vainqueur raikkonen
kimi raikkonen qui accompagne filipe massa sur la grille de depart
aimerait bien sur decrocher un deuxieme sacre de suite sur le circuit de monaco
les ferrari ont effectue une veritable demonstration samedi pour les essai
vainqueur raikkonen
kimi raikkonen qui accompagne filipe massa sur la grille de depart
aimerait bien sur decrocher un deuxieme sacre de suite sur le circuit de monaco
les ferrari ont effectue une veritable demonstration samedi pour les essai
Massa est en grande forme et il a l'avantage, souvent décisif à Monaco où il est très difficile de doubler, de partir en pole. Avec la pluie, Raikkonen ne prendra pas de risque et se contentera de prendre 8 points pour viser un nouveau titre de champion.
Victoire de Massa
Massa partira en pole sur la ligne de départ, suivi de son coéquipier Hamilton.
Dans ce GP en ville, les places sur la ligne de départ sont encore plus importantes.
Si Massa gère bien son départ et qu'il boucle son 1er tour sans problème, à lui de gérer sa course.
La plus grande rivalité pour Massa serait Hamilton, mais 3ème et sera sûrement bloqué par Raïkkönen pendant une paire de tours. Cette lutte pour la 2ème place pourrait être bénéfique pour Massa qui prendrait ainsi un peu de distance et donc du temps d'avance...
Pour un pilote qui affirme ouvertement ne pas aimer ce circuit, gagner la pole en dit long sur les intentions du brésilien, qui je pense aimerait mettre 1 victoire d'un des + durs et + mythiques GP du calendrier mondial à son palmarès.
Mon Choix : Victoire de Massa
Par dessus pont...!!!
La Scuderia semble la mieux placée pour contester la victoire à l'Espagnol. Avec quatre succès en cinq épreuves (deux pour Raikkonen et deux pour Massa), elle domine le championnat. Mais McLaren, avec seulemenent une victoire (de Lewis Hamilton) ne voudra pas en rester là.
Propice à tous les rebondissements, le circuit de Monaco pourrait aussi sacrer des pilotes davantage en retrait en ce début de saison.
Ferrari a réussi une séance de qualifications idéale samedi à Monaco : le Brésilien Felipe Massa a décroché la pole position, si précieuse sur ce circuit urbain, devant son coéquipier Kimi Räikkönen. La deuxième ligne sera 100% McLaren avec Lewis Hamilton devant Heikki Kovalainen.
victoire: Massa
Après une semaine passée à avoir tout faux afin un bon prono!!!!!!
Et en plus je suis le seul. Vous aviez pas confiance en moi?
tu vois ca fini par sourire !!!!!
en plus j'ai vu hamilton passé a cote 100 sur betfair quand son pneu s'est arraché en debut de course![]()
Oui la course fut folle avec la pluie... Très intéressante à suivre...
Par dessus pont...!!!
Bravo gdtitoff !
Fallait le trouver celui là ! avec tous les rebondissements qu'il y a eu !!
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !