|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Troyes n'a pas gagné un match depuis 10 journée mais peu encore espèrer montée en Ligue 1 en cas de victoire. Pour Sedan, pas de montée possible et maintien assuré.
De plus, Troyes n'a pas perdu à domicile contre Sedan depuis 8 ans. Prono: victoire de Troyes |
|
||||
|
Victoire de troyes
pourquoi : - il reste encore une chance au troyes de monté en ligue 1 donc la victoire est obligatoire. - la serie de 9 matches sans victoires doit cessé. A domicile contre des sedanais qui reste sur une defaite en fin de matche a lyon les troyes devrait vaincre. - Sedan n'a rien a joué et le coach devrait faire jouer tourner un peu l'effectif. Donc ce soir c'est victoire pour troyes |
|
||||
|
Troyes a encaissé 16 buts sur ses 9 derniers matches sans victoire. Les Troyens ne croyent plus en la montée et sont démotivés. Les Troyens ont la pression à Domicile ce soir :
Ils ne doivent pas décevoir leur public et doivent montrer qu'ils tenteront encore leur petite chance pour la montée ! Sedan au contraire est sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires, 4 nuls et seulement 2 défaite. La coupe de France les a aussi boosté au niveau moral avec l'élimination de Bordeaux et une très bonne partie contre Lyon. Sedan va jouer libéré et sans pression. Je vois donc Sedan emporter ce derby face à Troyes ![]()
||||
|
Et moi je vais nuancer vos propos...
Troyes : Lors de ses 6 derniers matchs en a perdu 2 et fait 4 nuls. A domicile, ils en ont gagné 2 puis perdu 2 et enfin restent sur 2 matchs nuls. La motivation n'est plus là et pourtant, étant seulement à 5 points de Grenoble, rien n'est fait encore pour le podium. Mais la volonté n'est plus là ! Et le club semble résigné à rester en L2. Quel manque de panache, c'est moche... Sedan : Sedan revient assez bien dans cette fin de saison, avec leurs succès à domicile. Leur défaite en coupe face à Lyon révèle une équipe qui sait tenir son adversaire. Même si pour eux il n'y a plus de réel enjeu, ils voudront à coup sûr ne pas repartir bredouille et prendre un minimum de points, pour rester dans la 1ère moitié du classement de L2. Mon Choix : MATCH NUL
|
Sedan a joué leur demi finale de coupe de France et sont plus fatigués que Troyes. Troyes doit absolument gagner si elle espère une petite chance de monter en ligue 1. Leurs derniers matchs étaient contre des équipes reléguables qui avaient beaucoup plus d'envie qu'eux je pense mais aujourd'hui Sedan n'a plus rien à jouer et ne jouera pas le match à fond .
VICTOIRE DE TROYES |
|
||||
|
Désolé les gars ! Sedan a bien gagné.
J'habite à 15 min du stade de l'Aube et je suis allé les voir plusieurs fois jouer et à part le match contre le Havre gagné 4-1, il ne méritent pas d'être en L1. Je suis supporter de l'ESTAC mais j'avoue vraiment qu'ils n'ont pas le niveau ni la motivation pour montée en L1. Ils n'allaient pas gagner ce soir ! Dommage pour Troyes. Mais c'est bon pour mes points ça !!!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|