Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 29

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 15 janvier 2009 : Athletic Bilbao - Osasuna (Coupe du roi, foot)

Football - Espagne Coupe du Roi - 8e Finale :

Athletic Bilbao - Osasuna

Jeudi 15 Janvier, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

On joue ce soir le match retour de cette coupe d'Espagne. Avantage aux basques ce soir, qui ont ramené un bon match nul à l'aller (1-1) sur la pelouse d'Osasuna, un match ou tout c'est joué en fin de match, puisque les deux buts ont été inscrits dans les 10 dernières minutes du match. Même si rien n'est joué, ce sont les visiteurs qui devront au moins inscrire un but et donc prendre des risques, si ils veulent se qualifier. Le problème est que Bilbao réalise un bon parcours sur sa pelouse en championnat ou ils restent sur 3 victoires et un match nul. Les visiteurs restent sur 4 défaites et un match nul hors le leurs bases. Avantage donc aux locaux ce soir.

Victoire Athletic Bilbao
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1/8 finale retour:Bilbao-Osasuna

San Mammes va assister ce soir à un match de coupe important pour les deux formations.Si l'Atletic Bilbao a fait un bon pas avec le nul 1-1 ramené d'Osasuna à l'aller ils n'en restent pas moins vigilant et concentrés.10ème de la liga les Basques esperent jouer une partie de leur saison en coupe pour sortir la tete haute.Pour Osasuna c'est un match important pour creer une dynamique pour le championnat ou ils occuppent la derniere place avec déjà 4 points de retard sur le premier relegable.Mais gagner à Bilbao meme pour les grosses cylindrées est extremement difficile voire impossible pour Osasuna

victoire ATHLETIC BILBAO
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

désolé Nonal51, mais je suis obligé de te corriger : Bilbao - Pampelune, c'est un derby basque ! alors quand tu dis "avantage aux basques ce soir...".

sinon, en effet, l'athletic est plutôt solide à domicile depuis quelques temps et effectue une belle remontée au classement et prend une petite marge de 8 points sur la zone rouge qu'il a occupé quelques temps...et la dernière victoire sur la pelouse de la capitale chez l'athletico a du ravir les nombreux socios (même si ce n'était pas le real, une victoire des basques dans la capitale espagnole est toujours un grand coup : c'est le coté un peu "politique" du sujet).
    Coté Osasuna, lanterne rouge du championnat, c'est plus compliqué car il faut refaire le retard de 4 points sur le récréativo pour en sortir. Pourtant auteur d'un bon match face au grand barca (defaite 2-3) sur la pelouse "del sadar" ou il a fallu un coup de génie de Messi pour que les catalans s'imposent.
    ce match promet beaucoup s'il n'y a pas trop de turnover. autant en championnat, vu la traditionnelle solidarité basque, j'aurais pronostiqué une victoire d'Osasuna sans problème, autant en championnat, je pense que cela sera plus accroché, voir viril, et chaque équipe voudra préparé au mieux son prochain match de liga (Bilbo contre Valence et Pampelune au Réal Madrid). je pense que l'athlétic a quand même un meilleur élan en ce moment.

victoire de l'Athletic Bilbao

Membre de la Communauté PEL Avatar de At_Work
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonjour,

Contrairement à mes prédecesseurs je vois un match assez sérré, Osasuna reste sur un trés bon match face aux Grand BARCA, ils menaient 2-1 à 15mn de la fin du match! Je pense que le club aura progressé sur cette sortie. De plus Osasuna qui est releguée à la dernier place du classement espagnol, aura les crocs pour réaliser un bon parcours en coupe. Il a concédé un 1-1 chez eux et rien n'est perdu. Je pense que Bilbao devra également prendre des risques et ne pas se contenter du 0-0 ...donc match trés ouvert avec pourquoi pas une surprise d'osasuna? L'Athlétic Bilbao est une bonne équipe et je pense qu'ils préfèrent jouer une bonne place à la LIGA plutôt que cette coupe du roi. Allez je vous conseil Osasuna par un ptit but d'écart

