|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Le Zenit c'est du lourd peut etre mais les Rangers c'est encore plus lourd dans tout les sens du terme ...
En Championnat il joue le titre cette saison ils ont gagner la coupe en ecosse de memoire ... Enfin une année riche pour les Ecossais je vais donner mon prono et j'irai même plus loin en disant qu'ils gagneront en tir au but ... Match Nul |
|
||||
|
prono : match nul 0-0
pourquoi : - les rangers ont une défense de fer, la fio n'a pas réussi a inscrire le moindre buts en 2 confrontations. Dans une finale de coupe d'europe la défense est primordiale. - les deux équipes ont des formations plutôt défensive préférant laissé le jeu a leurs adversaires je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'occasion de buts. Donc je pense que le 0-0 est bien approprié |
|
||||
|
Glasgow : Seront-ils encore frais physiquement ?
Face au Zenit Saint-Pétersbourg, le club écossais va en effet disputer son 64ème match de la saison. Après le rendez-vous de Manchester de ce soir, les Glasgow Rangers auront en effet 4 rencontres à jouer en 10 jours, dont la finale de la Coupe d'Ecosse. Autant dire que les organismes commencent à être mis à rude épreuve dans le camp écossais. Et la qualification pour la finale de la Coupe de l'UEFA, acquise sur le terrain de la Fiorentina à l'issue d'une séance de tirs aux buts, n'a rien arrangé à tout ça. Adeptes d'une «stratégie» inspirée du Mur de l'Atlantique, les Rangers ont éliminé le Sporting Lisbonne et la Fiorentina aux tirs au but après deux 0-0. On constate alors qu'il est alors difficile de percer la défense écossaise... Mais Glasgow est motivé car cette victoire serait le premier trophée du football écossais en 25 ans. St Petersburg : C'est la première fois que le club russe atteint ce stade de la compétition. Jusqu'ici, sa meilleure performance européenne restait un quart de finale de Coupe de l'UEFA perdu face au FC Séville, futur vainqueur de l'épreuve, en 2005/06. Après avoir éliminé le Standard Liège, (sacré champion de Belgique cette année), et terminé premier de son groupe en phase de poules devant Everton, le Zenith a taillé sa route jusqu'en finale en se débarassant de quatre formations habituées aux joutes européennes: Villarreal, Marseille, le Bayer Leverkusen et, surtout, le Bayern Munich. Les Russes se sont attiré les louanges avec leur jeu rapide, orchestré par le meneur de la Russie, Andreï Arshavin. Les Russes devront toutefois se passer de leur buteur, Pavel Pogrebnyak, suspendu. Les joueurs du Zénith ont obtenu de leurs instances de ne plus jouer depuis un mois. L'Etat de fraîcheur sera primoridal ce soir car l'enjeu et la motivation sont aussi forts des 2 côtés. Mon Choix : Victoire du Zénith avec un score de 2-1
|
Glasgow n'a pas pris de but contre la fiorentina et à su bloquer leur jeu.
Ce soir, il y aura surement beaucoup plus de supporters écossais qui vont les pousser, ils vont donc avoir plus l'impression de jouer à domicile que le Zenith. Hors le Zénit ne gagne jamais à l'extérieur en UEFA mais arrive souvent a accorché le nul. Je vois donc un match équilibré mais sans beaucoup de but. Je joue donc match nul : 1-1 à la fin du temps réglementaire
||||
|
match très tendu , pour moi ca sent le nul
les rangers joue quasiment a la maison est vont donc presser comme il se doit au debut du match et certainement ouvrir la marque. Ensuite les connaissant ca sent le repli defensif mais ils craqueront et se feront egaliser... je vois bien ca comme scenario Zenith-Rangers N 1-1 Dernière modification par mattheafy1982 14/05/2008 à 16h32. |
|
|||
|
Ce match sera très tendu et les deux équipes on quasiment leur effectif au complet excepté peut-être l'avant centre de zenit et meilleur buteur de la compétition.Les deux équipes se craignent et auront sans doute de la peine à attaquer.
Match nul 1 - 1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|