Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL > Offre du Jour
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 19h14
Florent Florent est déconnecté
Admin

Par défaut 14 Mai 2008: Zenit Saint Petersburg - Glasgow Rangers (Foot, Finale UEFA)

''Offre du jour'' spéciale finale de la Coupe UEFA qui se jouera à Manchester.
Pour célébrer l'évènement, ParierEnLigne vous propose de gagner 250 points PEL!!

Pour gagner ces points, voici les pronostics a faire:

PARI COMBINÉ sur:
- Score Exact de la rencontre (Temps réglementaire)
- 1N2 (Temps réglementaire)

Vous devez pronostiquer les 2 bons résultats c'est à dire le score exact et le 1N2 pour toucher les points PEL offerts

Match: Zenit Saint Petersburg - Glasgow Rangers (Mercredi 14 mai 20h45)

Types de pari : Score exact et 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic : 250

* Vos pronostics doivent absolument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer vos choix (minimum d'un paragraphe).
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 19h27
dattack dattack est déconnecté

Par défaut

Zenit c'est du lourd en Coupe UEFA : 4-1 contre Bayern et 5-1 contre Leverkusen. Glagow est là simplement grace à leur défence de FER.

Je vois donc VICTOIRE du ZENIT (1-0)
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 14h40
ophealan77 ophealan77 est déconnecté

Par défaut

Le Zenit c'est du lourd peut etre mais les Rangers c'est encore plus lourd dans tout les sens du terme ...
En Championnat il joue le titre cette saison ils ont gagner la coupe en ecosse de memoire ...
Enfin une année riche pour les Ecossais je vais donner mon prono et j'irai même plus loin en disant qu'ils gagneront en tir au but ...

Match Nul
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 15h10
gdtitoff gdtitoff est déconnecté

Par défaut

Vainqueur du Bayern Munich, de Leverkusen, de l'OM... Je ne voie pas les Rangers capable de l'emporter face à cette équipe de St Petersburg

Prono victoire 3-1 de St Petersburg
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 15h16
papa papa est déconnecté

Par défaut

match très tendu entre deux équipes qui chercheront avant tout à ne pas prendre de buts

Zenith-Rangers N 0-0
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 12h21
kazou57 kazou57 est déconnecté

Par défaut

prono : match nul 0-0

pourquoi :

- les rangers ont une défense de fer, la fio n'a pas réussi a inscrire le moindre buts en 2 confrontations. Dans une finale de coupe d'europe la défense est primordiale.
- les deux équipes ont des formations plutôt défensive préférant laissé le jeu a leurs adversaires je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'occasion de buts.

Donc je pense que le 0-0 est bien approprié
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 12h32
wrcboy wrcboy est déconnecté

Par défaut

Glasgow : Seront-ils encore frais physiquement ?

Face au Zenit Saint-Pétersbourg, le club écossais va en effet disputer son 64ème match de la saison. Après le rendez-vous de Manchester de ce soir, les Glasgow Rangers auront en effet 4 rencontres à jouer en 10 jours, dont la finale de la Coupe d'Ecosse. Autant dire que les organismes commencent à être mis à rude épreuve dans le camp écossais. Et la qualification pour la finale de la Coupe de l'UEFA, acquise sur le terrain de la Fiorentina à l'issue d'une séance de tirs aux buts, n'a rien arrangé à tout ça.

Adeptes d'une «stratégie» inspirée du Mur de l'Atlantique, les Rangers ont éliminé le Sporting Lisbonne et la Fiorentina aux tirs au but après deux 0-0. On constate alors qu'il est alors difficile de percer la défense écossaise...

Mais Glasgow est motivé car cette victoire serait le premier trophée du football écossais en 25 ans.

St Petersburg :

C'est la première fois que le club russe atteint ce stade de la compétition. Jusqu'ici, sa meilleure performance européenne restait un quart de finale de Coupe de l'UEFA perdu face au FC Séville, futur vainqueur de l'épreuve, en 2005/06. Après avoir éliminé le Standard Liège, (sacré champion de Belgique cette année), et terminé premier de son groupe en phase de poules devant Everton, le Zenith a taillé sa route jusqu'en finale en se débarassant de quatre formations habituées aux joutes européennes: Villarreal, Marseille, le Bayer Leverkusen et, surtout, le Bayern Munich.

Les Russes se sont attiré les louanges avec leur jeu rapide, orchestré par le meneur de la Russie, Andreï Arshavin. Les Russes devront toutefois se passer de leur buteur, Pavel Pogrebnyak, suspendu. Les joueurs du Zénith ont obtenu de leurs instances de ne plus jouer depuis un mois.

L'Etat de fraîcheur sera primoridal ce soir car l'enjeu et la motivation sont aussi forts des 2 côtés.

Mon Choix : Victoire du Zénith avec un score de 2-1
  #8 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 13h36
dedeuch dedeuch est déconnecté

Par défaut

Glasgow n'a pas pris de but contre la fiorentina et à su bloquer leur jeu.
Ce soir, il y aura surement beaucoup plus de supporters écossais qui vont les pousser, ils vont donc avoir plus l'impression de jouer à domicile que le Zenith. Hors le Zénit ne gagne jamais à l'extérieur en UEFA mais arrive souvent a accorché le nul. Je vois donc un match équilibré mais sans beaucoup de but.

Je joue donc match nul : 1-1 à la fin du temps réglementaire
  #9 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 16h30
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Super Moderator

Par défaut

match très tendu , pour moi ca sent le nul
les rangers joue quasiment a la maison est vont donc presser comme il se doit au debut du match et certainement ouvrir la marque.
Ensuite les connaissant ca sent le repli defensif mais ils craqueront et se feront egaliser...

je vois bien ca comme scenario

Zenith-Rangers N 1-1

Dernière modification par mattheafy1982 14/05/2008 à 16h32.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 18h19
boydesboys boydesboys est déconnecté
Banned

Par défaut

Ce match sera très tendu et les deux équipes on quasiment leur effectif au complet excepté peut-être l'avant centre de zenit et meilleur buteur de la compétition.Les deux équipes se craignent et auront sans doute de la peine à attaquer.

Match nul 1 - 1
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone