Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand on regarde simplement l'intitulé du match, on peut prédire une victoire de blackburn les yeux fermés tellement la différence de division est importante. En plus, depuis l'arrivée du nouveau coach à Blackburn, les résultats sont presque satisfaisants avec 2 nuls et 1 victoire. Mais quand on lit les infos récoltés par Chelou ( d'ailleurs tu nous diras stp où tu trouves tes pépites d'information, parce qu'elles valent de l'or ) ça change la donne. L'équipe bis de blackburn ne doit pas être d'un niveau très relevé, à savoir si ces joueurs là jouent tous les week end en réserve et ont donc des matchs dans les jambes et des automatismes entre eux ou si ce sont des joueurs du groupe pro qui passent leur temps sur les bancs de touche ou en tribune ( donc peu de minutes de jeu effectuées, pas d'automatisme ). En face les outsider de Blyth ne vont pas trop calculés et joueront à 500 %. Toutes ces infos ( plus les 2 meilleurs défenseurs de Blackburn suspendus ) nivellent les valeurs. L'objectif du club transmis au nouveau coach est sans aucun doute le maintien, donc il est possible que le Coach préserve ses meilleurs joueurs pour aller à Fulham samedi. Je vais suivre Chelou dont l'analyse me semble être la plus recherchée et la plus convaincante ( au passage j'espère avoir tes tuyaux pour la pêche aux infos merci)

Victoire de Blyth Spartans grace à un avantage de + 1 but

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Malgrès l'handicap et que la coupe nous reserve toujours son lot de surprise, je ne pense pas que la petite equipe de Blyth Spartans créer la surprise ce soir. En effet, la difference est enorme car même si Blackburn est bien mal en point en premier league et occupe la place de releguable dans je pense le championnat europeen le plus relevé, les amateurs des Blyth Spartans font egalement pale figure dans leur championnat actuel six divisions inférieur à la première league. De plus, Blackburn peut sauver l'honneur cette année en réagissant en FA cup vu que le championnat est bien mal parti donc large victoire de Blackburn.

Victoire de Blackburn avec l'handicap -1

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match à priori disproportionné entre une équipe de Blackburn évoluant en Premier League et une équipe amateur de Blyth Spartans qui évolue en Conférence Nord. Bref sur papier large avantage à Blackburn même si ils sont relégables en championnant. Mais c'est là que s'opère la magie de la CUP. Cette petite équipe sera motivée comme jamais elle ne l'a été et en 90min tout est possible on l'a vu ce week-end. De plus, Blackburn va sûrement prendre ce match à la légère et va aligner une équipe " bis " donc Blyth Spartans a pour moi toutes ces chances dans ce match. Le fait de jouer à domicile dans un petit stade full motivera encore plus les joueurs. Rien à perdre, tout à gagner pour eux voilà le mot d'ordre pour ce soir. Match plus difficile qu'il n'y parait pour Blackburn qui pour moi s'imposera difficilement ...

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BLACKBURN -1

Pour ce 3ème tour de FA CUP opposant la modeste équipe de Blyth à Blackburn, je vois une victoire nette et sans bavure des Rovers! En effet l'équipe occupe une très peu enviable 19ème place en championnat, et vont donc avoir à coeur de prendre cette compétition, comme l'occasion de mettre du piment à une saison un peu terne! Alors équipe Bis ou pas, je ne vois pas comment les Spartans vont pouvoir resister! Vous pourrez noter que comme chez nous les surprises arrivent, mais bien souvent ceux sont les gros bras qui se font épinglés car ils arrivent trop confiant...cela ne devrait pas être le cas de Blackburn au vue de leur prestation actuelle...tout est donc réunit pour qu'ils repartent avec la qualif, et marquent un maximum de buts histoire d'engranger de la confiance pour la suite de la saison!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

il faut savoir que c'est quand même la 5e fois que ce petit club atteint le 3e round de FA Cup depuis sa création & ce tour est souvent l'occasion pour les teams inférieures de taper les grands. De plus, ce sera sûrement la fiesta dans cette bourgade du Nord-Est de l'Angleterre car pour la 1ère fois de son histoire, Blyth s'apprête à vivre un événement mémorable en affrontant un club de Premier League ! Par conséquent, leur Croft Park sera plein comme un oeuf & les supporters vont certainement s'époumonner sans relâche toute la partie pour encourager leurs 2 Williams et l'attaquant Dale à aller de l'avant. Dans ce cas, pas de doute que le 12e homme va peser lourd dans la balance. Pourtant côté visiteur, malgré cet avertissement de combat engagé, le new coach Allardyce n'accorde pas autant d'importance à cette compétition que cela puisque sa vraie priorité, c'est le championnat et on le comprend quand on voit l'urgence actuelle au classement. C'est donc avec un groupe bis que se déplace la 2e plus mauvaise défense à l'extérieur de 1er League, la pire en overall & en plus, privée de ses 2 meilleurs éléments défensifs suspendus.

BLACKBURN ROVERS -1

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Franchement, j'ai regardé le match & Blackburn a été faible face au modeste Blyth, les Rovers ne méritaient pas de gagner, du moins pas dans le temps réglementaire ! Et le comble, l'équipe s'en sort grâce à un but sur coup franc du chilien Villanueva, joueur en fin de prêt & qui vient de se voir refuser un contrat par l'entraîneur Allardyce pour poursuivre à Blackburn !
    Heureusement que pour me calmer, mon Blyth+2 @ 2 chez Sportingbet passe sinon je cassais tout !

@ khalide49 : ici c'est l'offre du jour, pas le pompage du jour, alors fais un effort, change une virgule au moins, merci !
    @ jeromeb1 : désolé, si coach big Sam n'avait pas fait le cachotier, c'était bon, à charge de revanche !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

J'ai regarder le match pour l'avoir trader, c'etait vraiment triste, blackburn a vraiment était fébrile surtout après l'ouverture du score, ils n'ont quasiment plus touché de ballon. Une chance pour eux de pas avoir eu de second match a jouer. M'enfin c'etait somme toute prévisible comme résultat, dommage chelou, ce joli coup franc te met dedans

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Blyth Spartans 0-1 Blackburn

Liste des gagnants :