-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Lille - Rennes
Pas facile ce soir de décider d'un vainqueur. Après les résultats d'hier soir les deux formations se doivent de gagner pour ne pas perdre trop de terrain sur les deux premiers. Rennes viendra avant tout avec un milieu à 5 pour faire déjouer Obraniack et Bastos sur les cotés. Rennes est la meilleure défense du championnat avec Lyon donc pas simple de trouver la solution. Les lillois sont également sur une bonne dynamique de bons résultats. On peut penser que le match se jouera sur des détails mais je crois que les deux équipes vont se regarder. Un match sans beaucoup de but je pense. L'enjeu prendra le dessus par rapport au jeu. En tout cas en tant que rennais je vais opter pour un nul en espèrant toujours que ce soit les trois points.
MATCH NUL
-
Le stade rennais est un peu l'invité surprise de ce haut de classement, et il est vrai que depuis l'arrivée de Guy Lacombe, les résultats des bretons n'ont eu de cesse de progresser. Après un début un peu plus difficile, et le départ de Puel, les lillois retrouvent petit à petit leur efficacité. Bastos est devenu une des pièces maitresses des dogues, et remplace petit à petit dans les cœurs des suppporters, jean makoun. Ce soir pourtant, on ne verra certainement pas beaucoup de buts, entre deux équipes qui perdent peu, et qui n'encaissent pas beaucoup de buts. Lille a malgré tout les moyens de battre les bretons invaincus depuis le 24 aout en championnat. Avantage aux locaux.
Victoire de Lille
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
-
Lille est une équipe très solide à domicile (seulement une défaite à domicile cette année). Mais, Rennes a réalisé une très bon premier tour et se trouve dans le haut du classement. Pour ne pas laisser échapper Lyon, Bordeaux et Marseille, les rennais doivent remporter ce match. Les rennais sont habitués au match nul à l'exterieur, mais je choisirai plutôt une victoire des rennais justement parce qu'ils sont obligés de gagner pour éviter d'étre distancés en tête du chmpionnat. En tout cas ça risque d'être un match serré et j'espère que ce sera un beau match.
Victoire de Rennes
-
Victoire de LILLE
Les Lillois auront un beaucoup à joué ce soir face aux rennais afin de mettre fin a leur longue invincibilité car les rennais sont moins bien en ce moment je trouve et Lille est une équipe très constante qui est difficile a bouger à domicile et les rennais a défaut de s'imposer voudront allé chercher le match nul qu'il auront également du mal de revenir de se déplacement avec au moins le point du match nul car je sens bien les lillois particulèrement motivé pour ce match pour faire tomber invincibilité de rennes et aussi pour effectué un joli rapproché aux classements car Lille na pas encore dit son dernier mots pour la course a Europe et devant son public sortira un match solide ou il devrait y avoir peu de but je pense mais une victoire lilloise malgré tout, je pense ce soir mais ou il faudra se méfier tout de même de ses rennais même si pour moi les Lillois s'imposeront ce soir sur leur pelouse.
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Match très indécis ce soir entre le LOSC et Rennes. Au classement, les deux équipes réalisent un bon début de saison, et plus particulièrement pour Rennes qui avant cette journée pointait à la 3eme place, contre la 7eme place pour les Lillois. Les deux équipes sont sur une bonne et longue série de match sans défaites, et ce soir je ne vois pas une de ces séries s'arréter, et je vais donc jouer le nul. Lors des 3 derniers matchs, les deux équipes ont gagné à 3 reprises. Les lillois tenteront d'aligner une 4eme victoire d'affilée, mais face à une équipe rennaise qui surprend de journée en journée, et qui reste sur deux victoires à l'exterieur, la tache ne s'annonce pas facile. Le match nul me semble le pari le plus approprié...
Match nul
-
Match très indécis et serré ce soir entre une équipe lilloise et Rennes...L'équipe qui aura le plus la pression est lille car si il n'y a pas de victoire à domcile, ils vont s"éloigné du groupe de tete et au rythme ou vont ces équipes, difficile de les rattraper...Rennes aura moins la pression car ils sont déjà bien placé, ils sont à l'extérieur et sont en pleine confiance avec cet incroyable série sans défaite surtout que Lille va manquer de rythme car n'ont pas joué la semaine derrnière...
Lille a toujours marqué au moins 1 but lors de ces 13 matches à domicile donc face à la 3 eme défense du championnat et la meilleure en déplacement, cela va etre chaud.
Sur les 5 dernières confrontations à Lille, les Rennes n'ont pas gagné une seule fois donc victoire de lille ce soir.
Victoire de Lille
-
Wilzo, le belge
LILLE - RENNES,
Match très difficile à pronostiquer entre le 5 ième Lille, et le 4 ième Rennes.De plus, suivant les résutats de la veille, aucune équipe ne doit se permettre de perdre.Lille à domicile est une équipe très difficile à manier, en atteste ces différentes victoires a domiciles, c'est 6V/3N/1D.Le nul m'attire, le meme match, contre Toulouse,5 ieme, en date du 06/12/08 qui s'est soldé par un NUL, 1-1.Rennes en déplacement c'est 2G/6N/1D, donc le roi du nul en déplacement.Les deux dernières confrontations, Rennes-Lille, le 24/08/2008 2-1.Lille-Renne, 16/02/2008 3-1
Match nul
-
Pour le compte de la 21 ème journée de Ligue 1, le LOSC Lille Métropole s'apprête à accueillir le Stade Rennais. Très beau match en perspective entre deux équipes qui jouent super bien au ballon et qui se positionne clairement pour être prétendant à une qualification en coupe d'europe. Les deux équipes sont en forme et des deux côtés, pas seulement le collectif mais aussi les individualités peuvent faire la différence. Cela va être un match très serré et donc très indécis à pronostiquer. Comme les deux équipes se valent, je penche plutôt pour un match nul.
Match Nul
-
Trés belle affiche de Ligue 1 entre Lille et Rennes. Ces deux formations font un trés bon parcours à mi championnat et vise donc avec confiance le haut du tableau final. Pour rappel Lille est 5ieme et Rennes magnifique 4ieme. Lille reçoit c'est certes un avantage, surtout qu'elle marque à chaque fois qu'elle reçoit au moins un but! Mais Rennes est une équipe qui à du style et de la qualité individuelle, je pense que Rennes fera un bon résultat. La pression étant sur les Lillois plus que sur les Rennais qui vont jouer a l'extérieur pour ramener des points. Je pense que la défense de Lille va souffrir ce soir. C'est pourquoi j'irai juqu'a pronostiquer une victoire de Rennes.
Victoire de Rennes
-
Rennes se déplace à Lille, c’est l’affiche de cette 21 journée de ligue1,un déplacement qui risque d’être chaud surtout que cette équipe de Lille domine nettement tous ses matchs mais elle se fait avoir contre le cours de jeux, en plus cette équipe à eu une seule défaite en 18 matchs (dernière défaite à Pris) .les rennais ,4éme de classement ,veulent rester sur cette série surtout que Renne invaincu en championnat depuis 24/08/08 ,j’apprécie cette équipe ainsi que Toulouse suite à la régularité de ses clubs .
Les lillois ,en cas de victoire peuvent revenir à 2 points de Rennes et surtout remonter pour jouer sur une des places qualificatif à une des coupes européens(pour quoi pas la LDC).
Les deux équipes doivent s’imposer surtout avec les résultats d’hier donc pour moi ils vont partager les points .
Match nul
Règles des messages