, un second tour, et 2 eliminations d'entrée... Certes Young est loin d'y exceller également, avec seulement 23% de victoires sur cette surface depuis le début de sa carrière, mais il a souvent tendance à se transcender lorsque les tournois se jouent à domicile ( quarts de finale à Menphis, 3ème tour à Indian Wells, 8ème de finale à Houston...) ! En outre il vient de sortir à la surprise général la tête de série n°8 Tommy Haas...
    Enfin c'est un gaucher et il est très difficile de jouer ce genre de joueur...Tout cela fait que mon choix se porte sur l'américain, même si ça reste du pur 50-50! L'outsider sort souvent vainqueur de ce type de rencontre...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Marc Gicquel

Sans hésiter je joue sur Marc Gicquel. Le Francais a une belle oportunité d'atteindre les quarts de finale et je pense sincerement qu'il ne va pas laisser passer sa chance. Maintenant l'Amricain a surprit en battent Haas au dernier tour mais pour moi ce n'ai pas suffisant pour le moment il n'ai pas assé régulié pour passer dans un dernier carré. Il ne va pas supporter la pression et va craquer dans le match et Gicquel avec son experience profitera de ses baisses de régime pour gagner un maximum de point et de confiance. Gicuqle a largement les moyens de s'imposer si il met tous ses atouts de son coté bien sur ...

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Young

Marc Gicquel sera t il le deuxième Francais en quart de finale à Los Angeles, avec Florent Serra ?
    Serra lui à battu Verdasco en 2 sets (6-2, 7-6). Gicquel fera t il pareil contre ce jeune américian de 19 ans qui à éliminé Haas au 1e tour en deux sets ?
    Je pense que malheureusement Young est bien trop à son aise à Los Angeles pour l'instant, après son super match contre Haas, il est devenu le chouchou du public et est de plus en grande confiance. Young devrait gagner en 3 sets (6-4,4-6,6-7)

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Young doit être out feu tout flamme à l'idée de se qualifier pour les quarts de finale sur ses terres. ces d'ailleurs "à domicile" que l'américain, 100eme mondial, réalise ses meilleures performances. mais il y'aura désormais une nouvelle donnée avec cette pression supplémentaire à gérer car il sera attendu après son succés face à Haas. du haut de ses 19 ans, il risque de s'y bruler les ailes. de son coté, gicquel réalise une saison tout à fait correcte et à l'air solide sur ce tournoi, aux vues de ces derniers matchs, même si le dur n'est pas sa meilleure surface.

Gicquel

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

2ème tour du tournoi de Los Angeles sur dur opposant le français Marc Gicquel 49 ème mondial à l'américain Donald Young, 100ème et surprenant vainqueur de l'allemand Tommy Haas au tour précédent. En effet, l'américain, du haut de ces 19 ans, a littéralement surclasser son adversaire en laissant parler sa fougue face à l'expérience de l'allemand. Score sans appel de 6/2 6/4. Le français, c'est lui aussi qualifié assez facilement en 2 petit set 6/3 6/0 face à l'américain Fleishman seulement 437 ème.
    Le français a déjà disputer 32 matchs cette saison avec 16 victoires et 16 défaites en ATP. Mais seulement 3V et 6D sur cette surface dure. Autrement dit cette surface dur ne semble pas bien lui convernir. Mais d'un autre coté en challenger, il a remporté le tournoi de Besançon et c'est stats s'inverse avec 5V et 2D. L'américain, à lui très peu jouer cette saison que ce soit sur le circuit ATP ou Challenger et totalise 9V et 16D. De plus, Young semble décider à faire de la surface dur, sa surface de prédilection, puisque sur les 35 matchs jouer dans sa carrière, il en a disputer 26 sur dur (mais 20 défaites). Donc le match de ce soir, semble très indécis d'autant plus que les 2 joueurs ne se sont jamais rencontrer et va une fois de plus opposer l'expérience du français à la fougue de l'américain. Et d'un point de vue plus personnelle, Gicquel m'avait porter bonheur lors de mon premier prono contrairement à l'américain

Gicquel
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Août 08)
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Marc Gicquel (fra) - Donald young (usa)

Marc Giquel 49ème a l'atp rencontre Doanld Young 99ème. Le jeune américain vient de s'offrir la tête de série n° 8; l'allemand Tommy Haas moins bien cette année. Mais Young 19 ans a du mal a enchainer les bon résultats comme les montre ses récents tournois ou il n'a passé qu'une seul fois le premier tour, jusqu'a cette semaine. De plus il n'a gagné que 9 matchs pour 16 défaites depuis le début de la saison. La tache s'annonce donc très compliqué pour ce jeune joueurs qui aura toutefois l'avantage de jouer a domicile. En face le francais marc Giquel ne compte pas se laisser faire. Demi finaliste a Amersfoort il y a deux semaines il s'est largement imposé contre un autre américain: zack fleishman 6-3 6-0. Depuis le début de la saison le francais a 17 victoires pour 16 défaites. Le match devrait donc revenir tout logiquement a Marc Giquel surement en deux sets.

victoire de Marc Giquel

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Young

Au classement ATP, Gicquel est actuellement 49ème mondial et Young 99ème mondial. Gicquel part donc favori dans ce match mais comme pour moi hier, Young pourrait en surprendre plus d'un ce soir.

En effet, Young m'a impressionné en battant le 40ème mondial, Haas en deux sets 6/2 6/4. Il l'a pulvérisé alors que Haas semblait en forme : la semaine dernière, à Cincinnaati (même surface qu'à Los Angeles), Haas s'est fait sortir par Nadal (n°2 mondial), au 3ème tour, en deux sets 6/4 7/6.

Gicquel a lui battu Fleishman en deux sets 6/3 6/0 mais Fleishman n'est que 437ème mondial. A noter que c'était le 1er match de Fleishman, cette saison.

Gicquel fait plutôt une bonne saison : il a perdu en finale du tournoi de Hertogenbosch (surface gazon) face à Ferrer (5ème mondial), en juin dernier ; il a perdu en demie-finale du Amersfoort (surface terre battue) face à Darcis (62ème mondial). Je pense qu'il préfère l'air des Pays-Bas et est moins bon sur surface dure comme ici.

Young n'a pas des résultats extraordinaires, ces derniers temps mais, je pense qu'il est en confiance depuis son exploit d'hier et il va sûrement tout donner pour continuer sa route.

Membre de la Communauté PEL Avatar de boulfred
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut salut qel sont les bonus dispo

est ce qu'il y a un boockie ki offres des bonus de bien venues

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages