Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 40

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 14 janvier 2009 : Paris SG - Lens (Coupe de la Ligue, foot)

Football - Coupe de la Ligue - 1/4 Finale :

Paris SG - Lens

Mercredi 14 Janvier, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1/4 de finale de la coupe de la Ligue, le Paris SG reçoit Lens. Le Paris SG est actuellement 6e du championnat de Ligue 1 et a éliminé en coupe de la ligue Nancy 2-0 et Monaco 0-1. Lens est lui actuellement 1e de ligue 2 et a éliminé Sochaux 0-1 après prolongation, Lorient 0-3 et Sedan (ligue 2) 4-1. Lens a déjà sorti deux club de ligue 1 et pourquoi pas trois ? A lens Dindane et Hermach sont indisponibles pour blessure. Au Paris SG seul Arnaud L. est absent pour bléssure au Genou. Dans un bon jour il est certain que le PSG devrait se qualifier pour les 1/2 finale mais il faudra se méfier de se match piége. Mon pronostique 1-0 après prolongation.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voila un bon match pour permettre aux joueurs de la capitale de rebondir suite a l'heure grosse défaite au stade Chaband Delmas en terre girondine. En effet les deniers espoirs de jouer le titre ce sont envolé pour le PSG lors de ce dernier match de championnat. De l'autre nous avons le RC Lens solide leader de la ligue deux et qui devrait en toute logique retrouver la ligue un la saison prochaine. Des deux cotés ce match est une source de grande motivation mais je pense que les joueur de la capitale qui cette saison ont reussi a reconstruire un groupe et une équipe qui tient la route vont tout donner pour l'emporter

Victoire du PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de baron51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Champagne
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Nous voilà devant une très belle affiche de coupe, deux vraies équipes qui jouent ces compétitions à fond chaque année et qui gagne des trophées grace à ça. De plus, suite à cette fameuse affiche anti ch'ti depuis la finale de l'an dernier, la révolte lensoise ne serait tardée, mais le PSG n'est pas prêt à lacher ce genre de match et ne fera rien pour laisser filer ce match, comme d'habitude ils jouent une partie de leur saison. Nul doute que Leguen fera de nouveau tourner son éffectif et que ceux-ci auront à coeur de gagner leur place de titulaire indiscutable, la tache ne sera pas facile pour les lensois mais à leur portée quand même.
    Baron51
    Au sommet, j'y parviendrai...

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

pour ce quart de coupe de la ligue ,on a pas mieu que la revanche de la saison derniére.J'espére juste que tout se jouera uniquement sur le terrain.Car cette année il ya une grosse différence de niveau .Et malgré la rouste pris à bordeaux ,paris a une trés belle équipe cette saison alors que Lens va certainement remonter en ligue 1,mais avec un effectif moin bon.Donc ok c'est la coupe,mais Paris ne va pas laisser sa place en final et même si paul fait tourner l'éffectif,je vois le PSG s'imposer car Lens a d'autre objectif cette saison,par contre ,il ne vont pas se géner si Paris ne joue pas le coup à fond.

Victoire De PARIS

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Match très serré pour ce quart de finale de coupe de la Ligue ente le PSG et Lens. Ces deux clubs sont des habitués des phases finales de la coupe et les lençois ont une revanche à prendre. Lens est leader du championnat de ligue 2 et compte retrouver la ligue 1 la saison prochaine et cette année, les parisiens ne sont pas ridicule en Ligue 1. Ces deux équipes sortent respectivement de deux contre perfomence de taille : La correction 4 à 0 des Bordelais face à Paris et la large victoire de Boulogne 3 à 1 contre les lençois ne les mettent pas en pleine confiance pour aborder ce match. Mais la coupe réussit généralement très bien au PSG et je vois un petit but en fin de match pour les parisiens.

Victoire de Paris Saint Germain

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Matche difficile a cerner.Paris reçoit lens paris dans le haut du tableau de la ligue 1 lens est relegué en ligue 2.Bon aucun doute lens va remonter en ligue 1 malgré un effectif moin bon que les années précédante.Mais les 2 équipes sont capable de donner le meilleur d'elle meme en cas de matche crucial cela nous a été prouvé a mainte reprise par le passée.Sur le papier le paris saint germain est largement devant .Le paris saint germain est incertain quasi uniquement dans les matches classique .Vu l'importance je pense qu'il auront leur niveau que l'on attent d'eux sur le papier si c'est le cas lens fera pale figure et perdra logiquement .Je prends donc :

Victoire du Paris Saint Germain

Banned
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour cette rencontre des quarts de finale de la coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain va recevoir le Racing Club De Lens. Une opposition somme toute déséquilibrée sur le papier. d'un côté nous avons des Parisiens en confiance et qui engrangent des points en championnat, mise à part la cinglante défaite chez les Girondins de Bordeaux 4-0, un accident de parcours à premiere vue et puis Bordeaux était au dessus. De l'autre côté, nosu avons des Lensois légèrement en perte de vitesse en championnat qui commence à baisser le rythme qui avaient imposer en début de championnat. Une classique rencontre de coupe de la Ligue entre une équipe de Ligue 1 et une équipe de Ligue 2 qui peut réserver cependant des surprises. Je pense quand même que les Parisiens viendront à bout des Lensois ce soir.

Victoire du PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense que le PSG va remporter cette rencontre. La claque reçue à Bordeaux pourrait bien etre le début d'une série de mauvais match si la confiance ne revient pas tres vite. Leguen le sait et c'est pour ça qu'il ne va pas faire l'impasse sur ce match, trop important pour la confiance des joueurs. Il ne faut pas négliger que le PSG est a domicile, et sur le papier, l'équipe de la capitale est meilleur que Lens. Meme sans hoarau qui devrait etre préserver, l'attaque parisienne est plaisante, avec Kezman et luyindula, 2 joueurs qui ont à coeur de ne pas se faire oublier dans cette équipe. Je pense que toute l'équipe se donnera à fond, meme s'ils sont menés. A l'opposé, je ne voit pas lens revenir dans le match s'ils sont dominés. Lens pourrait faire une crois sur la coupe au moindre souci pour pouvoir bien viser son vrai objectif de cette saison, la remontée en L1...

Le match va donc tourner en la faveur du

PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PSG

Trop de chose me font penser que le PSG va remporter ce match! Tout d'abord le fait que l'équipe doit se racheter devant leur public de l'humiliation reçut en Gironde dimanche...Ensuite tout le monde le sait ce match est particulier pour les 2 équipes...Et justement le PSG va vouloir montrer sur le terrain qu'ils sont bien supérieur à leur adversaire du soir! J'ai même bien peur que les lensois soient trop timorés par l'enjeu, et qu'au final ils ne jouent pas leur propre football! Et puis j'ai toujours dit que cette équipe du PSG était pour moi avant tout une équipe de Coupe...alors ce soir ils vont faire honneur à leur réputation! Enfin en tant que tenant du titre, ils se doivent de ne pas perdre à ce stade de la compétition, qui plus est face à Lens... Car là le public suit, mais si en plus du 4-0 face à Bordeaux, les parisiens venaient à se faire sortir ce soir par les Sang et Or, il risque d'y avoir du grabuge demain au Camps des Loges... Ce genre de match se gagnant à la motivation, je fais donc confiance au club de la capitale!!!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages