Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 33

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 10 janvier 2009 : Auxerre - Marseille (Ligue1, Foot)

Football - Ligue 1 - 20ème journée :

Auxerre - Marseille

Samedi 10 Janvier, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Après sa fin de première partie de saison calamiteuse face a Nancy ou l'OM avait concédé un sévère 3-0 sur sa pelouse du vélodrome les olympien se déplace en terre bourguignonne ou l'atmosphère n'est pas à la joie. En effet les bourguignon quinzième avec vingt point ne sont pas assuré du maintient en ligue un . leur cinq dernière rencontre se sont terminé par quatre défaites et un match nul. Coté olympien la victoire est impérative pour rester au contact du goupe de tête et pouvoir toujours espérer pour le titre. Comme je l'ai dejà dit sur ce forum je suis trés peu objectif lorsqu'il s'agit de L'om alors victoire de Marseille

Victoire de marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre ne fait pas de bons résultats à domicile cette année. Donc l'avantage qu'ils ont d'être à domicile n'en est plus vraiment un. Je ne vois pas les Auxerrois s'imposer, je les trouve trop brouillon et irrégulier pour pouvoir faire un bon match face à l'OM. Par contre l'OM n'est vraiment pas le marseille du début de saison et se retrouve avant ce match emputé de Niang, samassa et probablement Koné. ça va être très dur de mettre des buts... Je vois le 0-0 durer un bon moment. Vu le froid qui fait et la probable pelouse gelée je pense qu'il n'y aura qu'un seul but lors de ce match, qui arrivera vers la fin, et plutot du coté de Marseille. Ben Arfa risque d'avoir de grosse responsabilité pour ce match , et il va certainement tout faire pour prouver qu'il est utile à Marseille et qu'il a sa place.
    Je vois donc un petit Hold-Up de Marseille...

Victoire de l'OM

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Wilzo, le Belge

AUXERRE - MARSEILLE 20 ième journéee Mon analyse,

(1) CLASSEMENT GENERAL

AUXERRE : 15 ième avec 20 points
    MARSEILLE : 5 ième avec 32 points
    Avantage MARSEILLE

(2) DERNIER MATCH DU CHAMPIONNAT JOUE

20/12/2008 SAINT-ETEINNE-AUXERRE 2-0 (DEFAITE EN COUPE A AJACCIO 1-1 PENALTY)
    26/12/2008 MARSEILLE - NANCY 0-3 (VICTOIRE EN COUPE BESANCON 1-1 PENALTY)
    Avantage

(3) DERNIERE(S) CONFRONTATIONS ENTRE LES 2 EQUIPES

17/08/2008 MARSEILLE - AUXERRE 4-0
    16/01/2008 AUXERRE - MARSEILLE 1-0
    22/09/2007 AUXERRE - MARSEILLE 2-0
    AVANTAGE AUXERRE

(4) LES 4 DERNIERES MATCHS A DOMICILES - EXTERIEURES (CHAMPIONNAT)

AUXERRE NVDD
    MARSEILLE NVNN
    AVANTAGE MARSEILLE
    Ma conclusion AUXERRE 1 X - MARSEILLE 2

A la vue des statistique, le MATCH NUL, est évident. A domicile, Auxerre c'est une moyenne de 40% de matchs nuls, alos que Marseille tourne autours ausi de 40% de nuls en déplacement.
    Marseille est dans l'obligation de gagner, suite à sa giffle à domicile contre Nancy 0-3, afin de ne pas perdre
    le contact avec la tete du classement, et profiter du gros match qui se profile BORDEAUX - PSG.
    AUXERRE n'a plus gagné depuis le 15 Novembre.
    Un conseil : le match va se jouer sur un terrain gelé, donc avantage aux petits gabarits marseillais ainsi que leurs techniques.

