|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
UNDER 3.5
C'est moi qui attaque les pronostiques avec je pense moins de 4 buts pour ce match ou la France affronte l'équipe de Malte. Bien sûr que la France va gagné (enfin j'espère...) avec un petit 3-0 pas plus... L'année dernière à la même epoque, la France avait gagné 2-0 à Malte mais cette année malgrès le forfait de Jeremy Menez, les Bleuets de Eric mombaerts vont gagner avec l'aide du Grenoblois Sofiane Feghouli. Les jeunes francais premier de leur groupe avec 11 points va prendre trois points de plus contre cette equipe de Malte qui est dernière de ce groupe 10!!!! ALLEZ LES BLEUETS ![]() |
|
||||
|
over 3,5
Malgré une trève rapide alors que le championnat vient à peine de commencer et sans doute une motivation atténuée par la "faiblesse" de l'adversaire, les français devraient pouvoir mettre au moins quatre buts lors de cette rencontre peu décisive mais qui permmettra au groupe de se retrouver et trouver peut-être des automatismes importants pour la suite de la compétition. Allez les p'tits bleus !!! |
|
||||
|
Over 3,5 buts
La France est favorite dans ce match l'opposant à Malte. Au dernier match opposant les deux équipes, la France s'était déplacée à Malte, où elle avait gagné 2 à 0. Cette fois, la France joue à domicile et devrait donc l'emporter assez facilement. A savoir maintenant, s'il y aura plus de 3,5 buts dans ce match, ou pas. Quand on regarde les derniers matchs de Malte, on voit combien cette équipe se fait exploser dès qu'elle joue à l'extérieur. Presque à chaque fois, il y a plus de 3,5 buts marqués dans le match et même si les résultats de la France ne sont pas très brillants, je pense qu'ils seront très motivés par la confiance que peut leur apporter ce match. Je pronostique donc un over 3,5 buts. |
|
||||
|
Match très important pour les bleuets qui doivent gagner ce match et aller gagner en bosnie ensuite en espérant un faux pas de la Roumanie ou du Pays de galle. Ces Bleuets n'ont pas des résultats très satisfaisants ces derniers temps avec récemment un match nul contre la Slovaquie. Les Maltais ont beau être derniers de leur groupe, ce n'est pas pour ça qu'ils prennent une raclée à chaque match. A l'aller les Bleuets s'étaient imposés 2 à 0 à Malte. Les Maltais ont encaissés 16 buts en 7 matchs, soit à peine plus de 2 buts par match. Les Français vont s'imposer mais pas sur un score fleuve, surtout que Ménez est forfait pour ce match
Under 3.5 buts |
|
|||
|
under 3.5
il n y a plus de calcul possible la France ne peut pas ce permettre de laisse le moindre petit point en route victoire impérative contre malte une formalite je pense et mardi prochain victoire obligatoire contre la bosnie pour avoir une chance de ce qualifie puisque elle na plus son destin entre les mains à deux journee de la fin elle est devance au classement par le pays de galle et la roumanie qui s afronte l or de la derniere . A note que seul le premier est directement qualifier ainsi que les meilleur deuxiemme et l a c est une autre histoire pour moi sa sera l under victoire 2-0 je dirai voici la compo (dommage pour menez blesse) GARDIENS : Riou (Auxerre), Ruffier (Monaco) DÉFENSEURS : Bellaïd (Eintracht Francfort), Dabo (Saint-Etienne), Danze (Rennes), Dembele (Rennes), Kaboul (Portsmouth), N'Zogbia (Newcastle) MILIEUX : Cabaye (Lille), Coutadeur (Le Mans), Feghouli (Grenoble), Grandin (Marseille), Matuidi (Saint-Etienne), Plessis (Liverpool), Sissoko (Toulouse) ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Gouffran (Bordeaux), Mounier (Lyon), Nimani (Monaco), Rémy (Nice) Erick Mombaerts entraineur Et voici le Classement : 1. pays de galles, 15 (7 matches, +11) 2. roumanie, 14 (6 matches, + 9) 3. France, 11 (6 matches, + 5) 4. bosnie-Herzégovine, 3 (6 matches, - 9) 5. alte, 3 (7 matches, -16) |
|
||||
|
Under 3.5 buts
Les bleuets qui affrontent Malte n'ont d'autre choix que de remporter la victoire pour espérer une qualification pour l'Euro 2009. Certes la tendance est à l'over 3.5 buts vu que l'équipe de Malte à l'extérieur c'est 4 buts par match (2*4-0 et 1* 3-1) dans ces qualifications et la France à domicile contre l'autre équipe faible du groupe : la Bosnie, a gagné 4-0. Mais c'est justement 4 buts tout pile. Un zest de moins de réussite coté Français et cela se retourne en Under 3.5 buts. Surtout que coté Français il faut noter les absences de Jérémy Menez et de Payet. D'autres joueurs comme Gouffran et Grandin auront peut etre plus la tete à la Ligue des champions et a éviter une blessure. Je pense donc que la France va l'emporter, mais le Under 3.5 buts est pour moi le plus probable |
|
||||
|
pour se qualifier et participer aux barrages,les français ne doivent plus calculer et vont devoir faire un carton sur leurs derniers matchs pour esperer accrocher la place de meilleurs 2eme. Dans le même temps la roumanie ne devra pas gagner en bosnie et ne pas faire mieux qu'un match nul sur leur dernier match. Meme avec ça, il va falloir cravacher pour augmenter leur difference de buts..... le goal average étant determinant en cas d'egalité. c'est donc bien pour ça qu'il ne va pas falloir calculer et comme la victoire leur tend les doigts de pied contre Malte il va falloir planter beaucoup beaucoup de buts. qui dit match axé vers l'avant , dit aussi que malte va avoir des espaces pour faire trembler les filets donc le 3-1 est carrément possible. en plus avc grandin et mounier sur les cotés et des grandes perches comme nimani en attaque, ça devrait scorer facilement
OVER 3,5 BUTS |
|
||||
|
A la fin de ces éliminatoires de l’Euro 2009, les Bleuets espèrent faire aussi bien contre Malte que les A ont pu faire contre les A Maltais, c'est-à-dire marquer beaucoup de buts
Même si leur qualification pour l’Euro 2009 ne dépend plus seulement de leurs deux prochains résultats, les Espoirs sont bien décidés à ne rien laisser au hasard et à offrir une belle partie aux supporters du stade de Boulogne sur Mer… Sur les 5 derniers matches de la France à domicile, il y a eu 3 overs 3.5 buts ( 1 seul under 2.5 buts). Les Bleuets marquent beaucoup à domicile face à leurs adversaires et les adversaires lors de ces 5 derniers matches sont des équipes beaucoup plus huppées que Malte… Malte à l’extérieur, ce n’est vraiment pas terrible. En effet, leurs 4 derniers matches se sont subies par autant de défaites (4-0,3-1,4-0 et 3-0), ce qui nous amène à 3 over 3.5 buts Alors, certes, la qualification des Bleuets est tributaire d'autres résultats, mais pour les Bleuets, il faut gagner ces deux matches quoi qu'il arrive et faire la différence dans ce 1er match au niveau buts, et je pense qu’avec Nimani, Cabaye et Rémy, le over 3.5 buts est possible OVER 3.5 BUTS
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|