-
Admin PEL
28 mai, 2008: Lleyton Hewitt -Nicolas Mahut (Tennis, Roland Garros)
Match: Lleyton Hewitt (AUS) -Nicolas Mahut (FRA)
1er tour Roland Garros - Terre Battue
Match prévu Mercredi 28 Mai à partir de 11H (en cas de report ou délai nous vous informerons)
Type de pari: 1 ou 2, Pari sur le vainqueur
Points PEL offerts si bon pronostic : 30
* Votre pronostic doit absolument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe)
Veuillez SVP mettre votre pronostic en gras et rouge
-
Membre de la Communauté PEL
Hewitt
Hewitt archi favori, meilleur au service, au mental, a l'experience, au revers et au coup droit... Bien que ce ne soit pas la surface favorite de Hewitt, Mahut n'a que très très peu de chance tant la difference de niveau est importante. Hewitt sort souvent tôt à Roland Garros mais ce ne sera pas pour cette fois.
-
Les deux hommes de sont rencontrés cette saison à Sydney. L’Australien avait pris le dessus sur le Français (6/3 6/4). Mais l’affrontement devrait cette fois être plus serré car Lleyton Hewitt se relève d’une blessure à la hanche qui a fortement perturbé sa préparation. Cela dit pour bouger hewitt il faut être prêt a en découdre pendant 5h car il ne lache rien.
Hewitt risque de manquer de jus si le match dur de trop, mais bon je n'ai aucune confiance avec les francais donc je dis hewitt dans la douleur.
Hewitt
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Je joue Hewitt
Hewitt a prouvé par le passé qu'il avait un gros niveau de jeu, et maintenant il joue certes un peu moins, mais se concentre et se prépare pour les tournois du grand chelem.
Roland garros en fait partie, et tout comme à l'open d'australie, il a pour habitude de passer quelques tours si ce n'est plus.
De plus Mahut n'est pas non plus remarquable, et malgré le public, je pense que la différence de niveau va lui couter le match.
Hewitt est donc mon favori
-
si on regarde l'historique etre les deux hommes c'est très nettement en faveur de Hewitt, le classement atp confirme la difference entre les deux joueurs
je pense que ce serait un sacré exploit si le francais venait a s'imposer mais si on essaie d'etre objectif, c'est impossible. Hewitt meme s'il n'est plus aussi bon qu'avant reste un joueur de premier plan.
Hewitt
-
Victoire Hewitt
Hewitt mène 1-0 entre les deux joueurs avec une victoire facile 6-3 6-4. Mahut n'a jamais dépasser le stade du 1er Tour à Roland Garros alors que Hewitt est assez souvent en 8 eme ou en quart. Hewitt n'a pas rejouer depuis 2 mois presque, je pense qu'il va revenir en force.
-
VICTOIRE HEWITT
AU VU DE LEUR PLACE DANS LE CLASSEMENT HEWITT NE DEVRAIT AVOIR AUCUN PROBLEME A EXPEDIE LE FRANCAIS qui est loin d'etre des favoris dans la course pour gagner roland garos.
-
Mahut est un joueur de surface rapide, cette saison il n'a gagné qu'un seul match, très difficilement contre le modeste italien Fabbiano, sur terre battue, contre quatre défaites. Dans un match aux meilleurs des 5 sets et face à un joueur qui ne lâche rien, il est loin d'être le favori.
Pronostic : Hewitt
-
VICTOIRE HEWITT
Hewitt est quand meme au dessus de mahut qui joue par intermitence et n'aime pas la terre de roland.
Hewitt est un warrior et il vendra chèrement sa peau.
Hewitt en 5 sets peut eter mais Hewitt
-
Hewitt n'a plus joué depuis Miami, donc pas de matches sur terre battue cette année. Son bilan est mitigé : 6 victoires pour 5 défaites, contre des joueurs censés être bien en dessous de lui : Seppi, Benneteau, Fish et Acasuso.
Mahut est donc capable de le battre, mais la terre battue est loin d'être sa surface préférée, alors je mets quand même l'australien vainqueur d'un match qui sera serré.
--> Hewitt
Règles des messages