Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Victoire de lens

Apres une victoire a domicile contre reims 3-1 les lensois se deplace sur la pelouse de vannes qui s'est imposé sur la pelouse de clermont 1-0. Les lensois ne doivent pas perdre de points sur les "petites equipes" comme cette equipe de vannes qui vient du national. L'equipe lensoise est superieur a celle de vannes il faudra juste ne pas se faire pieger pour l'envie de cette equipe. L'effectif vanetais est composé d'ancien joueur de ligue 1 comme bridonneau, delhommeau et ahamada mais les autres joueurs n'ont pas un niveau elevé. Les lensois devrait néanmoins vite calmé les ardeurs locale et ainsi prendre 3 points a l'exterieur.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les Lensois ont bien entamer leur saison pour une victoire 3-1 contre Dijon et ne perdes pas de vue leur objectif principal : la remonté en Ligue1 dès cette saison. Pour cela, il leur faut engranger un max de points rapidement pour ne pas commencer à douter par la suite, surtout que Strasbourg et Metz, les 2 autres clubs relégués et aussi candidat à la remonter, ont réaliser le sans faute jusque là. Vannes, pensionnaire de National la saison passée, est un adversaire à priorie facile sur le papier et il ne faut laisser filer aucun point car la montée pourrait se jouer d'un rien à la fin.

Lens
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je vais reprendre mon analyse dans le concours des pronostiqueurs :

Ce déplacement de l'épouvantail lensois en Bretagne ressemble à un traquenard. Les promus vannetais ont recruté de nombreux joueurs expérimentés durant l'intersaison avec les arrivées de Ahamada, Avezac, Boudarène, Bourhani, Bridonneau, Delhommeau, Hernandez et Leroy, qui sont venus compléter l'effectif qui a permis l'accession. Ce recrutement intelligent a déjà porté ses fruits avec avec une victoire à Clermont qui n'a pas été de la montée la saison dernière. L'ambiance dans le petit stade de Vannes (7500 places) sera très chaude car c'est le premier match en L2 à domicile et face à un adversaire de renom, et les morbihanais sont dans l'euphorie de la fin de saison 2007-08.
    Les lensois ont parfaitement débuté leur championnat en dominant à domicile Dijon 3-1 en ouverture, mais la défense artésienne s'est montrée très fébrile avec Chelle qui a multiplié les erreurs et un couloir gauche faible entre Ramos et Vignal. Les lensois pourront compter offensivement sur le prometteur Monnet-Paquet qui sera soutenu par Boukari, Milovanovic et Demont.
    La fébrilité défensive des nordistes devrait se faire encore plus sentir ce soir face à des vannetais qui seront déchainés, et Lens a les capacités offensives pour aller marquer.

Selon moi c'est un match qui sera plus équilibré qu'il n'y parait, le petit ayant envie de manger le grand. Les lensois sont habitués à la L1 et pas d'aller jouer dans un stade "champêtre", je vais écouter la raison et non la passion en pronostiquant une victoire des joueurs de Vannes.

VANNES

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LENS

Deuxieme match en Ligue 2 pour les Lensois ce soir qui rencontre Vannes qui vient de monter en Ligue 2 et qui a gagné son premier match contre Clermont a deja fait bonne impression mais est ce que sa suffira pour au moins accroher les Lensois ce soir ?? J'en doute, pour moi les Lensois avec des garçons d'experience comme Demont vont certainement s'imposer par une puissance physique bien plus impressionante que celle des Vannais. Lens doit aussi continuer sur une victoire pour ce mettre dans une bonne dinamique surtout que les victoires seront précieuse vu que les matchs a Bollaert seront difficile pour eux. Lens a tous les atouts de son coté pour ce match a eu de les utiliser et de s'en sortir avec les 3 points de la victoire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vannes

Vannes vient de National et Lens de ligue 1. On pourrait penser que c'est "un match acquis' pour Lens mais, ce n'est pas si simple que ça.

En effet, lorsque l'on regarde ce qui s'est passé lors de la première journée de ligue 2, on peut remarquer que Vannes à battu Clermont (5ème de la ligue 2, la saison passée) alors que Vannes était à l'extérieur.

Lens a battu Dijon (17ème de la ligue 2, la saison dernière) mais Lens était à domicile et voulait sûrement prouver à ses supporters qu'ils pouvaient compter sur leur équipe cette saison. Mais, je pense que ce sera plus compliqué en Bretagne. Vannes en veut et voudra comme Lens la semaine dernière, prouver à ses supporters que battre les lensois est possible. Je pense donc à une victoire de Lens, 1 à 0.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Victoire de vannes 2-1!!!! non c'est pas une blague

Liste des gagnants

50 points pel

• llaurent
    • dinasty

Bien joué les gars!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et oui une extraordinaire remontée en 2nde période. Dommage que j'n'ai pas parié.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages