Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ce soir ca dependra de la reussite pour orlando à passer la barre des 100 points. C'est un cut qu'ils dépassent tres souvent à l'exterieur donc on peut leur faire confiance la dessus. Orlando doit se remettre après la défaite concédée face à Detroit. Howard devrait tenir son rang ce soir pour eux et ne pas avoir vraiment de soucis pour scorer face à joachim noah.... Les bulls quant à eux ont une grosse capacité de réaction lorsqu'ils encaissent pas mal de pionts et je leur fais confiance ce soir puisqu'ils sont souvent tres offensifs @ home. Le cut est haut mais a de grande chance passer.

OVER 202.5

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les Bulls ont un parcours à domicile très honorable de 10 victoires pour 3 défaites. Le cap des 100 points est très souvent franchi par cette franchise de Chicago qui marque presque 105 points par match en moyenne à domicile mais en encaisse pas mal aussi avec 100 points contre. Ce soir ils vont affronter les redoutables Magic d'Orlando qui voyagent très bien ( 11 victoires 4 défaites ). A l'extérieur les Magic marquent exactement 100 points par match en moyenne et en encaisse un peu plus de 95. Tout est réuni ce soir pour un over. Chicago affiche un jeu rapide et offensif à la maison et les Orlando, qui s'appuie sur une très bonne défense à domicile, s'adaptent à l'adversaire en général lors de ses déplacements

Over 202 points

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les joueurs d'Orlando capable du meilleur comme du pire sont opposés a une equipe de Chicago qui ne joue bien qu'a domicile et qui marque assez a une chance de gagner un match comme celui la qui pourrait le propulser un peu plus vers les plays-off et de son coté les magics sont des bons a l'exterieur avec un bilan honorable et marquent aussi beaucoup et il ne serait pas étonnant de voir les visiteurs s'imposer mais dans ce match ouvert car les deux equipes assez offensives le vainqueur du match sera celui qui a reussi faire plier la defense adverse et qui se sera un peu plus violence pour defendre car les equipes concernées aujourd'hui encaissent aussi beaucoup et lorsqu'on regarde les forces en presence tout augure pour un spectacle magnifique dans l'arene des bulls
    Over 202 points

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

les bulls de chicago accueillent le magic d'orlando et de superman howard ! les bulls scorent très souvent plus de 100 points à domicile et les magics font de même à l'extérieur. avec un noah qui gagne du temps de jeu et qui remplis les feuilles de stats le match parait intéressant pour nous français, les paniers peuvent défiler surtout pour les joueurs d'orlando avec un gooden absent. autre absent de marque côté bulls, deng qui s'était blessé au dernier match, le match devrait être ouvert ! je vois donc un over 202 passer avec 2 teams au dessus de la barre des 100 points

Over 202
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Under 202 points

Pour ce match entre les Bulls de Chicago et Orlando Magic, je vais tenter l'under 202 points. Orlando réussi un très bon début de saison avec un bilan actuel de 77.4% de victoire, ce qu'ils doivent en grande partie à une bonne défense (moyenne : 93.5 points encaissés), ils sont assez régulier dans cette partie du jeu et ils prennent que très rarement plus de 100 points contre eux. L'adversaire du jour, Chicago, est un peu moins régulier, on note une moyenne de 102.6 points encaissés par match, pour 100 marqués. Malheureusement les Bulls ne tourne qu'à 45% de victoire cette saison et on pas mal de difficultés, je pense qu'ils devraient subir le jeu imposé par les coéquipiers de Dwight Howard ce soir, et du coup, je pense que l'under 202 est très jouable...

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sans trop de calcul, je vois plutot un under sur ce match. Deja on est en periode de fetes... ce doit etre particulier pour les joueurs de jouer aujourdhui, ils doivent en avoir encore un peu sur l'estomac ... certes, chicago est une equipe à vocation plutot offensive cette année, mais 202 points, ça me parait trop haut... le magic va se presenter au complet, avec cet ogre de superman howard au centre de la raquette... les bulls ont tout interêt à faire en sorte de defendre correctement, car la vitesse et l'adresse ne suffiront pas (a moins d'une adresse exceptionnelle) pour deborder Orlando. La capacité d'Orlando a contenir ses adversaires devraient faire peur aux bulls et les inciter à la prudence.

under 202
    Dernière modification de wilddany, 31/12/2008 à 17h05
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

Le cut de 202 points est a mon sens justifié compte tenu du fait que nous avons 2 équipes offensives, qui scorent toute 2 plus de 100 pts de moyenne par match. Même si les Bulls en concèdent autant, Orlando possède une défense plus hermétique avec un D.Howard en pivot qui fait la loi sous la raquette. Un match le 31 Decembre, c'est un peu abusé pour les joueurs, surtout ceux des magic qui passeront pas forcement le passage a l'an 2009 avec leur proche.. bref, je m'égare un peu.. même si la date du match pourrait avoir une incidence sur le score, si les joueurs ont la tête un peu ailleur
    on note une moyenne de 102.6 points encaissés par match, pour 100 marqués. Malheureusement les Bulls ne tourne qu'à 45% de victoire cette saison et on pas mal de difficultés, je pense que c'est under 202.

UNDER 202 POINTS

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de fin d'année donc match festif en perspective. Orlando créée la surprise avec 77% de victoires et est très à l'aise en déplacement avec un bilan de 11 victoires et 4 défaites, soit la meilleure équipe dans ce domaine de toute la ligue. Le Magic a dépessé le cap des 100 points lors de 6 des 7 derniers matches hors de Floride. Chicago est à la lutte pour acrocher les play-offs, grace à un très bon parcours dans leur antre de l'United Center avec 10 victoires et seulment 3 défaites. Les Bulls ont un jeu offensif, ils ont dépassé les 100 points lors de leur 5 derniers matches à domicile. Cette rencontre va donc donc opposer une équipe moyenne mais bonne à domocile et une des meilleures équipes de la conférence Est et très à l'aise à l'extérieur. Ce match s'annonce donc équilibrer et les deux franchises dépassant régulièrement le cap des 100 points en attaque lors des derniers matches je penche pour un over 202 points.

OVER 202 POINTS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bulls 94 -113 Magics (207 pts)