Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/05/2008, 16h24
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL

Par défaut 6 Mai, 2008 Amiens-PSG (Foot, Coupe de France)

Match : Amiens (L2) - PSG (L1) Mardi 6 Mai 20H45

Type de pari : Qualification

Points PEL offerts si bon pronostic : 25

* Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe).
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 15h50
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Le PSG n'a pas du tout la tête à cette compétition, la preuve une équipe plus que bis sera sur le terrain.
L'objectif est le maintien, pas la coupe.
Par contre pour Amiens ce match est très important, une place en UEFA est à la clé.
Une équipe au complet, à domicile et motivée...

Qualification d'Amiens.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 16h41
kazou57 kazou57 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

1ere demi finale de la coupe de france entre amiens et le PSG. Les deux clubs sont en difficulté dans leur championnat respectif. Amiens est 14eme de L2 avec 3 points d'avance sur le 1er relegable. Le PSG est 18eme donc en position de relegable. Cette coupe est la chance de respirer pour les deux equipes. Lors du tour precedent amiens a battu dijon 1-0 suite a une erreur du gardien dijonais. Le PSG a sorti le petit poucet carquefou 1-0. Meme si le PSG se presente avec une equipe rajeuni je pense que la qualification ne devrait pas leur echappé histoire de rebouster les troupes en vue d'une fin de saison tres stressante. Les amiens ont vraiment un niveau de jeu assez faible donc les jeunots du PSG devrait pouvoir passé l'obstacle amienois.

Les équipes probables :
AMIENS : Chabbert - Hamed, Hernandez, Sami, Vairelles - Buron, Kadir, Tourenne, Mulumbu - Fiorèse, Buengo
PARIS-SG : Alonzo - Ceara, Mabiala, Yepes, Armand - Souza, Ngoyi, Bourillon, Sankharé - Luyindula, Partouche (ou Boli)

prono : qualification du PSG
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 17h34
loiseau loiseau est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

le psg va se qualifié car les jeunes de paris sont tres bon.

Pronostic : Victoire du PSG
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 19h09
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Le PSG est une équipe capable du pire comme du meilleur et en coupe Paris a déjà montrer de quoi il était capable. Après la victoire en coupe de la ligue, Paris va tout faire pour gagner la coupe de france

Prono: Victoire de Paris
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 19h27
vince57 vince57 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Match qui risque d'etre assez ennuyant (under a coup sur) a suivre, entre deux équipes qui montrent un jeu assez stéril: Amiens depuis le début de la saison, et Paris lors de cette compétition.
Je vois meme un 0-0 FT ou alors un 1-0 pour l'une des deux équipes mais vrément a l'arraché... Je pense qu'Amiens va pousser dés le début du match afin d'ouvrir le score et dérouler par la suite, vue l'équipe alignée en face, ils auront du mal a égaliser.
Mais je vois bien Amiens réaliser un match costaud et pourquoi pas se qualifier, au vue du match du PSG contre Carquefou je me dis que la victoire est largement a la portée des Picards.

QUALIFICATION D AMIENS
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 20h03
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Pour cette rencontre qui s'annonce aussi serré qu'un string, lol, le pronostic est difficile à donner. D'une part un psg qui réussit bien en coupe, mais moins bien en championnat, et Amiens qui vit en quelque sorte la même chose.
Amiens sort tout de même d'une victoire contre l'ogre nantais (assuré de monter il est vrai), et le PSG est sorti d'un match piège en championnat à Toulouse, mais à encore des points à prendre vis à vis du maintien.
Mon coeur me dirait de jouer le PSG, mais je pense qu'amiens, sur sa pelouse devrait l'emporter, car le psg est passé de justesse à carquefou, sans montrer rien de bien mirobolant. Difficile de construire une équipe pour jouer la coupe, les automatismes ne sont pas évidents pour paris.

Mon prono: Amiens se qualifie pour la finale.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone