|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Pour ce second matchs de cette série, le match s'annonce d'une part assez sérré, mais comme souvent dans ce type de match, les deux équipes ne calculeront pas pour obtenir un point supplémentaire par rapport à cette conférence. Je pari tout de même sur les celtics, qui sont plutôt en forme cette saison, même si l'issue est toujours incertaine, vu le niveau de ces deux équipes...
Mon prono: Handicap (spread) - 8.5 Boston |
|
|||
|
Alors je recommence mon analyse lol
Je pense que Boston n'a pas ses chances sur ce match ces derniere année ils ont eu beaucoup de contre performance mais c'est vrai qu'a domicile ils gerent plutot bien leur mathc mais les Cavs gere bien leur deplacement aussi Vainqueur Cleveland +8.5 Dernière modification par ophealan77 08/05/2008 à 12h27. |
|
||||
|
le matche 2 se joue a boston donc les handicaps sont boston -8,5 et cleveland +8,5
Donc pour moi je joue victoire des celtics par 9 points ou plus. Pourquoi : - les celtics ont été tres impressionnant durant la saison a domicile infligeant des raclées a beaucoup d'adversaire. - meme si dans le 1er match il n'y a eu que 4 points d'ecarts je pense que les celtics devrait mettre la fessée au cavs. Ce soir la paul pierce avait inscrit 4 points et ray allen 0 points - Les cavs n'ont pas une grande equipe mais un grand joueur et sa ne pesera pas bien lourd face au BIG 3 (pierce, allen et garnett) prono : victoire de boston - 8,5 |
|
||||
|
Merci kazou57, nous avions inversé les cotes handicap. Le match se joue bien à Boston et les Celtics sont favoris par 8.5 points.
J'ai envoyé un mp à nonal51 et ophealan77 afin qu'ils modifient leurs pronostics. Désolé des inconvénients ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|