Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 18h45
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut 20 Août 2008 : Suède - France (Match Amical, Foot)

Match Amical :

Suède - France

Coup d'envoi, Mercredi 20 août 2008 a 20h45 à Göteborg

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Citation:
Conditions :
  • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personnelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
  • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
  • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
* Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

#2 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 20h05
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MATCH NUL

Demain c'est une équipe de France new-look qui se présentera à Goteborg! Place aux jeunes et vous n'allez pas être déçu car ces nouvelles générations sont très prometteuses! Déjà avec Mandanda dans les cages, les filets tricolores ne trembleront pas!
Plus sérieusement je vois un match accroché entre ces 2 bonnes équipes, pour moi il est difficile de trouver un vainqueur car d'un côté nous avons une équipe qui a tout à reconstruire, entre un sélectionneur qui se sait surveiller de partout, et des joueurs qui voudront prouver qu'ils ont le niveau international! Mais n'oublions pas que du côté suédois, l'euro fut loin d'être fameux, car eux aussi furent sortis au 1er tour, alors qu'ils y ambitionnés quelque chose!
De plus avec des individualités telles Zlatan, Kallstrom, Larsson, mais aussi Wilhelmsson qui n'a pas montré sa vraie valeur sur ces 2 dernières années...bref il y a du beau monde côté nordique!
Le h2h entre les 2 est de 7 victoires pour les bleus, 4 défaites et 5 nuls! Avantage aux tricolores, surtout qu'il faut savoir que les bleus ne perdent jamais au mois d'Août!
Mais comme c'est une new équipe, un match à l'extérieur, un adversaire de très bon niveau, je mise sur un nul!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 22h16
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

MATCH NUL

Une nouvelle ère commence pour cette équipe de France, qui, toujours emmenée par Domenech, doit effacer ses contre-perfs récentes et se qualifier dignement pour la coupe du monde 2010.
C'est donc par un match amical face à la Suède que cela va commencer demain soir à Goteborg.
Pour ce match de reprise international, il ne faut sans doute pas s'attendre à ce que ce soit du foot champagne avec plein de buts. C'est d'ailleurs rarement le cas face aux équipes scandinaves, qui joue avec des lignes arrières ressérées et balance des longs ballons devant. La Suède ne déroge pas à cette règle.
3 des 4 derniers matchs entre ces 2 équipes se sont soldés par des nuls, je ne pense pas que le résultat sera différent demain, malgré le talent offensif de cette équipe de France, qui manque encore de liant.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 09h52
rafale56 rafale56 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Victoire: FRANCE

Voila, ca y est, première rencontre après l'Euro, nous avons toujours Domenech à la tête de notre équipe de France. Face à la Suède, l'équipe type est toute nouvelle. Niveau alignement ce sera un 4-4-2 avec Mandanda au but, il ne pourra rien nous arriver, en attaque nous aurons, henry en capitaine (absence de vieira) avec benzema. Pour ce retour des bleus, je crois en une victoire face à la Suède. En effet, la suède n'a gagné qu'un seul match lors des matchs de poule face à la Grèce. C'est une équipe qui déploie du jeu, certes, mais l'équipe de France doit de nouveau se remettre en confiance pour son morale en commencant par une vitoire à Goteborg. De plus, l'enjeu est différent, donc beaucoup moins de pression pour les français, et c'est dans cette situation, qu'ils fournissent leur meilleur jeu. Allez les bleus...
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 10h25
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned

Par défaut

SUEDE

Encore un beau match pourri que nous propose domenech contre la Suède. Il manque la moitié des joueurs dans toues les lignes, Domenech fait tout pour brosser les journalistes dans le sens du poil, il va meme jusqu'a mettre Mexes titulaire alors qu'il ne peut pas le blérrer. Bref ca sent la carotte ce match. La suède joue a domicile et va aligner ses meilleurs joueurs qui ont bien voulu faire le déplacement EUX....bizarement pas de blessures de dernière minute pour les suèdois alors que chez nous Ben Arfa s'est fait une entorse de l'oreille en jouant a la belotte -> OUT, Nasri s'est blessé en s'enlevant ses crottes de nez -> OUT ....bref personne ne veut le jouer ce match amical. Du coup on va voir une défense Sagna - Mexes - Gallas - Evra.....un milieu avec Govou - Malouda qui promet de superbes débordements en touche et des frappes de 70 mètres dans les tribune (Djibril Cisse's Style )....et un Henry capitaine . Deja qu'il avait la grosse tete, alors la, ca sert a rien qu'il essaie de faire une tete, il pourra pas le soulever du sol son melon tellement il sera gros et lourd...
Ca nous donne donc une équipe boiteuse, sans saveur, sans motivation, avec un entraineur qui pourrait tailler des p*** a tous les journalistes s'il le pouvait ....une belle équipe de france quoi.

