Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 16h29
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

match nul

L ' équipe de Hongrie recoit le Danemark,les Hongrois ne se sont pas qualifié depuis 1990 alors que les danois depuis 2002 mais ne sont plus au top depuis 1998.Pour 2006 le Danemark a fini troisiéme de sa poule derriére l’Ukraine et la Turquie alors que l'Hongrie ne fais plus rien depuis 1986.On na donc deux équipes qui se cherchent et qui éssaie de retrouver leur meilleur football,l'équipe du Danemark va pousser mais sans vouloir trop ce découvrir pour ne pas prendre de but en contre je pense qu'on n aura un match fermé avec deux équipes qui jouerons pour ne pas pas perdre
  #12 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 17h38
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Match entre 2 équipes qui ne sesont pas qualifiés pour une grande compétition européennes ou mondiale depuis bien longtemps, notamment la Hongrie qui cherche depuis des dizaines d'années à retrouver ses résultats d'antan. La hongrie a réalisé 3 matchs nuls lors de ses 6 derniers matchs à domicile, notamment des matchs amicaux, et une seule victoire face à la Grèce. Lors du dernier match avec enjeux pour les qualifs pour l'euro 2008, la Hongrie avait perdu face à la Grèce. Les danois ont aussi fait 3 matchs nuls lors de leur 6 derniers matchs amicaux face aux hollandais, Tchèques et les Polonais. Ce la prouve que les Danois sont assez solides face à des équipes qualifiées pour l'euro 2008. Mais ils restent sur une sévère défaite face aux Espagnols à domicile 3 à 0. Je vois donc un match serré entre 2 équipes de même niveau.
Match Nul
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h27
fashior fashior est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

HONGRIE

deux equipes s'affrontent ce soir, a la recherche d'une qualification mondiale depuis bien lonftemps! ON a vu dernierement lors de matchs amicaux une hongrie solide, trouvant un nul face aux roummains, et une victoire face aux grecs. de l'autre coté le danemark n'a plus la force de jeu d'avant, mais doit venir s'imposer ici. Les derniers amicaux du danemark sont prometteur. Si on voit le match au regard des cotes le danemark est favori. Le nul semble possible, mais je vais miser sur l'envie de bien faire des hongrois afin de remporter ce match! La hongrie parait donc legerement mieux en place ^pour moi dans un match serre pour un hold up 1-0
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 20h33
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

début des éliminatoires de la coupe du monde 2010 en afrique du sud. dans ce groupe 1, le Portugal fait figure de favori et derrière, même si la suède semble supérieure, c'est jouable surtout pour le danemark. en effet, ceux ne se ratent pas souvent en qualif. pour la Hongrie, qui courent après son passé glorieux, cela semble plus compliqué. d'ailleurs les hongrois ne parviennent plus a obtenir un ticket qualificatif pour une compétition internationale (euro, cdm).
les danois sont pour moi favoris sur les 2 oppositions entre ces formations, mais pour ce soir, les hongrois devraient quand même accrocher au moins le nul, car s'ils n'ont plus les qualités d'antan, cela reste une formation très difficile à manoeuvrer.

Match nul
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 20h36
Fanom13 Fanom13 est connecté maintenant
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

etchechris ta fais l'ecole du rire le match a commencé à 19h 45, la prochaine fois poste à 21 h 45 quand le match est fini comme ca t'auras bon

OFFRE CLOSE

Représente MTP RIP aux deux disparus tragiquement
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 23h59
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

match nul magnifique 0-0!!!

Liste des gagnants

50 points pel

• raphaelromain
  • ssssefyu
  • nogadno
  • kiki0744
  • jeromeb1
  #17 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 09h09
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

ben mon cher Fanom, merci de ton commentaire plein de bon sens ! tu le prend comme tu veux mais je n'avais aucune idée de l'heure de la rencontre et je n'avais pas bien lu le premier post avec toute les indications. donc, désolé matt pour mon post inutile qui fait tâche, et normal que mon prono ne soit pas pris en compte.
Fanom, un peu de tolérance dans tes propos, l'erreur peut-être tout à fait humaine...je n'ai pas fait l'école du rire, mais le week-end, comment dire...je suis en week-end, donc c'est un peu relache, ce qui explique mon manque de vigilance sur le règlement.
sans rancune !
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 09h15
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

pas de soucis, on en veut a personne, juste qu'il faut bien penser a lire le mon premier message d'ouverture qui contient tout les renseignements

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone