Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
    Admin PEL Avatar de Florent
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Nice/Montreal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 27 mai, 2008: France - Equateur (Foot, match amical)

Match : France - Equateur (match amical, préparation à l'Euro 08)

Mardi 27 mai 21H00, Stade des Alpes à Grenoble

Type de pari: Plus de/ Moins de 2.5 (Over/Under 2.5)

Points PEL offerts si bon pronostic : 50

* Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe/ 3 lignes).

Veuillez SVP mettre votre choix en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Over

c'est le genre de match de preparation sans pression, beaucoup de changement de joueurs pendant le match ce qui nous donnera un match ouvert
    des joueurs doivent marquer de leur empreinte l'esprit de domenech si ils veulent faire l'euro. il y a assez d'element de motivation pour les joueurs donc je vois bien l'over.

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

under!

france & equateur au stade de grenoble.
    la france qui prepare sont euro aimerait bien fini sur un tres bon resultats question de se donne un moral de fer.
    dans ce match l'equipe d'equateur na pas les moyen de mettre un but dans la cage de coupet.
    donc victoire de la france 1-0 ou 2-0.

Membre de la Communauté PEL Avatar de dattack
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Under
    La France c'est seulement 5 buts encaissés lors des qualifications pour l'Euro.
    Je vois mal L'Equateur mettre un but. Comme l'a dit le sélectionnneur de l'Equateur : un 0-0 leur ira très bien pour leur progression dans le classement UEFA. Oui, il y aura beaucoup de changements je pense mais cela va juste perturber l'équipe de France.

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Match : France - Equateur (match amical, préparation à l'Euro 08)
    Mardi 27 mai 21H00, Stade des Alpes à Grenoble

Je pense au contraire que c'est un match sans pression qui attend les Français : les nouveaux vont vouloir se faire voir et vont donc "mouiller" le maillot pour espérer gagner une place dans les 23. Les défenseurs voudront faire de même mais il pourra y avoir des mésententes en défense si de nouvelles associations sont testées ce qui pourra leur couter un but !

Je verrai bien les Français marquer au moins 2 buts grace à la grande forme de Ribéry et à Henry qui voudra montrer qu'il a sa place malqré sa saison en demi-teinte !!

Je choisi donc l'Over 2.5 sur ce match
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par dattack Voir le message
    [B]Under
    La France c'est seulement 5 buts encaissés lors des qualifications pour l'Euro.
    Je vois mal L'Equateur mettre un but. Comme l'a dit le sélectionnneur de l'Equateur : un 0-0 leur ira très bien pour leur progression dans le classement UEFA. Oui, il y aura beaucoup de changements je pense mais cela va juste perturber l'équipe de France.
    "Classement UEFA" pour l'équateur, je pense que tu voulais dire FIFA ???
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de dattack
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Heu oué je crois aussi que c'est FIFA désolé ^^

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Over

Mon prono: plus de 2.5buts

C'est un match avec la france largement favori. Dans ce genre de match il y a souvent beaucoup de buts apres l'ouverture du score. Il me reste plus qu'a esperer qu'il y ai un but dès la premiere mi-temps et ça sera bon pour moi.

En plus c'est un match amical de preparation a l'Euro, donc les attaquants vont tourner et vont devoir chacun faire leurs preuves... ça sent donc 3 buts pour les bleus!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Under 2.5

Je pense que ce match va être plutôt une opportunité stratégique pour les entraineurs, qui voudront, notamment domenech, être prêt au niveau de l'équipe et du plan de jeu pour l'euro.
    Les compositions devraient être faite de telle sorte que les attaques ne devraient pas être au mieux.
    En misant sur le stratégique, je pense que c'est l'under 2.5 qui passera.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Under 2.5

MAtch de préparation pour la France, ce qui veut dire qu'on devrait voir du Henry - Gomis pour commencer donc moins de construction au milieu.
    On va voir 1 équipe de France différente a chaque mi temps donc un temps d'adaptation pour chacune, ce qui me laisse croire qu'il n'y aura pas beaucoup de buts dans ce match.
    L'équateur ne marque pas beaucoup de buts donc devrait se contenter de ne pas en prendre trop ce matin.

La France bonne défense face a l'équateur mauvaise attaque nous donne UNDER car je ne pense pas que la France va se le jouer "Offensif" !

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages