Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 12h03
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut 30 Août 2008 : Caen - Paris SG (Ligue1, Foot)

4ème journée du championnat de ligue1

Caen - Paris SG

Coup d'envoi, Samedi 30 Août 2008, 19h00, au stade Ornano de Caen

Type de pari: 1x2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Citation:
Conditions :
  • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personnelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
  • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
  • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
* Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

#2 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 13h32
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Caen va atomiser le psg, paris n'a pas d'équipe comme chaque année. Une défense de benjamin. Giuly n'est plus le joueur qu'il était, ils ont dejà volé bordeaux alors stop maintenant. Caen a un buteur exceptionnel qui est Savidan et un aillier trop fort Eluchan qui distille de très bon ballon pour Savidan et consort sinon ils ont à la baguette Nivet en numero 10 qui est très bon pour son age. Caen va finir dans les 8 premiers car il pratique un jeu offensif et Dumas commence à comprendre que d'aligner beaucoup de joueur offensif, cela fait gagner un match. Ils ont un mur au goal Plante, ils ont fait un non match à Monaco et ils ont réussi à ramener 1 point de la principautée.

Victoire de Caen
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 14h23
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

CAEN

Je vais miser sur mes chouchous! Non mais cette équipe c'est tout ce que j'aime à savoir le football offensif, on s'en fout de prendre des buts, l'important étant d'en mettre un de plus que l'adversaire! Lors de ses 12 derniers matchs de L1, Caen a au moins mis 1 but, cela aide pour gagner des matchs!
En face le PSG va vouloir repartir avec 1 point de Normandie, cela serait une excellente opération pour eux! L'équipe commence à se trouver, et pour moi ils finiront dans les 7ers du championnat!
Simplement en face c'est Caen,et comme je le dit à chaque journée, si vous cherchez une équipe surprise pour la saison à venir cherchez pas plus loin que du côté des hommes à Dumas!
De plus Caen kiffe les gros matchs et ils sont souvent loins d'être ridicules face aux gros du championnat! Ils vont encore le prouver Samedi soir...
  #4 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h21
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Paris sg
Le paris saint germain devrait s'imposer en normandie,malgré une bonne équipe normande avec de bon éléments et qui se connaissent bien car la plupard des joueurs on déjà évolué la saison dernière ensemble, Mais le paris saint germain semble plus armées cette année avec des recrues de joueurs d'expériences comme Makélélé,Giuly et aussi de jeunes joueurs comme leur attaquant guillaume Hoarau qui doit confirmé sa saison de l'année dernière et l'espoir que le club porte en lui, meme si c'était en division inférieur et aussi Séssegnon qui risque d'etre une révélation de la saison,ont le potentiel pour s'imposer en normandie.
Car le paris saint germain avec cette équipe doit enfin tenir ses promesses et de rejouer les premiers rôle en championnat.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h53
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Caen pratique un jeu offensif et ça paie notamment à domicile ( rappel la victoire 5 à 0 face à Bordeaux, victoire aussi face à Lyon 1 à 0 la saison passée ). Dumas n'hésite à aligner plusieurs joueurs à vocation offensive. Résultats : une victoire nette face à Valenciennes 3 à 1, un nul à Monaco, une défaite avec les honneurs à Bordeaux. Ils ont vendi Gouffran mais recruter Savidan qui a l'air de s'épanouir à nouveau. Hengbart a été remplacé par Barzola donc très peu de modification dans l'équipe type.
Recevoir le PSG, c'était plus facile l'an passé. Le recrutement a été intéressant avec les Giuly, Makélélé, Kezman, Hoarau, Sessegnon. Je trouve que Landreau redevient déterminant. La défense est assez solide. Une victoire contre Bordeaux, même non mérité, cela vous met en confiance. Ils sont passé à coté de leur match à Monaco mais depuis 2 matchs la plupart des parisiens sont bons ( et pourtant je ne suis pas supporter parisien, loin de là ) mais Sakho, Landreau, Sessegnon, Armand font des matchs presque parfaits. Paris a les moyens de contrer l'enthousiasme offensif Caennais. PSG a cette alchimie de jeunes talentueux comme Sessegnon, Hoarau, Sakho, Chantome et de vieux briscard expérimentés ( Maké, Kezman, Armand,) et ils vont ramener un match nul ce qui est un bon résultat quand on rentre de Caen

NUL
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 18h47
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

PARIS

Pour cette quatrième journée, Ca va etre dur mais je pense que Paris va s'imposer au stade Malherbe avec un but d'ecart. Une victoire à l'arraché comme le paris saint germain nous a souvent habitué. Malgrès l'absence de Luyindula, nous aurons droit, je pense, a une belle rencontre même si il n'y aura pas beaucoup de but contre un equipe de Sochaux en crise. Paris a besoin de ces 3 points pour reprendre confiance et bien debuter le championnat. Je pense que le jeune Grégory Bourillon va faire un joli match pour sa reprise et va essayer de gagner sa titularisation.Après le nul contre sochaux,l'équipe doit a tout prix remonter dans le haut du classement même si cela deviens de plus en plus rare...
ALLEZ PSG !!!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 20h16
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

le PSG est en reconstruction après 2 (au moins) saisons délicate en championnat, mais des jolis parcours en coupe pour "sauver la face". cette saison s'annonce dans de meilleures conditions avec en premier lieu un recrutement de qualité, mais un extra-sportif toujours délicat.
coté terrain, il y'a des motifs de satisfaction au bout de 2 journées : une défaite à monaco malgré une prestaion correcte, par contre ils se sont fait bouger contre bordeaux mais on ramener les 3 points de la victoire en souffrant. et c'est ce genre de victoire qui peut booster un tel effectif !
les caennais sont une équipe plaisante, offensive, joueuse, mais qui manque peut-être de caractère et d'ambition. et il va en fallopir ce week-end.

NUL
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 22h58
sarbenoit89 sarbenoit89 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Victoire de CAEN

Encore un math tres difficile à ponostiquer mais on va essayer .Avec une ligne d'attaque formée de joueurs comme Savidan , Nivet , Florentin , Eluchans , ... contre une defense experimentale du PSG , je ne voit pas comment les caennais ne marqueraient pas au moins une fois . En face je croit savoir que Le Guen ne veut pas aligner Hoarau et Kezman ensemble . En plus je pense que cette année Caen sera tres dur à battre à D'Ornano . En plus le PSG reste sur une victoire contre Bordeaux et surtout sur un nul contre Sochaux donc c'est pas possible que les parisiens fassent 3 matchs de suite sans perdre .
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 00h36
fashior fashior est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

caen- psg : NUL

bon alors tout d'abord, je pense reellement a un nul de caen... caen revient d'un tres bon point pris sur le rocher ( avec beaucoup de chance car ils se sont fait largment dominé) mais ils ont su defendre pour ne pas encaisser de second but... malgré que ce soit un defenseur monegasque qui ait marqué contre son camp, ce point est bon a prendre, et caen doit alors continuer a marqure des points. Paris en face doit venir prendre des points aussi...une defaite a l'exterieur, et c'etait au rocher, ils doivent s'imposer, et faire le jeu...caen est solide, et ce match peut etre assez fermé.
je vais miser sur un nul de caen-psg qui serait un bon point pour paris histoire de se lancer eux aussi
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 10h33
rafale56 rafale56 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Caen a déja gagné à domicile cette saison, quant à Paris, elle totalise 1 défaite et 1 match nul à l'extérieur. Caen est un petit qui peut faire des miracles face aux grands, il nous l'a montré à maintes reprises. Sur les 10 dernières confrontations, il y a eu: 4 victoires de caen, 5 de psg, et 1 seul match nul, pour équivalence presque parfaite de but. Pour cette année je pense que ce match va se terminer par un match nul, pour faire défaut aux statistiques. Paris n'est pas assez en confiance, elle va à caen dans l'idée de faire un bon score, mais caen est toujours présente lors des grands duels! A voir...mais

Match NUL
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone