Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 11 janvier 2009 : Manchester United - Chelsea (Premier League, foot)

Football - Premier League :

Manchester United - Chelsea

Dimanche 11 janvier 2009, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

21e journée de Premier League, Manchester United reçoit Chelsea. Manchester United actuellement 4e de la première league avec 38 points en 18 matches, viennent de prendre 7 points sur 9, avec deux victoires 1-0 contre Middlesbrough et 0-1 à Stoke City, ainsi qu'un match nul 0-0 à Tottenham. Manchester a beaucoup de difficulté a marquer des buts pour le moment, mais devrait pour ce match de début d'année faire bonne impression face à Chelsea qui sera reçu avec les honneurs du à leur rang. Chelsea est lui pour le moment 2e avec 42 points, ils viennent de prendre 6 points sur 12 avec 3 matches nul 2-2 à Fulham, 0-0 à Everton, 1-1 contre West Ham, Ainsi qu'une victoire 2-0 à West Bromwich. Mon pronostique: 1-0

Manchester United

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je n'hésite pas et je pronostique Manchester United. Cette saison Chelsea est exeptionnel contre les petites équipes mais dès que le niveau augmente ils ne sont plus là. Les 2 défaites de chelsea sont contre Arsenal et contre Liverpool. Et au match aller contre Manchester Chelsea n'a pu faire que 1-1. Cette fois à l'exterrieur, ça va etre encore plus dur. De plus question comptable Manchester joue LE match important pour ne pas perdre l'objectif du titre. Une défaite et se serait terminé. Manchester va tout donner devant son public et j'e pense que chelsea ne pourra pas les contenir.

Victoire de Manchester United

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

CHELSEA

Pour ce choc de la 21ème journée de la Premier League opposant Manchester United à Chelsea, je vais faire confiance aux Blues. En effet en cas de succès ils reviendraient à 1 longueur de Liverpool, et surtout décrocherait la bande à Ferguson! L'occasion est donc trop belle, et quoi que l'on dise, dans les matchs à enjeux, Chelsea répond toujours présent! En outre l'équipe doit se rattraper de pas mal de choses ayant eu lieu dernièrement ( nul contre Fulham,Newcastle,Fulham; défaite contre Arsenal, et nul la semaine dernière en Cup contre...Southend) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'au sein de l'équipe, l'ambiance est loin d'être au beau fixe! Mais ce sont des compétiteurs et ils vont nous le montrer!
    Enfin Chelsea à l'exterieur c'est tout simplement exceptionnel avec...26 points pris sur 30 possibles... Autrement dit je vois une belle réaction d'orgueil de la part de Drogba and Co, et Old Trafford ne sera pas un obstacle dans leur conquête du titre croyez moi!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Manchester - Chelsea

Pour cette affiche du championnat, je vais miser sur un succés des reds devils. En effet, ceux-ci pointent actuellemnt à 4 pts des blues, mais ont disputé 2 matches de moins qu'eux. Ainsi, une victoire mancunienne relançerait leurs chances de conserver le titre. Sur les derniers matches, les Blues ont fléchi et même s'ils restent invaincus, ils ne gagnent pas souvent. Chelsea, qui était intouchable face aux petites équipes, peine cette saison face aux gros et je pense que aujourd'hui à Old Trafford, MU va profiter de cette faiblesse passagère des blues. C'est pour cela que je joue une victoire de MU, qui jouera devant un public trés enthousiaste

MANCHESTER UNITED
    "Nothing ventured, nothing gained"

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Choc de premier league cet après-midi entre Manchester United, qui reçoit un concurrent direct pour le titre de champion d'Angleterre : le Chelsea FC de Nicolas Anelka. Ce match sentla poudre car les deux équipes n'ont pas vraiment le droit de perdre, sous peine d'être assez largement distancé au classement par Liverpool, le champion d'automne qui réalise pour l'instant un très belle saison. Selon moi, la victoire des joueurs locaux ne fait pas vraiment de doute car MU reste une équipe extrèmement solde à domicile, qui n'a concédé qu'un seul nul sur sa pelouse depuis le début de saison. Je crois que les hommes de Sir Ferguson vont conserver cette invincibilité et même mieux encore s'imposer tout à l'heure, face à une équipe de Chelsea en proie aux doutes depuis un mois (seulement 2 victoires sur les 7 derniers matchs) et dont l'entraineur Scolari reste menacé en cas de mauvais résultat tout à l'heure. MU est selon moi supérieur à Chelsea actuellement et va le démontrer tout à l'heure de fort belle manière sur sa pelouse d'Old Trafford.

victoire de MU

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Gros choc ce weekend du côté du championnat, pour un remake de la finale de la champion's league 07/08, version Premier League cette fois. Manchester reçoit à Old Trafford les blues de Chelsea. Jusqu'ici, les mancuniens ont été irréprochables à domicile, avec 7 victoires et 1 nul en 8 matchs, la perfection n'est pas loin : 20 buts marqués, soit la 2eme meilleure attaque à domicile (avec tout de même 2 matchs de moins que Man City, qui est à 24 buts), et la meilleure défense sur leur terrain avec seulement 4 buts encaissés. Mis à part le dernier match des red devils à Derby, où ils n'avaient pas aligné leur équipe type dans le but de mieux préparer ce choc en championnat, Manchester reste sur une bonne série, puisqu'ils ont gagné récemment la coupe du monde des clubs, avant d'enchainer deux victoires en championnat et une en FA cup. Du côté de Chelsea, c'est beaucoup moins bien ces derniers temps, avec pas mal de matchs nuls et des points qui s'envolent : 1-1 à domicile face à West Ham, 0-0 à Everton, 2-2 à Fulham... Bref, du coup, Manchester se retrouve à 8 points du leader Liverpool, et avec 3 matchs de moins, ils peuvent espérer prendre la tête du championnat d'ici peu. Cela passe forcément par une victoire face à Chelsea, dans un match que l'on peut assimiler à un match à 6 pts tant Chelsea risque d'être encore un gros concurrent cette année. Cependant les Reds devils sont dans une bonne période, tandis que Chelsea reste sur un coup de mou, et avec en plus l'avantage du terrain, je pense que Manchester peut l'emporter.

Victoire de Manchester

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour la premiere partie de saison Chelsea n'a pas su se sublimer pour dans les grands matches faisant match nul a domicile face a manchester United ils perdent contre Arsenal et Liverpool autant dire que la ils sont en quete de rachat et lorsqu'on voit un Chelsea qui ne perd pas a l'exterieur on sait qu'ils sont capables apres trois matches nuls de gagner mais en face c'est la champion d'europe qui a domicile n'a pas perdu depuis un bon moment et avec les matches en retards est virtuellement second du coup ce match sera jolie et les attaquants vont se regaler mais tout de meme petit avantage aux blues qui cette saison sont impitoyables a l'exterieur et gare a tous les autres qui car c'est le dernier tournant et la les grandes equipes savent elever le niveau de jeu comme ces deux equipes mais une a les moyens de dominer dans le jeu et par les joueurs en presence c'est Chelsea
    Chelsea

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quelle affiche et quel choc de la première league cette après midi qui oppose Manchester à Chelsea.Après leur dèfaite surprise en coupe anglaise sur le score de 1 but a 0 on a pu constaté que MU n'a pas dèvelloppè un beau jeux.Manchester est dans une pèriode difficile ces dernier temps et devront gagner contre Chelsea car concurrent direct pour une place en ligue des champions et aussi pour le titre de champion d'angleterre.4 points sépare ces 2 équipes donc Chelsea auras a coeur de remonté juste derrière eux et relancer le suspense mais si Mu gagne ils prendront une sérieuse option pour le titre et se devancé un peut de Chelsea.N'oublions pas que Chelsea est très alaise a l'extérieur car ils ont prit 26 points sur les 30 points possible.Mais le match va être sans doute très serrè avec beaucoup d'occasions de buts.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match comptant pour la 2&e journée de la ligue anglaise, Manchester United, actuellement 4e, va recevoir les blues de Chelsea actuellement second. Qui des deux équipes va profiter du faux pas des Reds de Liverpool hier pour s'en rapprocher ? Manchester Utd en championnat reste sur d'excellentes performances et devant son public Les Red Devils donneront le maximum d'eux pour s'imposer et prendre les trois points au combien précieux actuellement surtout qu'ils compteront encore après ce match deux matches en retard qui mathématiquement en cas de victoire leur permettraient de prendre la tête du championnat. Mais nous en sommes pas là, cette après midi le match s'annonce indécis surtout que Manchester a du mal à scorer ces temps-ci. Les blues de Chelsea seront ils contenir les assauts de Red Devils rdv donné aux alentours de 18h45 pour en connaître le résultat mais pour ma part je vois Manchester United s'imposer donc

Vainqueur MANCHESTER UNITED

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages