Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rennes qui se deplace ce soir chez Lille pourrait bien confirmer la perte de sa place de 3eme de ligue1 et ce en ne gagnant pas a Lille et ce qui pourrait etre tres probable parce que Lille est assez bien chez lui cette saison et il est rare de trouver Lille perdre a domicile ce qui montre que pour Lille ce soir c'est victoire ou nul et rennes n'a pas perdu en championnat depuis des lustres a la seconde journée de championnat il reste sur une spirale positive depuis lors ce qui me montre aussi que de ce coté c'est victoire ou nul chez Rennes et si le football etait mathematiques il serait judicieux de parier sur la parité car c'est elle qui apparait dans les deux cas mais le foot est une science inexacte où le plus faible peut gagner sur un coup de dés mais pour moi avec les raisons precedentes je serait matheux
    NUL

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Match entre deux équipes très en forme en ce moment puisque elles ont toutes deux obtenu 12 points sur leur six dernier matchs de championnat avec trois victoire et 3 nuls ce qui leur permet d'être parmi l'elite du classement. En effet, Lille est huitième avec 1 match en retard et est à un seul point du sixième, et l'impressionnante équipe de Rennes est quatrième à un point de Marseille. Lille est redoutable à domicile puisque elle a perdu une seul fois en dix matchs mais rennes en perdant une seule fois également à l'exterieur sur 9 matchs. Selon moi, ces deux équipes n'arriveront pas à se départager ce soir et je pense un bon match nul.

Match NUL

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quelle match ce soir entre Lille et Rennes pour le compte de cette 21eme journée de championnat de France.
    Lille est la meilleur défense du championnat et marque a chaque fois sur leur pelouse tandis que Rennes reste sur une incroyable série de 18 matchs sans défaites.Si Rennes gagne ce soir , ils reviendrais a 1 point du leader Lyonnais et si Lille gagne ce match , ils reviendrais a 2 points de Rennes et pourrons alors espèrer a une place européenne la saison prochaine.Beaucoup de tension donc ce soir avec les enjeux qu'il y a et moi , personnellement , je miserais sur un match nul mais il y auras sans doute des buts et le score pourrait bien être de 1 partout.A voir ce soir a 21h00 en espérant pour moi qu'il y a match nul.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Lille - Rennes

Lille, possède avec un match en moins, cinq points de retard sur son adversaire du jour, Rennes, invaincu depuis la deuxième journée. Le Losc devrait être au complet tandis que Rennes enregistrera les retours de Jérôme Leroy, Stéphane Mbia et Olivier Thomert mais déplorera sans doute les absences de Lemoine et Bocanegra, titulaires indiscutables sur les 20 matches joués par les rennais cette saison. Lille reste sur une série de 6 matches sans défaite avec cependant quelques nuls à domicile. Pour ce match, je pense que le nul est trés probable entre 2 équipes qui en ont déjà obtenu pas mal cette saison (8 pour Lille et 10 pour Rennes)

NUL
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Gros duel ce soir entre lille et rennes, deux équipes qui trustent une des trois premieres places du classement. pour ce match, je vois bien une victoire lilloise a domicile. Les lillois sont bien revenus apres un depart poussif. Lille n'a perdu qu'une fois en 9 matchs joués a domicile pour 6 victoires. Lille reste sur 6 derniers matchs sans défaite a domicile. rennes de son coté est dans une spirale tres positive. cette équipe n'a plus perdu depuis longtemps et je pense que la série va bien prendre fin un jour; rennes ne perd pas beaucoup a l'exterieur mais ne gagne pas souvent non plus je pense que lille devrait s'imposer a domicile.

victoire de lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir se joue un match important au Stadium Lille Métropole de Villeneuve-D'ascq entre deux des équipes les plus en forme actuellement et qui ont de réelles ambitions cette année. Leur dernière confrontation laisse un goût amer aux joueurs de Rudi Garcia qui menaient 0-1 à Rennes (34', Cabaye) avant d'encaisser deux buts dans les arrêts de jeu (2-1). Cette victoire est d'ailleurs la première de l'actuelle série de 18 matchs sans défaite des hommes de Guy Lacombe qui reprendraient leur 3e place au classement en cas de victoire. Face à des Lillois revanchards et qui auront à coeur de prouver qu'il faut compter avec eux pour les places européennes, j'espère la fin de la série Rennaise ce soir..

Lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de wisdomdream
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LILLE OSC acueille le stade rennais ce soir à 21 heure au stade de villeneuve d'asq durant la 21 journée de ligue 1
    on comptabilise dernierement 2match nuls et 3 victoire pour renne et 2 nuls et 2 victoire pour lille.
    bien sur on dit qu'aucun edes 2 équipe ne se doit de perdre mais je vois mal le nul ce soir car cette série d'invaincus pour les 2 parties me semble etre voué à ce brisé ce soir et renne a beau être invaincus (avec de nombreux nuls) depuis 18 jours de championat en ligue 1, je pense que ce soir ils vont donc encaisser une défaite légere mais suffisante pour les lillois qui ne manquerons pas de raviver ses supporter chez eux sans compter que renne à toujours perdu à lille depuis 43ans!
    je me rabbat donc sur:
    VICTOIRE DE LILLE
    "[...] Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls bien, sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement parceque tu marches sur mes rêves." Yeats.
    Assumons nos rêves!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lille 1-0 Rennes