Victoire d'Osasuna

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Athletic Bilbao - Osasuna

Ce soir c'est le match retour entre ces deux formations. A l'aller ce fut un score de pariteé avec un nul 1-1 Ce soir je pense je pense que l'Atlético va s'imposer face une formation de Osasuna qui est bien mal en point en championat. En plus les stats donne les locaux vainqueurs. A domicile c'est 4V 1N 4D pour 12 buts marqués et 10 encaissés. Et pour Pamplune c'est une catastrophe avec 0V 3N 6D pour 5 marqués et 13 encaissés. Alors je crois qu'il n'y aura pas photo sur cette partie. Les deux formations seront sans nul doute chamboulée car la priorité du moment reste le championnat mais en coupe il est toujours bien de paser des tours. Osasuna n'aura rien à perdre mais je les vois tout de même s'incliner face à une équipe qui est plus en confiance.

VICTOIRE ALTETICO

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce dernier match des 8eme de finale de la coupe du roi en Espagne Bilbao est opposé a la lanterne rouge du championnat Osasuna qui dans ce match n'a rien a perdre puisqu'ils ont concédé le match nul a domicile au match aller et comme ces dernieres journées bilbao qui etait avant dernier avec osasuna a reussi a remonter au classement ceci le declic etant dans la victoire qu'ils ont eu face a cette meme equiep d'Osasuna s'ils reéditent la meme performances ils seront sans doute vainqueur mais comme ce match est un match de coupe il sera ouvert meme si osasuna en championnat n'a marqués que 3 buts a l'exterieur et en a beaucou pris les basques doivent donc en profiter s'ils veulent passer au prochain tour
    Bilbao

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir c'est le match retour.Le match allé c'est soldé par une égalité des scores (1-1).Je pense que d'ores et déja on peux éliminer l'eventualité d'un nul .En effet un nul a l'aller et au retour est plutot rare.Donc pour ce qui est de la victoire seche les statistiques parlent d'elle meme .L'atletico a 4 victoires a domicile alors que osasuna en extérieur en a 0.Au niveau équipe sur le papier pas besoin de faire un dessin bilbao est largement supérieur.Certe je ne sait pas si cette coupe a beaucoup d'importance pour eux mais de la a ce que osasuna gagne je n'y croit pas .Je prends

Victoire Athletic Bilbao

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Talking Wilzo, le belge

Match retour de la coupe du roi 8 ième finale,

Avantage pour l'équipe de BILBAO, qui a fait Match Nul, 1-1, lors de son match aller. Attention , car
    c'est un DERBY BASQUE. Lors de son dernier match de championnat, l'équipe de Bilbao est en grande forme pour l'instant, en atteste sa victoire surprise sur le terrain de l'Athlético de Madrid 3/2. Lors de leur
    dernère confrontation, à domicile, Bilbao s'est imposé 2-0 en date du 16/11/2008. Lors de ces 5 derniers match, en déplacement les statistiques de Oassuna, ne sont pas très terrible. C'est 4 défaites pour un nul.
    Pour moi, pas de mirache en vue, VICTOIRE FACILE DE L'ATHLETICO BILBAO.

Victoire Athletic Bilbao

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1/8 de finale retour de la coupe d'Espagne, l'Athletic Bilbao reçoit Osasuna après un match nul 1-1 au match aller. l'Athletico Bilbao est actuellement 10e du championnat Espagnol avec 23 points et pour arriver en 1/8 de finale, ils ont éliminé Recreativo Huelva (2-0/1-2). De plus, en championnat d'Espagne ils n'ont plus perdu depuis six matches (4 victoires et 2 nul). Osasuna quand a lui est dernier de le Liga Primera avec 13 points, ils viennent de perdre 13 points sur 18 et comptent seulement 2 victoires en championnat à leur compteur. En coupe du roi, ils ont éliminés Getafe (1-0/0-0). Mon pronostique 2-0

ATHLETIC BILBAO

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages