Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 13 janvier 2009 : Nice - Le Havre (Coupe de la Ligue, Foot)

Football - Coupe de la Ligue - 1/4 Finale :

Nice - Le Havre

Mardi 13 Janvier, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Nice

Match de coupe de la ligue entre Nice et Le Havre ce mardi, et je pense que les aiglons sont bien armés, d'autant plus qu'ils seront chez eux, pour gagner ce match. En effet, le Havre a déjà des gros soucis en championnat, et je pense que la coupe de la ligue n'est pas la priorité. Côté niçois, le championnat est également la priorité, comme toutes les équipes d'ailleurs, mais dispensé de match ce week end à cause du temps, les niçois n'ont plus joués depuis fin 2008 et ont donc eu le temps de préparer ce match, qui pourrait leur donner confiance en cas de victoire. Et évidemment, sur le plan technique, l'avantage est inévitablement côté niçois... alors pour moi ça sera une victoire logique des locaux.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

NICE - LE HAVRE

Match qui a priori ne devrait pas échapper aux "méditerranéens", nettement supérieurs aux havrais (bons derniers de ligue 1 et déjà quasi relégués !) sur le papier. Mais voilà, il s'agit d'un match de coupe et alors du coup, c'est du 50 - 50. Nice aura tout de même l'avantage du terrain et de la fraîcheur physique (les niçois n'ont pas joué samedi et seront plus frais que des normands qui ont joué à 9 contre 11 une bonne partie de leur match face à Toulouse !). Contre toute attente, je vois bien une qualification des normands qui n'ont plus que cette coupe pour sauver une saison bien triste. Les niçois jouent l'Europe par le biais du championnat ! J'opte donc pour un match nul à l'issue des 90 minutes.

MATCH NUL

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour moi c'est un match piège par excellence les Niçois avant la trêve n'était pas au mieux leur match de coupe de France n'a rien donné mais le terrain était mauvais mais bizarrement ils ont fais un bon match les Havrais eux son aux plus mal ce match leur importe peu mais leur nouvel entraineur mr F.Hantz dis faire du HAC un club européen et pourquoi pas ????Antonetti lui va vouloir jouer ce match à fond donc je donne pas cher de la peau des petit Havrais mais un doute subsiste !!! En tout cas ce match se sont les Niçois qui vont décidé!!! Gagner ou Perdre

Victoire Nice

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les nicois huitième au classement reçoivent les havrais lanterne rouge du classement pour un quart de finale de la coupe de la ligue qui s'annonce comme un match piège pour les joueurs de la cote d'azur. Dans cette compétition les joueurs du havre se sont imposés une première fois face à Caen puis face à rennes actuellement troisième au championnat Les joueurs de Frédéric antoneti ont joué deux fois face a des équipes de niveau inférieur. Don comme je le disais plus haut le match risque d'être plus indécis que ce que les chiffres veulent nous faire croire un match nul à la fin du temps réglementaire me semble une option raisonnable .

Match NUL

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour ce quart de finale de coupe de la Ligue, les niçois recoivent Le Havre. En plus d'avoir l'avantage d'être à domicile, Nice reçoit la pire attaque et la pire défense du championnat et également la lanterne rouge. Nice est largement superieur à la formation havraise qui doit se concentrer d'avantage sur le championnat pour eviter la releguation même si à mon avis il est quasiment trop tard. Nice se trouve 9ème du classement juste derrière le peloton de tête et réalise de belle performance ses derniers temps et sont reposé car ce week end leur match contre nancy a été annulé. Victoire de Nice sans problème...

Victoire de Nice

Banned
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

l'OGC Nice va reçevoir Le Havre pour le compte des quarts de finale de la coupe de la Ligue. Une opposition totalement déséquilibrée sur le papier. En effet, les Niçois pointent à la huitième place tandit que les Havrais sont bon dernier de cette ligue 1 et même pratiquement déjà condamné à la descente en Ligue 2 la saison prochaine. De plus, les Niçois seront beaucoup plus frais que les Havrais qui ont joué ce week-end tandit que Nice à vu son match reporté pour cause de terrain gelé. Malgrès tout, cela reste un match de coupe et on sait tous que sur 90 minutes tout peut se passer. Est-ce que cela suffira aux Havrais pour faire la différence hors de ses bases affaibli psychologiquement après leur défaite face aux toulousains ce week-end ? J'en doute. Victoire Nicoise.

Victoire de l'OGC Nice

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dans ce matche les statistiques parle d'elle meme le huitieme a domicile face au vingtième .Nice est relativement solide a domicile alors que le havre en déplacement totalement ridicule avec 1 seul victoire face a caen(0-1).De plus la météo est avec nous avec le report du match les niçois seront bien pret a repartir .Pour terminé par le dernier point positif :Nice n'a pas gagné depuis 4 matches quoi de mieu pour eux que le dernier pour se refaire.Le havre a part un miracle va passer en ligue 2.Je ne m'attend pas a un arrachement de la victoire .Nice est largement supérieur a son adversaire je ne vois rien qui pourrait faire penser le contraire:

Victoire de NICE
    Dernière modification de Le Mage des cotes, 13/01/2009 à 01h08

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les 2 équipes sont à 2 match du stade de france.Les nicois au repos forcé ce week end,on pus prépare ce match tandis que les havrais perdait leur match.Le havre a la tete au championnat pour acquérir un maintien qui devient de plus en plus improbable.Jouer ce match à Nice n'est pas un cadeau pour les nordistes,Antonetti ne fera surement pas l'impasse sur ce match,et les nicois sont solides a domicile.Bien sur un match de coupe à son lot de surprise et la vérité du championnat n'est pas celle de la coupe,mais dans ce cas précis,qui plus est en 1/4 de finale,Les havrais vont tomber sur un os.
    victoire nice

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1/4 de finale de la coupe de la Ligue, Nice accueille Le Havre. Nice actuellement 8e du championnat de Ligue 1 avec 30 points à élliminé pour se qualifier: Créteil (National) 3-0 et Boulogne sur Mer (Ligue 2) 1-3. Le Havre lui est actuellement dernier de Ligue 1 avec 12 points et pour se qualifier en ¼ de finale, ils ont éliminé deux équipes de ligue 1, Rennes sur le score de 2-1 et Caen 3-1 après prolongation. Il est évident que pour Nice, les choses sérieuse commence seulement ce soir dans cette coupe, ces deux premiers matches était tous les deux joués contre des équipes de niveau inférieur à la ligue 1. A Nice, seul Coulibaly blessé manque à l’appel. Le Havre lui risque d’être surtout préoccupé par son classement en ligue 1 et ne voudrat certainement pas perdre trop de forces dans cette rencontre. Au Havre, Fofana et Karbouchi sont blessé et donc indisponible. Mon pronostique : 2-0

NICE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages