|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
MINNESOTA TWINS
Alors le baseball pour moi c'est l'inconnu! Alors afin de déterminer le vainqueur je vais me fier à la côte des books, de ce fait Minnesota étant favori, j'en fait donc mes vainqueurs! De plus depuis le début de la saison les Twins restent sur 75 victoires pour 58 défaites, tandis que pour Oakland cela fait 61 victoires pour 72 défaites...De plus leur bilan à domicile n'est pas fameux avec 34 victoires pour 33 défaites...Pour Minnesota c'est du 29 victoires à l'extérieur pour 35 défaites... Bref la balance penche davantage pour les Twins!ps: Matt le baseball c'est bien mais j'espère que c'est la 1ère et la dernière fois A moins qu'il faut faire des économies pour la distribution des PEL![]()
|
ssssefyu est un pronostiqueur très symphatique qui participe à la vie de ce forum. Il est inscrit au concours des pronostiqueurs depuis sa création. Il a fait banqueroute lors du concours de juillet avec un bilan de 12 paris gagnés contre 16 perdus. Il confirme en août ce bilan négatif en étant actuellement dernier de la division PEL2 à quelques jours de la fin, avec un bilan de 11 bons pronostics pour 12 perdants. On peut noter un léger mieux, mais il conserve un bilan négatif avec une perte de près de 360 unités. Pour cette offre du jour, il a pronostiqué une victoire de l'équipe du Minnesota, alors je vais donc jouer la logique en pronostiquant une victoire des joueurs de San Francisco.
OAKLAND ATHLETICS ![]() ![]() |
|
||||
|
Victoire Minnesota Twins
La série de matchs de la semaine dernière a vu la victoire de Minnesota par 2 matchs à 1. Les Twins ont également un meilleur ratio victoire/défaite que leurs adversaires du jour. Blackburn, Le pitcher de départ présumé des Twins est également meilleur que celui des Athletics : Eveland avec un ERA de 3.78 contre 4.30 et 9 victoires contre 8. En déplacement Minnesota compte 29 victoires contre 27 victoires pour Okland à domicile. Même constat en attaque avec 670 run marqués pour 604 encaissés pour Minnesota contre 519 marqués pour 541 encaissés pour Oakland. Les Minnesota Twins ont donc tout à fait les moyens pour aller s'imposer au McAfee Coliseum chez les Oakland Athletics. |
|
||||
|
Oakland Athletics - Minnesota Twins
Minnesota est 2ème de sa poule derrière les Chicago Sox à 1 victoire, avec 56% de victoire, à l'extérieur Minnesota compte 29 victoires et 35 défaites. Oakland est 3ème de sa poule avec 45.9% de victoires, à domicile 34 victoires et 33 défaites. Nick Blackburn va lancer pour Minnesota, ERA de 3.78 et 9 victoires et 8 défaites, Dana Eveland lancera pour Oakland, ERA de 4.30 et 8 victoires et 8 défaites. Ce qui devrait faire la différence ce sont les lignes qui suivent : Nick Blackburn a un ERA de 4.56 à l'extérieur et lorsqu'il lance à l'extérieur cette saison, en 14 matchs Minnesota n'a gagné que 5 fois, de son côté Dana Eveland a un ERA de 3.48 à domicile et lors de ses 12 matchs comme starter à la maison Oakland a gagné 8 fois. Alors Minnesota a un meilleur bilan, Nick Blackburn a un bilan meilleur que Dana Eveland mais si on regarde le bilan extérieur/domicile des pitchers Oakland devrait gagner, je vais donc aller contredire les books. Victoire de Oakland |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|