On a donc une équipe de branquignolles contre une équipe correctes, motivée, a domicile donc je ne vois qu'une issue possible, la victoire de ceux qui savent jouer au foot.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 11h04
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut Suède-France

Victoire de la FRANCE

Soyons chauvin malgrès le desastre de il y a quelques mois et en plus toujours avec notre cher raymond et ces idées d'extraterrestres....
Malgrès tous, j'espère que l'on va gagner avec des joueurs motivées qui veulent leurs places à la prochaine coupe du monde. Equipe selectionnée encore un peu bizarre mais j'ai confiance en Thierry Henry, il va réussir à motivé ses troupe... Enfin j'espère!!!! Bonne chance La France même après des grosses deceptions on est toujours avec toi....
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 11h33
yoyo1977 yoyo1977 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

NUL

Que penser aujourd'hui de la France ?? On nous masque l'incompétence de Domenech en lui nommant un nouvel adjoint Boghossian. Le seul point positif quand je vois la composition de l'équipe est la défense qui à mon avis est redoutable. Une association Gallas/Mexes me plaît beaucoup et devrait s'en sortir assez facilement de l'attaque suédoise car rappelons que Ibrahimovic et Elmander seront absent.
Aucun créateur au milieu ajouté à une attaque médiocre du côté Français nous promet à un beau match nul 0-0.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 12h03
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Pour tenter de faire oublier un Euro catastrophique et préparer les qualifications pour le Mondial 2010, la FFF a donc décidé de repartir avec Domenech. Soit, mais celui ci est sous pression, et le sera des ce 1er match même amical car la fédération souhaite dorénavant du beau jeu, des joueurs disponibles et le plus important : des résultats.
En dépit d’une déprimante élimination au premier tour (1 nul, 2 défaites, 6 buts encaissés, 1 marqué), les changements sont assez minimes, enfin, on a maintenant un groupe rajeuni, avec quelques cadres pour les entourer.
Pour les Bleus, il faut voir si ils ont digéré l'Euro et se remettre à l'oeuvre pour les 6 et 10 septembre ou les qualifications pour le Mondial 2010 débutent.
Domenech est sous pression et ne devrait pas résister à une accumulation de revers, Henry a été nommé capitaine et c'est un nouveau défi pour ce groupe France.
Avec ce groupe plus jeune, on espère donc voir du meilleur football et on compte donc sur Mandanda ou Benzema. C'est aussi l'occasion pour Gourcuff de marquer des points.
Chez les suédois non plus, l’Euro n’a pas été réussi. Frederik Ljungberg à pris sa retraite internationale et la Suede a aussi été rajeunie.
Cette nouvelle génération de Bleus peut etre performante, quand on voit des gars comme Gourcuff, Mandanda, Benzema, associés a Henry et un certain Mexes en défense, ca a de la gueule...
Ce groupe France, je le sens bien plus motivé avec plus d’envie. Certes elle aura tout à prouver... mais contre une équipe de Suede elle aussi rajeunie, mais ou les jeunes ont moins d'expérience, les Bleus doivent des ce match, se mettre sur la bonne route pour entamer les matches de qualif dans 15 jours.

VICTOIRE FRANCE
  #9 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 12h39
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Ce match amical va servir de base pour leur préparation aux phases qualificatives pour la Coupe du Monde 2010. Les Bleus ont besoin de retrouver du jeu pour faire oublier leurs performances décevantes de l'Euro. Les remous engendrés sur la décision ou non de garder Domenech a encore un peu plus opposé les différentes générations qui composent l'équipe de France. Et c'est bien là le problème, savoir donner de la cohésion entre les anciens et les jeunes dans cette équipe. Henry nouveau capitaine de l'équipe de France devra savoir fédérer et animer les jeunes dans le seul but de courir ensemble vers la victoire. Et cela ne se fait pas en 90 min surtout quand on prend le rôle de capitaine pour la 1ère fois. Surtout qu'il faut reconstruire l'équipe, au niveau de la défense, avec le départ de Thuram, la non sélection de Coupet et la blessure de Sagnol et la suspension d'Abidal. Le milieu de terrain est également à reconstruire. Enfin sur le plan offensif, 3 joueurs restent sur la liste pour le duo d'attaquants, Benzema, Anelka et Henry. Alors cette reconstruction de l'équipe associée forcément à une recherche d'automatismes et l'application de tactiques au sein de l'équipe devraient s'en faire ressentir dans leur jeu. Les absences de Vieira et Ribery feront également très nettement défaut sur le terrain au niveau du jeu. Alors je pense que les Bleus vont plus jouer le match dans une optique de rodage plus que pour arracher une victoire coute que coute. Le tout étant de préparer le match face à l'Autriche en Septembre.
Les 2 derniers matchs amicaux entre ces 2 équipes se sont soldés par un nul.
Mon Choix : NUL
  #10 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 13h29
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

SUEDE-FRANCE
Pour ce match de rentrée les suedois sont opposés a une equipe de france en semi construction puisque suite a l'elimination a l'euro les bleus ont perdu makelele et thuram donc il s'agit de batir avec les jeunes prometteurs qui chacun voudra prouver son talent histoire d'etre present a toutes les rencontres eliminatoires et les suedois sont deja un belle aquipe qui a perdu contre toute attente en quart de final de l'euro.Il s'agit pour ces deux equipes de pas encaisser deja pour se rassurer et je crois que les attaquants auront fort a faire d'ou
MATCH NUL
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone