|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Match entre 2 équipes qui ne sesont pas qualifiés pour une grande compétition européennes ou mondiale depuis bien longtemps, notamment la Hongrie qui cherche depuis des dizaines d'années à retrouver ses résultats d'antan. La hongrie a réalisé 3 matchs nuls lors de ses 6 derniers matchs à domicile, notamment des matchs amicaux, et une seule victoire face à la Grèce. Lors du dernier match avec enjeux pour les qualifs pour l'euro 2008, la Hongrie avait perdu face à la Grèce. Les danois ont aussi fait 3 matchs nuls lors de leur 6 derniers matchs amicaux face aux hollandais, Tchèques et les Polonais. Ce la prouve que les Danois sont assez solides face à des équipes qualifiées pour l'euro 2008. Mais ils restent sur une sévère défaite face aux Espagnols à domicile 3 à 0. Je vois donc un match serré entre 2 équipes de même niveau.
Match Nul |
|
||||
|
HONGRIE
deux equipes s'affrontent ce soir, a la recherche d'une qualification mondiale depuis bien lonftemps! ON a vu dernierement lors de matchs amicaux une hongrie solide, trouvant un nul face aux roummains, et une victoire face aux grecs. de l'autre coté le danemark n'a plus la force de jeu d'avant, mais doit venir s'imposer ici. Les derniers amicaux du danemark sont prometteur. Si on voit le match au regard des cotes le danemark est favori. Le nul semble possible, mais je vais miser sur l'envie de bien faire des hongrois afin de remporter ce match! La hongrie parait donc legerement mieux en place ^pour moi dans un match serre pour un hold up 1-0 |
|
|||
|
début des éliminatoires de la coupe du monde 2010 en afrique du sud. dans ce groupe 1, le Portugal fait figure de favori et derrière, même si la suède semble supérieure, c'est jouable surtout pour le danemark. en effet, ceux ne se ratent pas souvent en qualif. pour la Hongrie, qui courent après son passé glorieux, cela semble plus compliqué. d'ailleurs les hongrois ne parviennent plus a obtenir un ticket qualificatif pour une compétition internationale (euro, cdm).
les danois sont pour moi favoris sur les 2 oppositions entre ces formations, mais pour ce soir, les hongrois devraient quand même accrocher au moins le nul, car s'ils n'ont plus les qualités d'antan, cela reste une formation très difficile à manoeuvrer. Match nul |
|
||||
|
etchechris ta fais l'ecole du rire le match a commencé à 19h 45, la prochaine fois poste à 21 h 45 quand le match est fini comme ca t'auras bon
OFFRE CLOSE
C'était le 26 mai Allez les marseillais Ensemble on a gagné Allez les marseillais A jamais les premiers Dans la france, l'om!! Dans l'europe, l'om!!! Dans le monde, l'om!!! Allez les marseillais!!!! Représente MTP RIP aux deux disparus tragiquement |
|
|||
|
ben mon cher Fanom, merci de ton commentaire plein de bon sens ! tu le prend comme tu veux mais je n'avais aucune idée de l'heure de la rencontre et je n'avais pas bien lu le premier post avec toute les indications. donc, désolé matt pour mon post inutile qui fait tâche, et normal que mon prono ne soit pas pris en compte.
Fanom, un peu de tolérance dans tes propos, l'erreur peut-être tout à fait humaine...je n'ai pas fait l'école du rire, mais le week-end, comment dire...je suis en week-end, donc c'est un peu relache, ce qui explique mon manque de vigilance sur le règlement. sans rancune ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|