VICTOIRE DE L'OM

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire d'AUXERRE

Pour la reprise de ce championnat en cette nouvelle année les Marseillais pas au mieux après être passé de justesse en coupe de France ou il leur a fallu la séance aux tirs aux buts pour se qualifier contre une équipe pourtant largement inférieur à elle sans sous estimer son adversaire Besançon et les Marseillais décimés par leur attaqua qui sera composé sans Niang et Koné se déplacent chez des Bourguignon qui eux voudront bien commencé année avec la réception de Marseille pour remporter la victoire qui leur ferais le plus grand bien et qui leur donnerait un peu d'air aux classements et je vois bien les auxerrois l'emporter dans ce match ou ils profiteront de la petite forme actuelle des Marseillais car je ne vois pas OM ramener un résultat ce soir ou les conditions climatiques seront pas facile et de pratiquer un bon football.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre reçoit l'Olympique de Marseille ce soir pour le compte de cette 20eme journée de championnat.Après être qualifié pour la suite de la coupe de France de justesse au séance de tir-au-but , l'OM devras bataillé ce soir pour remporter ce match s'ils veulent rester dans le haut du tableau car Marseille est actuellement classé 5eme avec 32 points est leur dernier match de championnat avant la trêve c'était soldé sur une grosse défaite au Vélodrome face a Nancy sur le score de 3 buts a 0.Auxerre est 15eme avec 20points est doit reprendre des points surtout a domicile pour engranger de la confiance car ils en ont vraiment besoin aprés leur défaite au chaudron face au Verts de ST Etienne sur le score de 2 buts a 0.Match tendu donc ce soir qui seras sans doute fermé avec des Marseillais en plein doute et des Auxerrois qui doivent gagner.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

20e journée de ligue 1 avec Auxerre qui reçoit Marseille. Auxerre actuellement 15e du championnat avec 20 points, vient de prendre 1 point sur 9, avec un nul 0-0 à Grenoble et deux défaites 1-2 contre le PSG et 2-0 à Saint Etienne. Ils est évident qu'Auxerre traverse une saison très difficile une fois de plus, il est temp qu'ils se remmettent sérieusement au boulot. Marseille lui est 5e avec 32 points et vient de prendre 4 points sur 9, avec un beau match nul 0-0 à Lyon, une défaite 0-3 contre Nancy et une victoire 2-1 contre Nice. Il faudra certainement compter sur l'OM cette année, ils ont l'équipe pour terminer dans les 3 premiers sans trop de soucis. Contre l'Auxerre d'aujourd'hui, ils ne devraient pas avoir beaucoup de problème pour remporter une belle victoire. Mon pronostique: 0-2

MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre et Marseille : deux équipes au parcour identique. En effet, les deux clubs se sont faits surprendre le week-end dernier à l'extérieur en coupe de France, contre des équipes d'un niveu inférieur au leur. Ils ont dû leur qualification aux tirs au but. Avant la trève, ils ont chacun subit une défaite : pour Marseille 3 à 0 surson terrain contre Nancy et Saint-Etienne contre Auxerre 2 à 0. Auxerre avait même perdu son dernier match à domcile contre Paris 2 à 1 dans son stade. Donc pour eux l'objetctif et de ne pas perdre une troisième fois d'affilé à domicile. Face à eux une équipe de Marseille sans Niang et Koné, qu'est ce que cela va donner ? Moi je vois le bon 0 à 0.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MARSEILLE

A mon avis l'OM va aller s'imposer ce soir en terre bourguignone. En effet tout le monde se souvient de leurs derniers matchs avant la trève, qui étaient loins d'être fameux. De ce fait, il y a fort à parier que Gerets a remobilisé tout ce beau petit monde, et qu'il n'attends rien d'autre qu'une victoire, mauvaise condition climatique ou pas! De plus il a dû mettre davantage son équipe en garde, car au match aller l'OM c'était imposé 4-0...il ne faudrait pas que les joueurs pensent que ça va être un match facile! Bref si le travail dans les têtes a été fait, il n'y aura aucun problème pour les Olympiens, car leur talent ainsi que leur potentiel est supérieur aux hommes de Fernandez! Et comme je l'ai dit, ils doivent gagner pour rassurer leur supporters, et redémarrer l'année sur de nouvelles bases...Enfin une nouvelle contre-performance aujourd'hui, et ce sont les espoirs de titre qui s'envoleront définitivement à mon sens! Tout ceci fera que l'OM fera un match serieux et sortira indemne du guepier de l'Abbé-Deschamps!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille se deplace chez Auxerre avec pour pretention de gagner ce match si important apres la perte du match a domicile contre nancy sur le score de 0-3 et un match moyen en coupe de france face a une equipe de CFA et un stade gelé où les marseillais ont fait preuve de courage alors chez Auxerre qui est dans la deuxieme moitié de tableau les phocéens qui n'ont pas perdu a a l'exterieur cette saison et en panne d'attaquant doivent reagir d'autant que c'est l'equipe en france qui fait le plus de spectacle car est la meilleur attaque et meme privée de ces elements et avec l'experience des bricards comme Zenden Marseille a sa chance et surtout qu'Auxerre cette année sait qu'il joue le maintien et son manque de pretention lui sera prejudiciable ce soir
    MARSEILLE

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages