Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 9 janvier 2009 : Paul-Henri Mathieu - Fernando Verdasco (Brisbane ATP, tennis)

Tennis - Brisbane ATP - 1/2 Finale :

Paul-Henri Mathieu - Fernando Verdasco

Vendredi 09 Janvier, 23h00

Horaire des derniers pronostiques : 23h00 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Paul-Henri Mathieu - Fernando Verdasco

Pour cette demie finale entre le français 15ème ATP et l'espagnol 15ème ATP ça nous promet du grand spectacle. En tout cas le favori reste tout de même Verdasco. En effet l'espagnol à remporté 4 vitoires à rien face à Mathieu. Pour sehisser à ce stade de la compétition les deux joueurs se sont le plus souvent imposés e deux sets assez facilement. Le physique sera donc le même pour les deux joueurs. Mathieu est plus un joueur assez atlétique 185 cm pour 74 kg ce qui lui permet d'être à l'aise sur les courts. Il est plus un adepte de la terre battue, contrairement à l'espagnol qui est aussi performant sur dur que sur terre. Son jeu est basé sur une frappe redoutable en coup droit et un service de gaucher toujours efficace. Dans ce duel avec l'expérience je vais opter pour Verdasco même si celui-ci en fin d'année à eu un coup de moins bien. Je pense également que la rencontre risque de se dérouler en trois sets.

VICTOIRE VERDASCO

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PHM, 31eme au classement ATP rencontre Verdasco actuellement 15eme.En ce début de saison, tous deux restent sur 3 victoires et 0 défaite.On sait l'espagnol beaucoup plus à l'aise sur terre battue et son adversaire un peu mieux sur dur.Aussi on peut penser avoir droit à 1 match serré car les 2 joueurs sont en pleine confiance(PHM n'a pas perdu un seul set en 3 matches et VERDASCO a remporté son match précédent après avoir perdu le 1er set).A voir si c'est la puissance ou la rapidité qui permettra aujourd'hui de remporter le match..En ce qui me concerne, je fais le choix de la puissance et opte donc pour le français.
    VICTOIRE PAUL-HENRI MATHIEU
    "Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cette demie finale,risque d'etre sérré.Verdasco,15émé joueur ATP,est la bete noir de PHM.Si l'espagnol a assez mal fini la saison précédente,il semble retrouver son tennis.Mené un set-0,dans son match précédent il a réussi a revenir dans le match et s'imposer.Mathieu,joueur athlétique et puissant,est capable du meillleur comme du pire.Il semble avoir pris le tournoi par le bon bout,en passant trés peu de temps sur le court et en écartant ses adversaires facilement.Il est frais et surtout bien dans sa tete.Je pense que son jeu tout en puissance aura raison de Verdasco,qui semble un peu moins bien que le francais cette semaine.

victoire PAUL HENRI MATHIEU

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Mathieu

Demi-Finale du tournoi de Brisbane en Australie qui oppose le Français Paul Henri Mathieu 31ème joueur mondial à Fernando Verdasco 15 joueur mondial. Après une saison franchement décevante Paul Henri Mathieu semble s'être vraiment donné les moyens de repartir sur de bon rails en 2009, il vient d'enchainer 3 victoires en 2 sets, avec à son tableau de chasse de bons joueurs comme Gulbis et Nishikori. De son coté verdasco a réussi une performance de choix contre Ancic mais il a laissé filer un set contre le Français Serra qui n'est tout de même pas un joueur extraordinaire. Le mental de PHM est parfois en carton, mais je pense qu'il a vraiment la hargne en ce début de saison pour bien faire et qu'il va se qualifier pour la finale.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Demi-final du tournoi ATP à Brisbane qui oppose ce soir notre Français Paul Henry Matthieu à Fernando Verdasco.Match très serré qui s'annonce donc ce soir entre le 31eme mondial (notre Français) contre le 15eme mondial , Ferdando.Matthieu semble en confiance car il vient d'aligné 3 victoires consécutif en 2 sets mais l'espagnol est très bon sur n'importe quelle type de terrain.Matthieu est un joueur assez athletic et pourras sans doute faire craindre l'espagnol car son mental est moins fort que celui du français après sa mésaventure contre Serra.Je vois bien Paul Henry Matthieu l'emporter ce soir.
    Paul Henry Matthieu
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match tres ouvert que cette demie-finale entre le français P.H Matthieu et F.verdasco l'espagnol qui otus les deux ne s'attendaient pas a pareil fete du coup il faut regarder les performances de tout un chacun dans ce tournoi et pour cela avantage au français qui a sorti Gulbis l'etoile montante du tennis mondial.le letton qui a battu a son tour Djokovic qui est une reference sur cette surface et dans le tennis alors que verdasco n'a pas eu de client serieux et l'opposition de ce soir va permettre de voir quel est son niveau de jeu.depuis l'arrivée de Vilander PHM a pris une nouvelle dimension et peut se battre avec les meilleurs a l'inverse de Verdasco qui face aux meilleurs ne produit pas de bon jeu et alors par rapport e tout cela je trouve que Matthieu serait plus avantagé alors
    MATTHIEU

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Matthieu a une belle carte a jouer ce soir et avec une victoire pourrait jouer sa premiere finale de la saison contre un joueur du top 5 que ce soit Federer ou Murray ce serait une bonne chose puisqu'il cloturera une belle semaine avant les internationaux d'Australie alors que Verdasco qui est moins bien classé que Matthieu lui aussi reve de jouer cette finale qui pourrait enfin lancer sa carriere et s'approcher des joueurs comme Ferrer son compatriote mais pour cela il faut battre l'obstacle matthieu qui au fil des saisons s'affirme de plus en plus depuis son changement d'entraineur et comme pour marquer le coup ce soir les deux joueurs vont tout donner mais pour moi le vainqueur sera celui qui aura su varier les coups et surprendre son adversaire et pour moi c'est
    MAtthieu

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Les français brille en ce début d'année 2009 car tout comme Monfils ou Gasquet, Paul-Henri Mathieu est en demi-finale d'un tournoi ATP lors de laquelle il va affronter l'espagnol Verdasco qui est classé 15eme mondial. Le français a battu notamment lors des tours précédents le Leton Gulbis qui avait sortit Novak Djokovic mais il part tout de même avec un léger désavantage sur son adversaire au niveau du classement car Paul-Henri se classe 31eme mondial. En résumé je pense que le français pourrait avoir un petit coup de moins bien face a un adversaire pour la première fois plus fort que lui sur le plan technique.

VICTOIRE DE VERDASCO
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

VERDASCO

Alors pour moi la question ne se pose même pas, je vais faire confiance à l'espagnol et n°15 mondial! En effet celui-ci se débrouille pas trop mal sur dur avec plus de 50% de victoires depuis le début de sa carrière sur cette surface, et surtout il mène 4-0 au h2h face au français... les 4 sur dur, la surface du jour!
    Bref rajoutez-y le mental de PHM, etvous aurez ce qui ressemble à un très bon coup! Non sérieusement j'ai beau avoir retourné et étudié dans tout les sens ce match, je ne vois pas comment notre Paulo national va pouvoir accéder à la finale de ce tournoi...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages