Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 17h28
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut 29 Août 2008 : Oakland Athletics - Minnesota Twins (mlb, baseball)

Saison réguliere de baseball americain :

Oakland Athletics - Minnesota Twins

Coup d'envoi, Vendredi 29 Aout 2008 a 04h45, a Oakland

Type de pari: 1-2, tour de batte supplementaire compris

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Citation:
Conditions :
  • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personnelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
  • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
  • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
* Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

#2 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 18h15
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MINNESOTA TWINS

Alors le baseball pour moi c'est l'inconnu! Alors afin de déterminer le vainqueur je vais me fier à la côte des books, de ce fait Minnesota étant favori, j'en fait donc mes vainqueurs! De plus depuis le début de la saison les Twins restent sur 75 victoires pour 58 défaites, tandis que pour Oakland cela fait 61 victoires pour 72 défaites...De plus leur bilan à domicile n'est pas fameux avec 34 victoires pour 33 défaites...Pour Minnesota c'est du 29 victoires à l'extérieur pour 35 défaites... Bref la balance penche davantage pour les Twins!

ps: Matt le baseball c'est bien mais j'espère que c'est la 1ère et la dernière fois A moins qu'il faut faire des économies pour la distribution des PEL
  #3 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 18h25

Par défaut

non faut simplement faire plaisir a tout le monde, j'ai mon public pour le baseball, j'espere qu'il me fera pas mentir .
  #4 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 19h45
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

ssssefyu est un pronostiqueur très symphatique qui participe à la vie de ce forum. Il est inscrit au concours des pronostiqueurs depuis sa création. Il a fait banqueroute lors du concours de juillet avec un bilan de 12 paris gagnés contre 16 perdus. Il confirme en août ce bilan négatif en étant actuellement dernier de la division PEL2 à quelques jours de la fin, avec un bilan de 11 bons pronostics pour 12 perdants. On peut noter un léger mieux, mais il conserve un bilan négatif avec une perte de près de 360 unités. Pour cette offre du jour, il a pronostiqué une victoire de l'équipe du Minnesota, alors je vais donc jouer la logique en pronostiquant une victoire des joueurs de San Francisco.

OAKLAND ATHLETICS

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 19h47

Par défaut

c'est pour me tester????
  #6 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 19h53
Parieur Régulier

Par défaut

Oui, j'ai fait 5 lignes pleines avec une analyse pertinente
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 20h09

Par défaut

c'est vrai pertinente et juste mais un poil inpersonelle puisque j'aurais dit la meme chose (pauvre ssssefyu)
  #8 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 20h27
Parieur Régulier

Par défaut

oui mais je suis le premier à le dire, donc mon analyse est personnelle, c'est la tienne qui ne l'est pas
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 22h44
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Victoire Minnesota Twins

La série de matchs de la semaine dernière a vu la victoire de Minnesota par 2 matchs à 1. Les Twins ont également un meilleur ratio victoire/défaite que leurs adversaires du jour. Blackburn, Le pitcher de départ présumé des Twins est également meilleur que celui des Athletics : Eveland avec un ERA de 3.78 contre 4.30 et 9 victoires contre 8. En déplacement Minnesota compte 29 victoires contre 27 victoires pour Okland à domicile. Même constat en attaque avec 670 run marqués pour 604 encaissés pour Minnesota contre 519 marqués pour 541 encaissés pour Oakland. Les Minnesota Twins ont donc tout à fait les moyens pour aller s'imposer au McAfee Coliseum chez les Oakland Athletics.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 23h11
turambar1968 turambar1968 est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à turambar1968
Par défaut

Oakland Athletics - Minnesota Twins

Minnesota est 2ème de sa poule derrière les Chicago Sox à 1 victoire, avec 56% de victoire, à l'extérieur Minnesota compte 29 victoires et 35 défaites.
Oakland est 3ème de sa poule avec 45.9% de victoires, à domicile 34 victoires et 33 défaites.
Nick Blackburn va lancer pour Minnesota, ERA de 3.78 et 9 victoires et 8 défaites, Dana Eveland lancera pour Oakland, ERA de 4.30 et 8 victoires et 8 défaites.
Ce qui devrait faire la différence ce sont les lignes qui suivent :
Nick Blackburn a un ERA de 4.56 à l'extérieur et lorsqu'il lance à l'extérieur cette saison, en 14 matchs Minnesota n'a gagné que 5 fois, de son côté Dana Eveland a un ERA de 3.48 à domicile et lors de ses 12 matchs comme starter à la maison Oakland a gagné 8 fois.
Alors Minnesota a un meilleur bilan, Nick Blackburn a un bilan meilleur que Dana Eveland mais si on regarde le bilan extérieur/domicile des pitchers Oakland devrait gagner, je vais donc aller contredire les books.

Victoire de Oakland
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone