Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 31 décembre 2008 : Orlando Magic - Chicago Bulls (Nba, Basket)

Nba saison régulière :

Orlando Magic - Chicago Bulls

Mercredi 31 décembre, 20h00

Horaire des derniers pronostiques : 20h00 heure française

Type de pari: Over/Under/Nul 202 points, prolongation comprises

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dans ce match qui vera s'affronter les bulls sur leur parquet face au orlando magic l'issus de la rencontre ne semble faire aucun doute tant l'ecart parait grand. En revanche dans le cadre du pari over under 202 point les chose se complique car statistiquement les bulls marque en moyenne 104 point par match sur leur parquet.tandis que les magic eux en marque 100 en déplacement mais essayons de voir la chose fde manière plus fine. sur leur trois defaite à domicile les bulls n'ont atteint qu'une fois la barre des 100 avec une moyenne de 100 tout rond alors que les magic sur leur 11 victoitres à l'exterieura ffciche une moyenne de 102,9 avec seulement 3 match sous la barre des 100 points. enfin lors de leur premiere confrontation cette saison le score était de 96 a 93 pour les magic. Tous ceux ci me fait penché vers under 202 même si je pense que nous serons proche de ce total

UNDER 202

Membre de la Communauté PEL Avatar de Crowdown
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Savoir si ces deux équipes sont capable de scorer over 202 cela parait très difficile. Même si beaucoup d'indicateurs tendraient à nous inciter vers un tel scénario je crois que ce match n'ira pas plus haut que lors de leur dernière confrontation. Orlando voudra à coup sure assurer la gagne et Chicago tentera tant bien que mal de se rassurer dans cette rencontre assez déséquilibré il faut bien le dire. La proximité d'un réveillon freinera à coup sure quelque velléité de livré un match d'une telle intensité et les ambitions bien différentes de ces deux formations tendront à cadenasser le score pour voir un résultat final approcher les 190 points.

UNDER 202

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

UNDER 202 POINTS

Pour ce match opposant Orlando à Chicago je prends l'under 202 points! Je vais tout d'abord m'appuyez sur une stat et un fait général, à savoir que bien souvent les matchs NBA ayant lieu de bonne heure comme c'est le cas aujourd'hui ( 20h00) donnent souvent lieu à des rencontres très pauvres au niveau du score! Et oui horaire inhabituelle pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer avant 01h00 française, quoi que l'on dise, les réglages ou autres ne sont pas les mêmes, et ils peinent souvent à trouver le chemin du panier!
    Deuxième et dernière chose, les 2 équipes se sont déjà rencontrées cette saison pour une victoire 96-93 d'Orlando, soit...189 points, autrement dit la marge du cut proposée est encore bien trop haute à mon goût!
    Les 2 infos cumulées me font penser que pour moi tout les feux sont au vert pou que nous ayons droit à un bon under!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nba saison régulière :

Type de pari: Over/Under/Nul 202 points, prolongation comprises

Match nba entre les magic et les bulls qui est assez déséquilibré si c'était parier sur la victoire je n'aurai pas hésiter mais ici il est question d'un under over ce qui est trés difficile et qui me parait le plus souvent comme du loto car si ils font un bon début de partie l'over passera et inversement or comme j'ai pu le lire il apparait clair que ce type d'horaire d'aprés les stats ne sont pas du tout propice a une multitude de point mais plutot a un jeu fermé sans trop de panier et qui se joue sur des détails de plus on peut pas dire que le jour est super bien choisi un 31 décembre pour jouer un match je trouve pas ca trés bien les joueurs vont avoir la tête dans le reveillon et non dans le match je vois les magics gagnait ce match mais sans une grosse différence car les bullls aimeraient pas se prendre une décoletté pour leur dernier match donc je joue l'under 202 points allez les gas doucement sur les paniers merci

under 202 points

Banned
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nba saison régulière :

Type de pari: Over/Under/Nul 202 points, prolongation comprise

Pour le match Orlando magic-Chicago Bulls le mercredi 31 décembre a 20 h. Le match vas être tendue les deux équipe ont marquée le plus de points possible Orlando va assurer la victoire mais chicago vas tout donnée et vas maquée beaucoup de point sa fera un match avec beaucoup de point.La dernière confrontation entre les 2 équipes c'est fini par une victoire 96-93 d'Orlando, soit...189 points, autrement un gros nombre de point marqué lors de cette rencontre ! c'est deux équipe on mit beaucoup de point cela dit pourquoi j'ai décidé de pronostique un UNDER 202.

UNDER 202
    Dernière modification de didou, 31/12/2008 à 13h21

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une très belle affiche ce soir entre Orlando et les Chicago Bulls dans le championnat NBA.Match qui semble quand même très déséquilibré sur le papier mais c'est deux équipe marque quand même pas mal de points ces derniers temps mais le match s'annonce très fermé avec une équipe qui a soif de revanche car lors de la derniére confrontation Orlando l'avait emporté 96 à 93 est l'autre qui veut poursuivre sur sa lancé.D'après les statistiques , les bulls marque en moyenne 104 point par match à domicile et tandis que les magic marque en moyenne 100 point en déplacement.J e miserai bien sur l'Under ce soir.
    UNDER 202

Membre de la Communauté PEL Avatar de KjouX
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Noisy le sec (93)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chicago Bulls - Orlando Magic

C'est bien le Magic d'orlando qui se déplace chez les Bulls et de ce fait je vois bien un match plus serré et par la même occasion moins riche en terme de points. Le cut de 202 points est a mon sens justifié compte tenu du fait que nous avons 2 équipes offensives, qui scorent toute 2 plus de 100 pts de moyenne par match. Même si les Bulls en concèdent autant, Orlando possède une défense plus hermétique avec un D.Howard en pivot qui fait la loi sous la raquette. Un match le 31 Decembre, c'est un peu abusé pour les joueurs, surtout ceux des magic qui passeront pas forcement le passage a l'an 2009 avec leur proche.. bref, je m'égare un peu.. même si la date du match pourrait avoir une incidence sur le score, si les joueurs ont la tête un peu ailleur.
    De plus lors de leur dernière confrontation, le match avait été équilibré et serré jusqu'au bout, ce qui nous à valu un match loin des 202 pts. Pour toutes ces raisons, je miserais donc sur :

Under 202 points

Membre de la Communauté PEL Avatar de tompouce68
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour cette nuit de basket qui opposera les Chicago Bulls de Noah et les Orlando Magics, je vois un match avec beaucoup de point. Je l'annonce tout de suite et je vous explique mon choix. Les Bulls sont une équipe qui marque beaucoup de point un match sur deux environ . Mais cela va dans les 2 sens, car les Bulls s'en prend beaucoup aussi.. C'est pourquoi ce soir, contre une équipe de Orlando, bien classé, le match risque d'être intense et les point ne manqueront pas. L'avantage est pour Orlando mais attention une victoire des Bulls n'est pas à exclure !!
    Dans tout les cas , ce soir je vote pour l'OVER !!

OVER 202

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Duel sans grand espoir pour les Chicago Bulls de Noah qui plus est ne fais pas des match extraordinaire il ne mùarque pas beaucoup ces derniers temps avec une moyenne de 8 points par match maintenant les matchs entre ces deux équipes n'est jamais très prolifique en points elle atteigne rarement les 100 points donc sur ce match je vais parier sur un under 202 points et je pense que l'on verra même moins de 180 points mais la victoire reviendra au Orlando Magic en plus faut pas oublier que c'est les fêtes !!! Donc on va espérer qu'ils n'est pas trop bu avant le match !!! mdr

Under 202 points

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages