Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 16 janvier 2009 : Amiens - Montpellier (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 20ème journée :

Amiens - Montpellier

Vendredi 16 Janvier, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce match entre Amiens et Montpellier est assez dur à pronostiquer. En effet, Montpellier n'a pas vraiment jouer face à Tours la semaine dernière alors qu'Amiens n'a pas du tout jouer puisque son match a été reporté. Les hommes de Rolland Courbis sont complètement revenus dans la course à la montée grâce à une belle série en décembre. Désormais ils doivent enchaîner, ce qui ne sera pas facile à Amiens qui n'est jamais facile à manœuvrer à domicile. Toutefois, Montpellier c'est du solide et je ne pense pas n'ont plus que les Picards parviendront à l'emporter. Bref, pour moi ce match devrait être très serré entre deux équipes qui voudront avant tout ne pas perdre, je penche donc vers un match nul.

Match nul

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Amiens - Montpellier
    Montpellier est actuel 3 eme devant tarsbourg qui compte un match en moins ce qui veut nous faire comprendre que les heraultais cette année sont deja revenu a leurmeilleur niveau et recontre ce soir une equipe d'Amiens qui elle est 13 eme au classement de la ligue 2 et qui est une habituée des matches nuls alors Montpellier qui est la meilleur attaque compte quand meme 4 victoires a l'exterieur et surtout y a inscrit 17 buts pour n'en prendre que 8 alors les homme de L.nicollin vont sans doute jouer pour la gagne d'autant que Amiens a domicile n'a marqué que 5 but et en a pris 9 alors les visiteurs vont grandement jouer leur chance pour rester dans le trio de tete et pourquoi pas remonter la saisosn prochaine dans l'elite du football français et retrouver enfin une place revée
    Montpellier

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Amiens - Montpellier

Dans cette rencontre indécise pas facile de désigner un vainqueur alors pour ne pas faire de jaloux je vais croire en un match nul. A domicile les amiennois sont solide avec 3V 5N 1D pour 10 buts inscrits et 7 encaissés. Cette formation est très compact en défense et laisse peu d'espace. Prendre un point face au 3ème Montpellier serait déjà bien. Oui car en effet les hommes de Courbis reviennent en grande forme. Ils sont capables de faire un résultat mais il faudra pour eux être plus rigoureux en défense. A l'extèrieur ils jouent au ballon et n'hésitent pas à faire le jeu. Leur bilan est de 4V 2N 3D pour 17 buts marqués et 8 encaissés. Alors pour conclure avec une équipe de Amiens bien en place au stade de la licorne ça ne sera pas facile pour leur adversaire et je vais donc dire:

MATCH NUL

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Wilzo, le belge

Amiens - Montpellier

Match très difficile à pronostiquer, entre l'équipe d'Amiens, 13 ième au général, qui sort sur un bon résultat à domicile, contre l'équipe de Strasbourg, le 8/12/08, 1-1. Une équipe de meme gabarit que l'équipe de Montpellier.A domicile, Amiens est très difficile a bousculer, sur les 4 derniers match du championnat à domicile, c'est 3 nuls et 1 victoire. L'équipe de Montpellier se bat pour la montée en division 1. A l'extérieur
    sur les 4 derniers match du chapionnat, c'est 3 vicoires et 1 nul. Lors de leur derniere confrontation, Montpellier s'était imposer 2-1 en date du 8/8/2008. Pour moi, un mach nul semble logique.

MATCH NUL

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Amiens est trés solide à domicile,mais ce soir il rencontre les montpelliérins 3éme actuellement.Les hommes de courbis sont en grande forme et si ils veulent prétendre a etre dans le trio de tete en fin de saison,la défaite est a proscrire.Amiens revient mieux aprés un début de saison calamiteux.Les amiénois sortent d'un bon match nul à domicile contre strasbourg.Sur leur pelouse,ils sont dure a prendre,bien en place ils arrivent a vite se projeter vers l'avant.Montpellier va,je pense,faire déjouer les amiénois pour prendre les 3 points de la victoire.Montpellier est une équipe solide sur tout les points et peuvent marquer n'importe quand.
    victoire montpellier

Banned
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le compte de la 20 ème journée de Ligue 2, Amiens va recevoir Montpellier. Respectivement 13 ème avec 21 pts et troisième avec 33 pts, les deux équipes suivent un parcours totalement opposé cette saison. D'un côté, Amiens. Les Amiennois vont de plus en plus mal au fil des journées, enchaînant tant bien que mal les matchs nul. De l'autre côté, Montpellier. Les hommes de coach Courbis sont en excellente forme en ce moment et prétendent même à la montée en Ligue 1, là où on les attendaient pas forcément en début de saison. Cette équipe surprise peut semer la panique dans le trio de tête final, à savoir Lens, Strasbourg et Metz. Je pense que Montpellier et Amiens se quitteront sur un score nul.

Match Nul

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Amiens affronte Montpellier ce soir en Ligue 2 pour le compte de la 20eme journée.Amiens se situe dans le ventre mout du championnat avec une 13eme place avec 21 points tandis que Montpellier est 3eme avec 33 points autant dire que cette partie va être dèsèquilibré mais Amiens est costaud a domicile même si ces dernier temps , ils enchaines les matchs nul.Montpellier , tant qu'a lui , peut prétendre a une place en Ligue 1 la saison prochaine car leur motivation est grande et sont en pleines confiance.Enchainant les victoires , Montpellier a les capacités d'aller cherché les 3 points sur la pelouse d'Amiens mais je pense que cela va quand même être difficile et je vois un match fermé.Je miserais bien sur le match nul.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Opposition entre 1 équipe d'Amiens qui joue le maintien et Montpellier qui joue la montée. Montpellier est invaincu depuis le 24 octobre ( sans compter les coupes qu'ils ont un peu sacrifié je trouve ) et viennent de gagner à Lens, à Ajaccio et fait un nul à Angers. Les sudistes voyagent donc bien où ils ont marqué 17 buts en 9 déplacements grace à leu jeu rapide et offensif. Amiens peine cette saison et n'a gagné qu'une seule fois lors de ses 10 derniers matchs mais s'accroche et a réussi 6 nuls. A la maison Amiens a perdu une seule fois grace à sa défense solide ( 7 buts encaissés en 9 matchs ) mais a fait 5 nus à cause d'une attaque non performante ( 10 buts). Les 2 équipes devraient se neutraliser

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Meilleur attaque de la ligue 2 Montpellier voudrait retrouver la ligue 1 l'année prochaine et doit profiter du fait que Boulogne joue a l'exterieur pour s'y approcher et comme Strasbourg de sont coté aussi joue Dijon il faut automatiquement gagner ce match d'autant que Amiens n'est pas au mieux cette saison il faut donc profiter de l'apathie defensive amiennoise pour s'imposer dans ce match mais le probleme est qu'ils jouent a l'exterieur et s'ils réeditent les performances qui sont les leur ces derniers temps a coup sur ils s'imposeront dans ce match d'autant que ce match sera spectaculaire en but et la ballon ira dans les deux sens mais pour moi avantage a Montpellie par rapport a leur place au classement et au fait qu'ils sont capable actuellement de gagner n'importe quelle equipe
    Montpellier

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages