|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Coup d'envoi à 16h00 pour les 2 matchs : Pas de calculs : seul la victoire compte. Chelsea joue contre Bolton qui est 16 eme et qui est sauvé cette année grace à sa différence de but > La motivation sera du coté de Chelsea .
ManU joue contre Wigan qui est 13 eme et qui n'a plus rien à espérer cette année > La motivation sera aussi du coté de ManU . Donc : Victoires de Manchester United et Chelsea |
|
||||
|
Voila des points a prendre a priori facilement
![]() Pour chelsea - bolton : Chelsea 2eme du championnat devancé a la différence de buts par manchester reçoit bolton 16eme qui jouera un match sans enjeu puisqu'ils seront en 1ere league l'année prochaine. Bolton reste certes sur de bons résultats mais contre des petits. Cette fois chelsea a domicile qui n'a plus perdu depuis longtemps et qui doit obligatoirement s'imposé pour espérer au titre encore. Chelsea devrait faire le boulot prono : victoire de chelsea pour wigan - manchester utd : Wigan reste sur une bonne série ou ils ont fait un nul a chelsea donc ils sont des moyens de crée des sensations. Mais quand même face au finaliste de la ligue des champions je ne vois pas comment ils pourront résisté a tevez, ronaldo, giggs et consort. Manchester a son destin entre les pieds et je pense qu'ils mettrons vite un terme au suspens et devrait logiquement s'imposé prono : victoire de manchester |
|
||||
|
Chelsea - Bolton :
Résultats de Chelsea les 6 derniers matchs à domicile : 30/04-08 Ligue des Champions Chelsea vs. Liverpool 1:1 3:2 (a.p.) 26/04-08 Premier League Chelsea vs. Manchester United 2:1 14/04-08 Premier League Chelsea vs. Wigan Athletic 1:1 08/04-08 Ligue des Champions Chelsea vs. Fenerbahce 2:0 30/03-08 Premier League Chelsea vs. Middlesbrough 1:0 23/03-08 Premier League Chelsea vs. Arsenal FC 2:1 5 victoires sur 6 à domicile, Chelsea semble indétrônable à domicile. Enjeu de Chelsea : le championnat ! Pas le droit à l'erreur. Bolton avec le maintien quasiment acquis jouera sans pression mais affiche des difficultés à l'extérieur (1 victoire sur ses 6 derniers matchs à l'ext.). De plus, côté rumeurs, les joueurs de Bolton auraient passé la semaine à faire la fête pour célébrer leur quasi maintien. Choix : Victoire de Chelsea Wigan - Manchester United C'est un derby ! 30 kms les séparent... On parle que Wigan, 13ème ne jouerait pas le jeu demain, et avantagerait donc la victoire de MU. Voici une autre rumeur qui perturbe Chelsea. MU doit gagner aussi pour la tête du championnat. Seulement 2 victoires sur les 6 derniers matchs de MU à l'EXT, c'est faible. Mais l'enjeu sera de taille. Wigan affiche 3 victoires et 3 nuls à domicile, et donc reste invaincu à domicile les 6 derniers matchs. La pression mancunienne devrait faire plier l'équipe de Wigan. Choix : Manchester United
|
Finale à distance de la Premier League entre 2 grand d'Europe qui se retrouveront pour la finale de la Champions League.
Les 2 meilleurs équipes d'Europe contre des équipes pour qui la saison est déjà fini Prono Victoire de Chelsea et Manchester United Titre pour Manchester United |
|
||||
|
Même si la tache sera plus difficile pour manchester, qui se déplace, je pense que les mancuniens auront plus de pression que leur adversaire à distance, c'est à dire chelsea. Manchester a son avenir entre ses mains, ou plutôt ses pieds, lol.....Mais, vu la qualité de l'effectif, et l'expérience des titres passés, il n'y a pas d'autres issues que la victoire pour ces deux clubs!
Mon prono: Victoire de chelsea et de manchester united |
|
|||
|
Je crois que l'issue de ces deux rencontres ne fait aucun doute.
Bolton a fêté son maintien cette semaine et Chelsea à domicile c'est ultra solide. Pour Manchester, même si le déplacement à Wigan sera pas de tout repos, cette équipe est largement au dessus. Bref deux grosses écuries qui se doivent de gagner face à des équipes plus faibles. Pas de surprises pour moi aujourd'hui. Victoire de Manchester United Victoire de Chelsea |
|
||||
|
Pari combiné pas aussi évident qu'il en avait l'air, en effet aucun gagnant car Chelsea a été tenu en en échec sur sa pelouse 1-1 par Bolton!
Bravo à Manchester United pour le titre de Champion d'Angleterre ![]() Bons pronos à toutes et à tous, et n'oubliez pas de poster votre pronostic pour l'offre du jour du Lundi 12 mai sur la Ligue 2. Florent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|