Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 2 janvier 2009 : Minnesota Timberwolves - Golden State Warriors (NBA, Basket)

Basketball - NBA - Saison régulière :

Minnesota Timberwolves - Golden State Warriors

Samedi 03 janvier , 02h00

Horaire des derniers pronostiques : 02h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de mavuba
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hum Hum match a gros score a prévoir ! Minnesota actuellement trés mal positionné dans son classement (actuellement avant derniére de sa poule) recoit chez elle Golden states qui vient tout juste de perde contre la pire équipe de nba a savoir Oklahoma City (107-100) qui compte seulement 4 victoires pour 29 défaites... Autant dire que les Wariors ne sont pas a la fete actuellement. Minnesota pourra compter sur son scoreur fétiche Jefferson avec ses 23 pts en moyenne par match. Avantage a Minnesota qui joue ce soir chez elle, et face a une équipe des Wariors en plein doute.

pari: Minnesota

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Minnesota

Match assez indécis qui s'annonce entre les Timberwolves qui enchainent les défaites et montrent un bilan de moins de 20% de victoires cette saison, face à des Warriors capable du meilleur (Victoire face aux Celtics) comme du pire (Défaite face aux Thunders), et qui offrent un bilan de 29% de victoires. Minnesota aura l'avantage du terrain, mais je doute que l'on puisse parler d'avantage, avec seulement 3 victoires sur leur parquet, et 3 à l'extérieur, je craint que les Timberwolves ne profitent d'aucun avantage... Côté Warriors, on compte seulement 4 victoires à l'exterieur, contre 6 chez eux, mais vu l'irrégularité de cette équipe il est difficile de dire quoi que ce soit. Alors bon, je pense que sur ce match, autant jouer à pile ou face, mais je tente tout de même une victoire de Minnesota qui arrivera peut être un jour à trouver une certaine motivation avant d'entrer sur leur parquet...

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Minnesota Timberwolves - Golden State Warriors match pour les Warriors a priori surtout que les Play off arrivent mais ils restent sur une inquiétante série de 3 victoires pour 7 défaites et leur adversaire du jours n'est guère mieux avec 2 victoires pour 8 défaites sur leur confrontation direct on a 7 victoires pour les Warriors et 3 victoires pour les Timberwolves on va se mouiller et dire que se sont les Warriors qui vont s'imposer même si je n'en suis pas sûr a 100% mais la course à la qualification est encore loin d'être fini et les victoires a venir vont commencer a compter double

Golden State Warriors
    Dernière modification de winnerlau, 02/01/2009 à 17h45

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir pour changer on va devoir décider et trouver qui sera le vainqueur d'un match de NBA. Nous avons le choix entre les Timberwolves de Minnesota ou les Golden State Warriors. Ces deux équipes ont toutes les deux perdus leur dernière rencontre sur le même score à l'extérieur. Qu'en sera t-il ce soir ? Même au classement de la Conférence Ouest, elles ne brillent pas par leur classement respectivement 14e et 11e sur une poule comportant 15 équipes.
    Sur 31 matches de joués, Minnesota en a gagné que 6. Le score n'est pas plus brillant du côté des warriors puisqu'en 34 matches joués, ils en ont gagné que 10.
    Alors pour ce soir, bénéficiant de jouer à domicile devant son public et devant scorer pour passer de 6 à 7 victoires je verrais bien les Timberwolves l'emporter donc

Vainqueur MINNESOTA TIMBERWOLVES

Membre de la Communauté PEL Avatar de KjouX
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    Noisy le sec (93)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En voila un beau match indécis.. pour Minnesota la réception de Golden states s'apparente à un "coin flip" comme ils disent la bas, c'est à dire à un pile ou face. En effet 2 équipes qui flirtent plus avec les bas fond du classement à l'Ouest qu'avec la course au play-off. Les TIMBERWOLVES sont amorphe depuis le départ de Garnett pour Boston et vont mettre quelques années à reconstruire une franchise solide. Une chance pour eux, ce sont les Warriors de Maggette et Stephen Jackson avec un bilan de 10V-24D dont 4V17D à l'extérieur qui se présente, autrement dis une équipe à la porté des Wolves si Miller retrouve une adresse a 3pts et puisse épauler Jefferson et Foye.

Mon prono : Minnesota Timberwolves

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de NBA cette nuit entre Minnesota est les Warriors.C'est deux équipes sont très mal placé est navigue dans le bas du classement de le conférence Ouest car en effet ils sont classé respectivement a la 14eme et 11eme place dans ce groupe qui en comporte 15.Minesota a remporter que 6 match depuis le début de saison sur 31 match c'est vraiment peut et 10 match gagné pour les Warriors sur les 34 match qu'ils ont joué.Etan donné que se match semble indécis je miserais bioen sur l'équipe qui joue a domicile car cela pourrait être un avantage sérieux ce soir et la victoire de Minnesota me semble probable.
    Victoire de Minnesota

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Minnesota accueille GSW ce soir (désolé pour l'abréviation mais là c'était vraiment trop long !) pour une rencontre qui paraît indécise. La régularité n'est pas le fort de ces deux équipes qui ont pris l'habitude de gagner un match sur deux lors des dernières rencontres. Sur le papier, l'avantage va au joueur locaux qui paraissent jouer légèrement au-dessus mais je vais plutôt opter pour une victoire des visiteurs car les Timberwolves leur réussissent super bien. En effet, sur les 7 dernières oppositions entre les deux équipes depuis début 2007, GSW est parvenu à l'emporter 6 fois sur sept, ce qui psychologiquement risque d'avoir de l'impact sur l'issue de la rencontre.

victoire des GOLDEN STATE WARRIORS

Membre de la Communauté PEL Avatar de tompouce68
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour ce match de NBA qui opposera Minesota aux Golden State Warriors, je vois l'issue du match trés indécise car ce sont 2 équipes qui sont mal en point. On peut le citer, Minesota à remporter seulement 6 victoires tandis que les Warriors en ont emporter 10. Cependant le fond de jeu proposé par les Warrior est beaucoup moins brouillon que leur adversaire du jour. Néamoins, il y l'avantage d'être à domicile, mais bon, vu les résultats cela change peu, et les supporters ne sont peut être pas au rendez vous vu la saison déplorable de leur équipe. Ce soir malgré l'incertitude du match je vois une victoire californienne !!

GOLDEN STATE WARRIORS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

GOLDEN STATE WARRIORS

Match de loosers opposant les Timberwolves aux Warriors! Cependant je vais faire confiance aux hommes de Don Nelson pour repartir avec la victoire! En effet à choisir entre les 2, autant prendre l'équipe l'outsider des books, et surtout celle possèdant le plus de talent dans ses rangs! En plus Minnesota à domicile, même à l'exterieur vous me direz, c'est pas vraiment ça avec 3 victoires en...15 rencontres sur leur parquet! Vous me direz Golden State c'est pas franchement mieux avec 4 victoires en 21 matchs hors de leur bases! Mais bon voilà une équipe qui bat Boston, on ne peut que croire en leur potentiel! Et puis leur de leur unique confrontation cette saison les Warriors ont gagnés 113-110...Enfin dernière chose qui va peser dans la balance, je pense que les joueurs de Golden State vont vouloir effacer leur dernier match et la défaite contre Oklahoma...Non parce que perdre d'accord...mais contre cette équipe... Bref je fais confiance à leur orgueil ainsi qu'à leur talent, et si ce match avait eu lieu l'année dernière, les Warriors auraient étés côtés à 1,30 donc bon... Pas de raison que la victoire leur glisse entre les mains!!!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages