Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 4 janvier 2009 : Besançon - Marseille (Coupe de France, foot)

Football - Coupe de France - 32e Finale :

Besançon - Marseille(-1)

Dimanche 04 Janvier, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2 avec handicap

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

BESANCON - MARSEILLE

Et si les marseillais avaient enfin compris qu'ils pouvaient jouer le titre de champion de ligue 1 cette saison et qu'ils ne jetaient pas toutes leurs forces dans la bataille et surtout dans les coupes nationales (l'OM est déjà éliminé de la coupe de la ligue par l'équipe voisine, Sochaux !). Je vois bien les joueurs de CFA créer un petit exploit dans le doubs et taper une vraie tête d'affiche, qui réussit plutôt bien ces dernières saisons en coupe de France, Marseille. Dans un stade glacial et à la limite du pratiquable, tout est possible. Je pronostique donc Besançon.

victoire de BESANçON

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BESANCON - MARSEILLE

La question est bien sur est ce que l'OM va jouer cette coupe de France à fond ou se préserver pour la bataille en ligue 1 ou peut etre aller loin en coupe UEFA.
    Marseille se déplace à Besancon avec une équipe très compétitive car seul manque à l'appel Ben Arfa (suspendu) Hilton, Niang, Zenden, Cana et Grandin. Dans le groupe apparaissent quelques jeunes dont Munoz, Gnabouyou, Krstic et Mears mais ceux ci ne devraient pas débuter alors grosse équipes à Besancon afin de se qualifier pour les 16 eme de finale!
    Malgré ce match ressemble à un véritable traquenard pour l'Om car c'est la reprise, il fait froid et le terrain de Besancon ne sera pas extraordinaire et en plus une équipe de CFA très motivé et remonté pour faire chuté cette équipe de Marseille et en plus cette équipe joue le haut de classement en CFA car elle est 2eme derrière Montceau.
    Je vois la victoire très difficile de marseille car il vont je pense prendre cette équipe au sérieux!

victoire de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mareille Voila une équipe que je n'aime pas pronostiquer car trop chére a mon cœur que dire de l'OM cet année qu'une fois de plus ce club brille par son irrégularité ce qui me parait un facteur négatif en vu du titre je pense que nous sommes peut être un an trop tôt. Alors a la question est ce que les olympiens vont jouer la coupe a fond sachant qu'ils ont aussi la perspective d'une belle campagne européenne qui s'ouvre eux. Je pense que malgré cela ils vont jouer le match a fond car le but cette année c'est de ramener sur la cannebière un trophée je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour faire des choix il est malheureusement inévitable de courir tous les lièvres a la fois d'ailleurs tous les titulaires indispensable sont la mis a part ben arfa suspendu alors oui à une belle victoire de l'OM meme avec l'handicap de -1

Victoire de l'OM

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Besancon-om

Oui c'est la reprise,d'accord l'OM jouera le titre à fond et voudra se préserver pour les joutes en championnat et coupe d'europe.Marseille reste sur une humiliation face à NANCY,sur son terrain et une élimination en coupe de france face à un pensionnaire de CFA,ne serait pas bien vu du coté de la canebiére.Ce match a tout du match piège et BESANCON reve surement à l'exploit.Si les joueurs de BESANCON feront "le match de l'année",les olympiens prendront surement ce match comme un match de préparation pour la 2nd partie de saison qui risque d'etre longue.Je fais confiance au "gros"
    victoire marseille

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il s'agit là d'un match qui sur le papier ne devrait souffrir d'aucun doute: la victoire de marseille est acquise.Pourtant un match, et de coupe qui plus est, est toujours aléatoire.Le terrain (Clermont) sera très certainement gelé,l'ambiance sera chaude,les joueurs de Besançon hypermotivés et les Marseillais privés de Cana et Niang qui sont les 2 piliers de l'OM.
    Les bisontins ont connu la Ligue 2 en 2003 et vise plus que jamais la montée en National cette saison ou ils sont actuellement 2eme.Ils peuvent créer la surprise et se qualifier .
    victoire de Besançon

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Habitant à quelques kms de Besançon mon coeur va à la capitale du Doubs. Je pense que les marseillais ne vont pas venir avec l'équipe au complet et pourraient sous estimer Besançon et avec toutes ces surprise en coupe de France pourquoi ne pas rever d'une de plus. Cela dit ce n'est pas clermont qu'il faut battre mais Marseille, le 5eme de ligue 1. Je pense que Besancon peut tenir le score et surprendre les marseillais sur une contre attaque mais de là à se qualifier? Il faudra résister a cette équipe très offensive mais avec le handicap, comme je pense que le match va nous offrir des prolongations je vais pronostiquer une victoire Bisontine

VICTOIRE BESANCON
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Banned
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour se match BESANCON - MARSEILLE, une victoire de Marseille sera favorable même si un match, et est des plus aléatoire. Les joueurs de Besançon sont en forme alors que les Marseillais privés de Cana et Niang .Besancon ne fera jamais fasse a cette équipe de Marseille qui est largement supérieure .Besançon est un petit club qui pourrait créer la surprise comme bien d'autre équipe.mais l'équipe de Marseille reste favorite.Marseille vas gagner grace a une attaque trés performante.Enfin je pense que Marseille vas gagner cette équipe de Besancon.Sa sera un bon match de préparation pour l'OM.

MARSEILLE
    Dernière modification de didou, 04/01/2009 à 19h16

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pour ce match entre besancon et marseille, je vais choisir marseille malgré le handicap. je pense que la désillusion de l'année derniere face a carquefou est dans les tetes. d'ailleurs, l'équipe arrive avec des titulaires et non des remplacants puisque seuls niang et benarfa(suspendu) ne seront pas la ce soir. Certes, le match se déroule a besancon qui évolue en CFA et qui joue la montée en national cette année, une équipe en forme en ce moment. Le terrain sera gelé mais au vu du potentiel offensif, je pense qu'il y a une différence énorme entre ses deux équipes et je pense que c'est justement le potentiel offensif marseillais qui va faire la différence.
    victoire de marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Marseille rencontre ce soir une equipe de CFA et doit s'imposer pour se rattrapper de sa bevue de la derniere journée et sa de defaite face a Nacy sur le score de 3-0 a domicile de surcroit du coup le match de ce soir est comme une sorte de rachat pour les supporter et la coupe de France Marseille doit faire mieux que les dernieres fois où ils se sont fait battre en finale la premiere fois face au PSG et la seconde fois face a Sochaux et deux fois concecutivement.Pour Besançon c'est un honneur que de rencontrer les marseillais et pour marseille ça sonne comme match piege et doivent l'emporter pour respecter la logique et marseille a une equipe capable de gagner avec une bonne attaque et le retour de Niang et une defense moyenne

MArseille -1

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages