|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Le 18eme et 1er releguable PSG recoit les 5eme Saint etienne. Pour le dernier matche du PSG a domicile je vois malheureusement pour eux une défaite face a une équipe en pleine bourre. Les verts sont en grande forme en ce moment et face a un PSG très frileux au parc des princes Saint etienne peut revenir de paris avec 3 precieux points pour conservé la 5eme place qualificative pour l'UEFA.
prono : victoire de saint etienne |
|
||||
|
Un match pour le maintien du PSG
Un match pour l'UEFA pour St Etienne. St Etienne reste invaincu depuis 8 rencontres et reste la meilleure série de L1 en cours. Très bonne forme des Verts en ce moment. Il ne s'est pas incliné au Parc face au PSG depuis 8 ans. Mais toute loi des séries s'arrête un jour. De l'autre côté, le PSG aura la pression du maintien. Un match nul ferait l'affaire du PSG, étant donné les adversaires des autres prétendants au maintien, Lens et Toulouse. Une chose est sûre, ils donneront tout pour ne pas perdre leur dernier match au Parc. Mon choix : MATCH NUL
|
Ce soir çà va pas être facile pour le PSG qui s'est mis un doigt dans l'oeil en permettant au 5e du championnat (asse en lutte avec lille) de jouer la coupe UEfa grace à leur victoire en coupe de France face à Amiens.C'est donc un match à enjeu pour l'ASSE que je ne vois pas perdre.Et la pitié pour le PSG me pousse à pronostiquer pour un :
MATCH NUL |
|
||||
|
Ce soir, le PSG joue son avenir en ligue 1. Une victoire ce soir et une défaite des sochaliens à bordeaux, les rendrait maitre de leur destin lors de la dernière journée.
De plus, dernier match de Monsieur Pedro Miguel Pauleta au Parc et tous les joueurs vont donné leur maximum pour finir en beauté (En tout cas je l'espère )Prono Victoire du PSG |
|
||||
|
25/02-07 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 0:2
04/02-06 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 2:2 29/08-04 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 2:2 09/09-00 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 5:1 06/11-99 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 2:0 09/08-95 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 4:0 20/05-95 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 1:0 27/11-93 Ligue 1 Paris SG vs. Saint Etienne 1:0 Si on regarde bien l'historique de confrontations entre de ces 2 deux équipes, paris a souvent très bien réussi à domicile face à sainté. Il est vrai que depuis 3 ans, paris n'arrive plus à battre les stéphanois au parc, en concédant même une défaite la saison dernière. Mal grès tout, je pense que paris va s'imposer ce soir, il n'a plus le choix! Mon pari: victoire du PSG |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|