Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour cette rencontre je vais choisir bordeaux meme si il joue a lexterieure face a nante mais nantes ont lavantage de jouer a domicle. Lequipe de laurent blanc est en pleine forme vue la rencontre spectaculaire face au paris saint germain qui a recu une belle defaite en venant a bordeaux et repartit avec un score de 4-0 mais faut sans doute pas oublier car bordeaux est deuxieme du champonnat avec 38 point et aussi a un point du premier ceux qui est un excellent resultat pour le moment mais deja au match aller nante avait dejai perdu sur le score de 2-0 donc pour ce soir sa va etre un bon match mais bordeaux doit imperativement gagner pour continuer sur sa lancer

victoire de bordeaux

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nantes reçoit l'équipe de bordeaux aujourd'hui .LE dernier match de bordeaux fut une démonstration de force face au paris saint germain qui a encaissé quatre but sans en mettre un seul.On a de la chance bordeaux est collé a lyon .Non seulement il suffit que bordeaux joue a son niveau pour gagner trois points mais en plus lyon qui n'est pas vraiment au top joue face a grenoble .Si lyon se plante c'est une très belle victoire pour bordeaux .La motivation sera donc bien présente du coté de bordeaux alors que nante a assuré pas mal ces temps si une défaite ne serait pas inacceptable.Je pense donc que les équipes jouerons a leur niveau et que l'avantage du terrain ne suffira pas a faire flancher bordeaux .Je prends donc

Victoire de bordeaux

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

Bordeaux a confirmé en allant s'imposer à Monaco dans un match qui restera certainement dans les anales, puis à domicile contre Paris, dans une véritable démonstration. Entre temps, il y a eu un match de coupe de la ligue, gagné timidement 2-1 par Bordeaux en n'alignant pas l'équipe type. Ce soir, tous les bordelais seront présents,Nantes également, sera présent avec un match nul contre Bordeaux qui serait un très bon résultat et qui les écarterait encore un peu plus de la zone rouge. Pour moi, je pense qu'ils en sont capables, et que Bordeaux aura un petit contrecoup du match également joué Mercredi face à Chateauroux. Nantes est en grande forme Un bon match nul arrangerait très bien Nantes face à Bordeaux, et cela ne serait pas totalement un mauvais résultat pour Bordeaux. Nantes est en grande forme, et je pense qu'ils sont capables de tenir, une victoire de bordeaux sue le terrain Nantes.

VICTOIRE DE BORDEAUX

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les Nantes-Bordeaux apres le titre de nantes ont presque toujours tourné a l'avantage des Bordelais temoin les 0-5 a la Beaujoire lors des premiers pas de Pauleta l'avant centre portugais qui a ensuite été une idole a Paris alors que Bordeaux ne possedait pas une armada comme maintenant avec de bon milieux titulaires meme en equipes de France et des attaquants comme Cavenaghi l'argentin et Chamak qui est toujours la quand il le faut et du coté nantais les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'ils perdent un joueur qui commençait a se retrouver et qui protait de plus en plus Nantes dans ses bras quand tout n'allait pas comme a Monaco où auteur d'un doublé Bagayoko donne la victoire aux siens une victoire surprise qui va donner un peu de allant et permettra a coup sur de se maintenir
    Bordeaux

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux est sur un nuage ces derniers temps avec la folle remontée face à Monaco, la gifle infligée à Paris et une qualification pou les demis de la coupe de la ligue. Mais à Nantes c'est un derby et Nantes va mieux, beaucoup mieux. Ils ont battu Lyon à la beaujoire avant les fêtes, a été cherché un nul à Rennes et s'imposent à Monaco. Ce sont de belles performances qui ont donné confiance au groupe qui est sorti de la zone rouge. Oui Bordeaux joue bien, oui Bordeaux peut envisager 3 points mais le match sera pas facile, surtout avec un 3ème match en 7 jours. Nantes peut espérer acrocher les girondins malgré les suspensions de Bakayoko et Da rocha et plusiey=urs blessés mais ça c'est pas nouvau

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les girondins sans doute future champion de france se déplace chez les nantais sans doute future relégué , pour un derby qui s'annonce déséquilibré sur le papier. Cavenaghi, gourcuff diarra et consorts seront prendre le derby par le bon bout et mettre encore 2 ou 3 buts à cette équipe nantaise au jeu effrayant mais qui retrouve des couleurs depuis l'arrivée de l'ex entraineur des girondins en la personne de baup. Quand on connait la stat qui dit que nantes n'a pas marqué de but à bordeaux depuis 5 matchs, la victoire bordelaise s'annonce évidente.
    Victoire Bordeaux

prono annulé j'ai mis 19h, quel emmerdeur je suis je sais mais ca vous apprend a lire...
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nantes 1 - 2 Bordeaux