Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 12 janvier 2009 : Tursunov, D - Gasquet, R (Sydney, Tennis)

Tennis - Sydney ATP - 1er tour :

Tursunov, D -Gasquet, R

Lundi 12 Janvier, 23h55

Horaire des derniers pronostiques : 23h55 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce premier tour du tournai de Sydney et a huit jour de l'ouverture de l'open d'australy richard gasquet vingt troisièmement joueur à l'ATP rencontre Tursinov vingt deuxième au meme classement ATP. Pour Richard Gasquet il va s'agir de confirmer un bon début de saison avec cette demi finale malheureusement perdu face à Stepanec qui a fin d'ailleurs par s'imposer dans ce tournoi de Brisbane. Pour l'heure le russe lui cherche tous simplement a bien debuter sa saison car son compteur et à zero victoire et ce sera sa seconde rencontre de la saison. Chose importante le russe est le tenant du titre pour 2008 je pense qu'il ne voudra pas lacher son titre au premier tour donc un match qui s'annonce difficile pour le Françis qui si il s'impose comme je le pense rencontrera Gilles Simon au prochain tour.

Victoire de Gasquet

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Gasquet

Rencontre du côté de Sydney entre deux joueurs classés tout deux un peu plus loin que le 20eme rang mondial. En ce début d'année, Gasquet s'est déjà montré, c'était alors du côté de Brisbane ces derniers jours, il a été jusqu'en demi-finale (finalement perdue face à Stepanek), mais le français a montré de belles choses, notamment face à un autre français : Tsonga, battu par Gasquet en quart de finale. Gasquet reste sur une saison 2008 bien moyenne, il mise donc sur un bon début de saison 2009 pour repartir de plus belle et pourquoi pas réintégrer les meilleures places mondiale (top 10). Pour cela il faudra évidemment faire un bon Open d'Australie, mais avant, petit tournoi de préparation à Sydney, dans lequel Gasquet va devoir se défaire de Tursunov, qui n'a plus montré grand chose depuis pas mal de temps... Au vu du dernier tournoi du français, je pense que Tursunov est à sa portée.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Gasquet et Tursunov sont proches au classement ATP.Si Tursunov s'appuie essentiellement sur son service surpuissant,le français à une pallette de coup plus large.Bon serveur,Gasquet à un revers qui lui permet de trouver des angles difficile.Si il reste sur les memes dispositions que sont dernier tournoi(perdu en demi finale contre stepanek),le français va retrouver le tour suivant sans encombre.Ce tournoi préparatif à l'open d'australie permet aux joueurs de s'acclimater avec la surface,de faire les derniers réglages et bien sur engranger de la confiance en vue du 1er tournoi du grand chelem.Le francais a montrer la semaine derniere qu'il était bien la et à l'instar de sa victoire sur tsonga,qu'il avait retrouver le plaisir de jouer.
    victoire gasquet

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tursunov est un bon joueur mais le probleme avec ce genre de joueur c'est que le mental fait defaut et face a Gasquet il a surement les moyens pour l'emporter mais Gasquet a bien debuté son année avec une demi-finale et une defaite surprise la semaine derniere et pour mieux rester sur sa lancée le bitterois doit gagner pour gagner un peu plus en confiance et rentrer dans ce tournoi prestigieux d'autant que dans les face a face c'est le français qui a l'avantage du coup tout porte a croire que Gasquet sera vainqueur mais Tursunov sur un coup de baguette peut faire tanguer un match surtout que si moralment il est present il va faire mal a gasquet et alors je me fie aux statistique qui donne richard gagnant vu les face a face et la position au classement ATP
    GASQUET

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Ces deux joueurs se sont déjà rencontrés 5 fois lors de leur carrières respectives, et notamment 4 fois en 2008. Pour l'instant avantage au russe qui l'a déjà remporté à 4 reprises face aux français. La dernière victoire de gasquet contre son adversaire du jour (et la seule à ce jour) remonte en mars dernier et une victoire deux sets à zéro, sur une surface dur (6-4,6-4) à Dubai. Gasquet sort d'une bonne semaine à brisbane, a retrouvé son jeu et n'a perdu qu'en demi-finale. Le russe, lui a eu un début de saison bien plus difficile, malgrés un bon service, il s'est incliné contre un illustre inconnu Peya en 3 manches. Avantage donc à Gasquet qui semble le mieux en forme.

Victoire de Gasquet
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de At_Work
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonjour je suis nouveau je pense que j'ai le droit de participer à ce prono. Dans le cas contraire merci de retirer mon prono. Le pari du jour me plait bien vu que j'adore le tennis. Contrairement à mes prédécesseurs je vois Richard gasquet un peu fatigué par son beau parcours à brisbane. Tursunov est un joueur trés dur et si il prends le jeu a son compte et commence à mener il sera trés dur pour Gasquet de faire quelques choses. Le russe à du bien se préparer pour le tournoi dont il est tenant du titre. En faisant l'impasse sur le début de saison. Bref pour moi c'est clair c'est un 6-4 6-3 pour le russe

Victoire de Tursunov

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

Richard Gasquet va s'agir de confirmer un bon début de saison avec cette demi finale malheureusement perdu face à Stepanec qui a fin d'ailleurs par s'imposer dans ce tournoi de Brisbane. Pour l'heure le russe lui cherche tous simplement a bien debuter sa saison car son compteur et à zero victoire et ce sera sa seconde rencontre de la saison. Chose importante le russe est le tenant du titre pour 2008 je pense qu'il ne voudra pas lacher son titre au premier tour donc un match qui s'annonce difficile pour le Françis qui si il s'impose comme je le pense rencontrera Gilles Simon au prochain tour une victoire de gasquet c'est sur.

VICTOIRE DE Richard Gasquet

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le premier tournoi majeur de la saison gasquet qui n'a pas mal commencé sa saison par une demi-finale est au prise avec un joueur moin bien classé que lui en la personne de Tursunov dont on connait un peu le tempérament quand tout n'est pas rose pour lui alors dans ce match il faut s'affirmer pour le français des le debut du match pour que le russe perde son sang-froid.Pour Gasquet aprs une saison gachée par les blessures et une forme incertaine il faut se retrouver et retrouver sa place d'avant saison 2008 et pour Tursunov il s'agit de montrer cette force et ce talent qui n'a pas ereussi a eclore.Du coup je donnerai avantage au français qui malgré une saison en demi-teinte a quand meme reussi a rester bien placé au classement et quelques coup d'eclats
    GASQUET

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Gasquet a pu nous montrer la semaine dernière que l'on pouvais compter sur lui en perdant en demi finale contre Stepanek à Brisbane. Mais aujourd'hui, Gasquet affronte Tursunov. Le russe ne réussit pas au français car il l'a battu l'année dernière à mainte reprise. De plus, Tursunov est le tenant du titre de ce tournoi de Sydney et n'a pas la fatigue du français dû au tournoi de la semaine dernière. Ces deux joueurs se talonnent au classement ATP et ce tournoi est une bonne preparation pour l'open d'australie qui debut dan shuit jours. Mais la fatigue va peser dans les jambes du français et le Russe va essaier d'eliminer le francais pour s'imposer dans ce tournoi comme l'année précedente.

Victoire de Tursunov

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages