|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Je me lance en NBA...
Les résultats des 4 premiers matchs : 04.05 New Orleans Hornets 101-82 San Antonio Spurs 06.05 San Antonio Spurs 84-102 New Orleans Hornets 09.05 New Orleans Hornets 99-110 San Antonio Spurs 12.05 New Orleans Hornets 80-100 San Antonio Spurs Après un mauvais démarrage des Spurs, 2 défaites, ils reviennent dans la course en gagnant les 2 matchs suivants. Le 09.05, Tony Parker a été le grand artisan de la victoire des Spurs face à New Orleans (110-99) en demi-finale de la conférence Ouest en marquant 31 points. 3ème à égalité de points avec New Orleans Hornets dans la conférence Ouest, les Spurs ont l'avantage de leur série de 2 victoires et compteront une fois de plus sur l'expérience et le talent de T.P. pour remporter ce 5ème match. Mon CHOIX : Victoire des SPURS
|
Les San Antonio Spurs sont revenus à 2-2 en battant les New Orleans Hornets 100-80 grâce notamment à 22 points et 15 rebonds pour Tim Duncan. Tony Parker a aussi mis 21 points !
«Ils nous ont botté les fesses, c’est aussi simple que cela !» L’explication de Byron Scott est brien claire après cette lourde défaite. Les champions en titre ont étouffé les Hornets car les Spurs ont mené pendant quasiment toute la partie, sauf pendant un peu plus de trois minutes dans le premier quart-temps. problème : San Antonio devra s’imposer en Louisiane pour passer ça sera pas facile, mais les Spurs savent ne pas s’enflamer suite à ce succès et je pense qu'ils garderont leur titre. Mon prono : les Spurs Gagnent !
||||
|
victoire de new orleans
pourquoi : - les hornets ont l'avantage du terrain sur cette serie, Apres 2 victoires a domicile ils ont perdu 2 fois chez les spurs. De retour sur leur parquet les hornets vont retrouvé leurs marques et infligé une nouvelle defaite au spurs. - Lors des 2 premieres rencontres les hornets ont mis a chaque fois 20 points d'ecarts. Meme si les spurs ont l'experience les hornets ont le talent avec chris paul. Donc go HORNETS !!!!!!! |
|
|||
|
Il y a encore quelque temps voir deux match j'aurais dit New Orleans mais les Spurs lancer qui peut les battre ?!
Avec un Duncan Parker Ginobili la triplette est belle et ils restsent sur deux grosse victoire ... Victoire San Antonio |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|